Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'entrainement d'un nouveau joueur?

4 participants

Aller en bas

L'entrainement d'un nouveau joueur? Empty L'entrainement d'un nouveau joueur?

Message par Grilom Mer 07 Oct 2009, 12:21

Bonjour à tous,

Donc voilà, je viens d'acheter un nouveau joueur qui a effectué son dernier match, dans l'équipe précédente, samedi dernier.

Ce serait pour savoir si je dois le faire jouer ce mercredi pour qu'il ne chute pas en "forme" et "endurance"?

Si j'ai bien compris à hattrick, si il joue deux matchs en une semaine sa forme et son endurance baisse, de même si il ne joue pas...

Alors que dois-je faire? Le laisser sur la touche ou le faire rentrer? Sinon je peux le faire jouer que 45 min.?

Pour info ce joueur est un "milieu" et je n'entraine pas cette catégorie donc c'est réellement pour la forme et l'endurance du joueur...

Merci d'avance! L'entrainement d'un nouveau joueur? Fresse
avatar
Grilom

Equipe : Elsass legend
Région : Alsace
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement d'un nouveau joueur? Empty Re: L'entrainement d'un nouveau joueur?

Message par chrisalm Mer 07 Oct 2009, 12:42

si tu ne le fais pas jouer une fois ce n'est pas dramatique...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement d'un nouveau joueur? Empty Re: L'entrainement d'un nouveau joueur?

Message par matpogg Mer 07 Oct 2009, 12:49

Si le joueur a joué 90min samedi il n'as pas besoin de jouer en amical!son entrainement "forme" + endu sera bien pris en compte!
si tu le fait jouer 2 fois dans la semaine il n'aura pas de perte de forme! tu peux faire jouer n'importe quel joueur 2fois dans la semaine le seul risque c'est que le joueur a 2fois plus de chance de se blesser!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement d'un nouveau joueur? Empty Re: L'entrainement d'un nouveau joueur?

Message par chrisalm Mer 07 Oct 2009, 12:52

matpogg a écrit:Si le joueur a joué 90min samedi il n'as pas besoin de jouer en amical!son entrainement "forme" + endu sera bien pris en compte!
si tu le fait jouer 2 fois dans la semaine il n'aura pas de perte de forme! tu peux faire jouer n'importe quel joueur 2fois dans la semaine le seul risque c'est que le joueur a 2fois plus de chance de se blesser!

j'en etais pas sur mais c'est bien ce qu'il me semblait
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement d'un nouveau joueur? Empty Re: L'entrainement d'un nouveau joueur?

Message par ptit-philou Mer 07 Oct 2009, 13:06

matpogg a écrit:Si le joueur a joué 90min samedi il n'as pas besoin de jouer en amical!son entrainement "forme" + endu sera bien pris en compte!
si tu le fait jouer 2 fois dans la semaine il n'aura pas de perte de forme! tu peux faire jouer n'importe quel joueur 2fois dans la semaine le seul risque c'est que le joueur a 2fois plus de chance de se blesser!

J'avoue que pour la forme+endu je ne saurais te répondre s'il faut le faire rejouer.

Par contre si c'était un joueur entrainé, OUI, il faut le faire jouer dans ton club pour qu'il prenne de l'entrainement. Mais comme ce n'est pas le cas ...
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement d'un nouveau joueur? Empty Re: L'entrainement d'un nouveau joueur?

Message par Grilom Mer 07 Oct 2009, 13:31

Merci pour toutes ces précisions!

Encore une petite question, est ce que le joueur doit jouer 90 min. sur un terrain pour qu'il puisse bénéficier de l'augmentation de la forme et de l'endurance?

Merci
avatar
Grilom

Equipe : Elsass legend
Région : Alsace
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement d'un nouveau joueur? Empty Re: L'entrainement d'un nouveau joueur?

Message par matpogg Mer 07 Oct 2009, 13:32

pour la forme 5min suffise par contre pour l'endurance c'est au prorata du temps jouer (avec 90min comme Maxi)
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement d'un nouveau joueur? Empty Re: L'entrainement d'un nouveau joueur?

Message par Grilom Mer 07 Oct 2009, 13:46

Okey Okey merci des infos!
avatar
Grilom

Equipe : Elsass legend
Région : Alsace
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement d'un nouveau joueur? Empty Re: L'entrainement d'un nouveau joueur?

Message par matpogg Mer 07 Oct 2009, 14:45

Grilom a écrit:Okey Okey merci des infos!

mais de rien Grilom on est la pour ça!!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement d'un nouveau joueur? Empty Re: L'entrainement d'un nouveau joueur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum