Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Classement des transferts - saison 40

+7
WilHelm-
ptit-philou
pman67
podgma2ro
chrisalm
matpogg
mediasoc
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par geoffrey67 Jeu 29 Oct 2009, 17:57

Comment on peut inscrire son équipe pour faire partie des ces classements ?

geoffrey67

Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par pman67 Jeu 29 Oct 2009, 18:14

Les inscriptions se sont faites avant le début de la saison Geoffrey et pour toute la saison.

Donc tu pourras te réinscrire à l'intersaison pour la saison prochaine et la nouvelle édition des statistiques si mediasoc décide de reconduire l'aventure Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par geoffrey67 Jeu 29 Oct 2009, 18:26

C'est noté , merci Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Icon_surprised
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par chrisalm Jeu 29 Oct 2009, 21:40

bon voila j'ai 2millions de PV sur la 2ème partie de saison ... les fonds propres devraient s'assoir autour de 21Millions d'€
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par ptit-philou Jeu 29 Oct 2009, 22:34

ptit-philou a écrit:C'est pas qu'une question de rentabilité Wink

C'est simplement que je reçois plus d'argent de rentrées annexes (stade, sponsor) que par le biais des transferts, et que cet argent là je ne le dépense pas inutilement en salaire, mais dans des joueurs pour mon équipe ! Pour info j'ai 3M€ d'euros sur mon compte en banque que je compte bien dépenser ce soir ... ou prochainement !

Avec également des futures grosses ventes à prévoir Wink Enfin bon ca va encore tourner tout ça !

Et voila, vous allez être content Wink :

Total des achats: 34 607 946 € Moyenne (acheté): 678 587 €
Total des ventes: 27 526 563 € Moyenne (vendu): 387 698 €
Différence: -7 081 384 € Moyenne (acheté et vendu): -58 044 €
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par matpogg Jeu 29 Oct 2009, 23:44

enfin soulrod sert a quelque chose dans ce jeux!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par chrisalm Ven 30 Oct 2009, 07:20

matpogg a écrit:enfin soulrod sert a quelque chose dans ce jeux!!

oui a me faire optimiser l'optimisation de mes profits
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par pman67 Ven 30 Oct 2009, 09:04

lol soulrod c'est la carotte au bout du baton pour chris Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Icon_biggrin

Chris c'est pas la peine de t'énerver, je connais pas soulrod plus que ça ni sa politique de formation/financière, mais c'est peut être un "accident", je pense pas qu'il vienne te bouffer ton record du forum dans les saisons à venir
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par chrisalm Ven 30 Oct 2009, 10:31

pman67 a écrit:lol soulrod c'est la carotte au bout du baton pour chris Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Icon_biggrin

Chris c'est pas la peine de t'énerver, je connais pas soulrod plus que ça ni sa politique de formation/financière, mais c'est peut être un "accident", je pense pas qu'il vienne te bouffer ton record du forum dans les saisons à venir

je vais surtout lui mettre le coup de bâton .... tention je tiens a ce classement
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par ptit-philou Ven 30 Oct 2009, 11:44

pman67 a écrit:lol soulrod c'est la carotte au bout du baton pour chris Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Icon_biggrin

Chris c'est pas la peine de t'énerver, je connais pas soulrod plus que ça ni sa politique de formation/financière

En tout cas il s'est fait éliminé de la coupe d'Alsace par un autre munsterois (Etoile sportive Gil) mercredi !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par bepher Sam 31 Oct 2009, 15:32

y'a pas de soucis de finance pour moi
simplement j'investie mon argent dans l'equipe et j'ai des salaire faibles donc tous va bien
je perd 40k € par semaine hors billeterie
(300 K en moyenne toute des deux semaines) donc 1.5 M investie entierement dans l'equipe

pour info je revend un joueur toujours plus chers que je l'ai achetter c'est une regle absolu chez moi donc pas d'investissement a fond perdu non plus
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par chrisalm Sam 05 Déc 2009, 15:15

le classement des transferts sera établi en fin de S14 ou en S16??

car ça change la donne pour la préparation de la S41 ....
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par mediasoc Sam 05 Déc 2009, 15:20

Ca serait trop simple si je donnais la date exacte du classement fin de saison ! Tout le monde pourrait s'adapter et établir des transferts avant la date limite...
La seule chose que je peux dire, c'est que ça cloturera le classement de la saison 40 Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Icon_wink
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par mediasoc Jeu 17 Déc 2009, 02:21

Voici enfin le classement tant attendu par chrisalm Very Happy

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 S40transfertfinal

Le classement a été fait dimanche en soirée. Strasbourg R.C. a le meilleur total de bénéfices, avec près de 28 millions. pman67 a un bénéfice de près de 6 millions, ce qui le place loin derrière chrisalm. Inversement, GorGor a un débours de 9 millions.

Ca s'explique surtout par le fait que c'est une politique volontaire de chrisalm de faire gonfler le budget pour devenir un club parmi les plus riches (voir le topic sur son club).

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 S40transfertsrun

Généralement, si ce n'est pas voulu explicitement, les investissements restent mesurés. Les clubs présents dans ce classement n'ont pas investi plus de 2 millions pour atteindre leurs objectifs (maintien ou montée). pman a dû sortir de sa poche pour tenter d'accrocher le maintien (rdv samedi).

Ce qui est impressionnant, ce sont les stats suivantes : concernant les mouvements de capitaux dans les transferts. On voit que pman est nettement au dessus des autres. Est-ce un passé de trader qui explique cela ?
Généralement, le total des mouvements dépend de l'activité sur le marché des transferts, des rotations dans l'effectif et de l'ancienneté du manager. On voit que le tableau est très typé selon la division, donc souvent l'ancienneté.
A ma grande surprise, je suis 4ème ! Cela montre une certaine frénésie sur le marché des transferts et quelques coups ces derniers temps entre la revente de joueurs en fin de formation et le rachat de nouveaux joueurs.

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 S40mouvements
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par chrisalm Jeu 17 Déc 2009, 07:39

youpie Smile bon j'me la pette pas , je suis dernier Défense, Dernier Attaque...

Média , il serait peut-être intéressant de rajouter une ligne ou 2 sur ton classement. genre Promu et a quelle place ils ont finis.

au dela du classement des transferts , nous pourrions utiliser ces chiffres pour avoir un retour sur les couts de fonctionnement suivant la Div et les résultats
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par pman67 Jeu 17 Déc 2009, 08:27

Un peu surpris par ces stats, mais content d'être 2e

Pour mon grand nombre de mouvements, je suis pas spécialement trader, il y en a une centaine qui peuvent s'expliquer par deux périodes de ma carrière où j'ai vendu et racheté tout un effectif.

Et une autre stat pour appuyer ça : mes joueurs ont joué en moyenne 12 ou 13 matchs dans mon club, c'est trop bas, mais dès que quelque chose ne va pas j'ai tendance à vouloir changer les choses et ça passe souvent par les transferts.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par ptit-philou Jeu 17 Déc 2009, 12:56

pman67 a écrit:Un peu surpris par ces stats, mais content d'être 2e

Pour mon grand nombre de mouvements, je suis pas spécialement trader, il y en a une centaine qui peuvent s'expliquer par deux périodes de ma carrière où j'ai vendu et racheté tout un effectif.

Et une autre stat pour appuyer ça : mes joueurs ont joué en moyenne 12 ou 13 matchs dans mon club, c'est trop bas, mais dès que quelque chose ne va pas j'ai tendance à vouloir changer les choses et ça passe souvent par les transferts.

On peut rajouter à ça que niveau ancienneté, tu dois être le plus "vieux" de la liste Wink

Ca ne change rien au fait qu'effectivement on te voit assez régulièrement faire bouger ton équipe héhé Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 40 - Page 2 Empty Re: Classement des transferts - saison 40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum