Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RC Barr

4 participants

Aller en bas

RC Barr Empty RC Barr

Message par mlutz Mar 27 Oct 2009, 21:03

Hoplà, on se lance : un post sur le RC Barr

Bon ben maintenant que je suis éliminé de la CdF ...on retourne aux activités habituelles ...

En ce moment :
Ventes de joueurs
Achats de jeunes buteurs ... on y est presque, encore un joueur et le compte y est! Et puis Hop ... on retourne à la formation de buteurs

objectif championnat : on va essayer de terminer 2ème, c'est pas gagné!
avatar
mlutz

Equipe : RC Barr
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

RC Barr Empty Re: RC Barr

Message par ptit-philou Mer 28 Oct 2009, 00:03

mlutz a écrit:Hoplà, on se lance : un post sur le RC Barr

Bon ben maintenant que je suis éliminé de la CdF ...on retourne aux activités habituelles ...

En ce moment :
Ventes de joueurs
Achats de jeunes buteurs ... on y est presque, encore un joueur et le compte y est! Et puis Hop ... on retourne à la formation de buteurs

objectif championnat : on va essayer de terminer 2ème, c'est pas gagné!

Tu as délaissé ton entrainement buteur pendant la coupe ou alors tu as continué à l'optimiser à 100% ?
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

RC Barr Empty Re: RC Barr

Message par chrisalm Mer 28 Oct 2009, 08:53

un entraineur buteur ^^ un de plus ... cool je cherche a approfondir mes connaissances sur cet entrainement
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

RC Barr Empty Re: RC Barr

Message par mlutz Mer 28 Oct 2009, 22:32

ptit-philou a écrit: Tu as délaissé ton entrainement buteur pendant la coupe ou alors tu as continué à l'optimiser à 100% ?

J'ai maintenu mon entrainement buteur pour 2 raisons : j'avais un joueur proche de titanesque et j'ai recruter un georgien de 17 ans que je verrais bien U20 ...
(là je suis même descendu a 5% d'endu pour optimiser l'entrainement)... Bon malheureusement je n'ai pas pu entrainer 6 joueurs, mais l'argent de la coupe a largement compenser le manque a gagner de la formation...

chrislam a écrit:un entraineur buteur ^^ un de plus ... cool je cherche a approfondir mes connaissances sur cet entrainement
Si je peux t'aider ca sera avec plaisir...on pourra tjs s'échanger des infos là dessus...

Perso c'est plus un choix "sentimentale" qu'économique .... si on veut optimiser l'entrainement c'est assez frustrant de toujours jouer en 3-4-3 (je parle pas du 4-3-3, jamais vu quelqu'un l'utiliser) et c'est pas forcement le plus rentable (a mon avis défense c'est le meilleur entrainement, ok c'est lent ...mais on a constamment la moitié de l'équipe qui reste jeune et un bon prix de revente) ...
Par contre quand on arrive avoir une grosse attaque, c'est assez marrant, on devient des terreurs RC Barr Icon_biggrin.
avatar
mlutz

Equipe : RC Barr
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

RC Barr Empty Re: RC Barr

Message par papou57 Mer 04 Nov 2009, 12:54

Tous les entraînements ont leur contrainte: Utilisation limité des formations, achat pour renforcer les autres postes, recherche de joueurs très ciblée ...

J'ai pratiqué entraînement buteur, mais dès que tu montes de division jouer en 3-4-3 devient pratiquement impossible la première saison.

Sauf si tu le potentiel de ton équipe équilibrée dans toutes les lignes.

Tu ne resteras pas longtemps en DVI
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

RC Barr Empty Re: RC Barr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum