Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

+7
matpogg
pascalinoleum
ptit-philou
bonta
chrisalm
sulfurax
pman67
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par matpogg Mar 03 Nov 2009, 16:09

ptit-philou a écrit:
Avoue, tu as peur que je t'élimines Wink Razz

vu la branlée que je t'ai mis la saison dernière je n'ai peur de rien!! Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Icon_lol (bon c'était hors compétition et alors...)

matpogg

Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par ptit-philou Mar 03 Nov 2009, 16:13

matpogg a écrit:
ptit-philou a écrit:
Avoue, tu as peur que je t'élimines Wink Razz

vu la branlée que je t'ai mis la saison dernière je n'ai peur de rien!! Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Icon_lol (bon c'était hors compétition et alors...)

Et alors c'était une équipe 100% minable ! Elle ne valait rien face à un formateur de constru. qui a forcément des milieux pas dégueux ! Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par matpogg Mar 03 Nov 2009, 16:16

ptit-philou a écrit:
matpogg a écrit:
ptit-philou a écrit:
Avoue, tu as peur que je t'élimines Wink Razz

vu la branlée que je t'ai mis la saison dernière je n'ai peur de rien!! Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Icon_lol (bon c'était hors compétition et alors...)

Et alors c'était une équipe 100% minable ! Elle ne valait rien face à un formateur de constru. qui a forcément des milieux pas dégueux ! Wink

de toutes façon si on se rencontre tu partiras favoris! et sinon oui j'ai un peu peur de tombé contre toi car tu as une belle équipe! et j'ai quand même pour objectif cette saison d'arriver en 1/8 ème !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par pman67 Mar 03 Nov 2009, 16:34

ptit-philou a écrit:C'est ça Wink

1er Gr. A - 2ème Gr. P
etc ...

Et vu que tu es dans le H et moi le I c'est :

1er Gr. H - 2ème Gr. I et inversement.

Avoue, tu as peur que je t'élimines Wink Razz

Tiens je vais voir ce qui se passe dans le groupe B moi Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par Doudou Mer 04 Nov 2009, 08:53

Allez Guigui ! Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Icon_cheers


Bonne chance à tous les participants. Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Icon_cool
Doudou
Doudou

Equipe : Racing Doudou
Région : Alsace
Nombre de messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par sulfurax Mer 04 Nov 2009, 10:21

Bonne chance à tous Wink
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par ptit-philou Mer 04 Nov 2009, 13:31

Pour moi 1er match cet après-midi contre ASCG team !

Une DVI qui n'est pas la plus méchante en notes (notamment une attaque assez faible), on va aborder le match sereinement et on fera le point à la fin de la journée pour savoir s'il faudrait sortir les gros bras pour mercredi prochain ou pas Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par bonta Mer 04 Nov 2009, 13:50

J'espère que mon adversaire du jour n'oubliera pas de mettre sa B ^^

La semaine dernière c'est ce qu'il a fait alors je suis moyennement rassuré Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Icon_porc
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par ptit-philou Mer 04 Nov 2009, 14:30

On t'as eu pman67 :

pman67 a écrit:
@ pman67 : ne le dis à personne mais j'aimerais aller assez loin en coupe d'alsace
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par matpogg Mer 04 Nov 2009, 15:03

ptit-philou a écrit:On t'as eu pman67 :

pman67 a écrit:
@ pman67 : ne le dis à personne mais j'aimerais aller assez loin en coupe d'alsace

maintenant qu'il est munsterien d'adoption il est obliger de ramener la coupe sur l'étagère du club house de la fédé!!(lui ou un autre de la fédé!!)
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par geoffrey67 Mer 04 Nov 2009, 18:57

ptit-philou a écrit:On t'as eu pman67 :

pman67 a écrit:
@ pman67 : ne le dis à personne mais j'aimerais aller assez loin en coupe d'alsace

Moi qui pensais être le seul au courant ^^
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par pman67 Mer 04 Nov 2009, 20:51

haha je savais bien que ça serait repris cette histoire Smile

Mais je m'en fous, j'assume, si déjà je laisse filer le championnat faut que je me trouve un autre objectif mouahahaha

M'enfin le match nul de cet aprem ne plaide pas vraiment en ma faveur :s
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par ptit-philou Jeu 05 Nov 2009, 00:38

Je vais faire mon chieur mais je déverouille le sujet histoire que si quelqu'un le veut il puisse donner les impressions sur cette 1ère jounée !

Concernant mon équipe c'est une défaite un peu décevante, surtout avec la blessure +4 de ma dernière recrue ! Mais c'était le risque de mettre ma "B". Faut s'attendre à ce que le FC Nieder assure un peu plus lors des prochaines journées !

Pour info, les stats ont été mises à jour sur le site http://www.databased.at/hattrick/cupmanager/?id=18504

Je suis assez impressionné par les notes de certains (nicoville - SCHILTIGHEIM USF par exemple), et par le fait qu'il y ai beaucoup de scores serrés (matchs nuls) par rapport aux autres saisons !!!

Encore une édition qui s'annonce archi-disputée !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par pman67 Jeu 05 Nov 2009, 00:57

T'as raison, j'ai été un peu rapide sur le cadenas Smile

Pour étayer ce que tu dis et en prenant juste l'exemple de mon groupe on a quand même un nul 2-2 ainsi qu'un match qui se finit sur le score de 3-2, donc des matchs serrés avec des buts malgré tout, je sens que cette édition va être palpitante à suivre yeaaaaaah
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par bepher Jeu 05 Nov 2009, 01:29

victoire serrer 4-3 pour moi alors que je dominais partout un peut bizzard
je sait vraiment pas explique le moins serais une trop grande confiance en soit
en tous une perf a 209 qui annonce un bon resultat samedi avec une equipe type presque au top
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par chrisalm Jeu 05 Nov 2009, 08:22

un match très compliqué que le RCS a su mener beaucoup mieux que prévu.
en effet le club a su revenir au score alors qu'il était mené 1-0 dès
la 17ème minute pour enfin prendre l'avantage à la 72ème.

les +:
- on a su ce battre jusqu'au bout
- ce vieux briscard de Streng n'est pas un buteur aussi passable qu'il n'y parait...
- pas de blessé
- hoogeven enfin opérationnel
- Acuna défenseur impréssionnant a XP peut être positionné au milieu
malgrès son faible niveau de constru , sur la 2ème mi-temps notre
adversaire malgré la possession n'a pas aligner une seule occasion

les -:
- une petite erreur tactique lors des remplacements (changement 15ème + but 17ème) ... on va étudier ca en profondeur
- les dernières recrues du jour décevante et particulièrement silencieuse
- Blanken et Ibarra : pas un seul tir cadré de tout le match
- kracklauer , dernier ailier enbauché a été rassurant ... de bonne
augure pour la suite mais a concrétiser par une serieuse plus values
lors de la revente ( slot entrainé)

l'entraineur a mis en garde les recruteurs sur l'interêt de finir a la
première place de la poule ... chose jouable avec cette victoire lors
du premier match : éviter Willhelm comme premier match éliminatoire...
son souhait est de voire l'effectif ce stabiliser une peut afin de ne
pas ressentir de baisse de moral.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par matpogg Jeu 05 Nov 2009, 09:52

waouw les stats sont serré dans mon groupe! une equipe a 168 deux a 167 et un peu plus loin le FC st Changi à 138 (mais il a quand chercher le nul!!)
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par ptit-philou Mer 11 Nov 2009, 03:20

Ils ont impressionés lors de cette 1ère journée :

Le FC MARIENTHAL, ancien vainqueur de la coupe, avec une énorme équipe en défense et costaude dans les autres secteurs. A profité de rencontrer deux bots de suite dans sa poule ! Victoire 3-0 face à l'ATLETICO STRASBOURG.

Le Racing Oberflammstreusel, un redoutable habitué, qui malgré ses contre-performances en championnat (7ème en DV... la relégation menace) et un effectif réduit et une présence moindre de son manager est toujours bien présent ! 6-2 contre Vauban et de très belles notes.

nicoville, ancien pensionnaire de DV la saison passée, qui aurait pu faire trébucher SCHILTIGHEIM USF en sortant un gros milieu (formidable). Ce fut un des plus gros matchs de la journée : score nul : 1-1.

lo scoglio, qui a atomisé (et surpris ?) le finaliste du FC CyberBuz 6-0 en y mettant les moyens ! Notre ami pod' se place du coup comme un candidat pour aller au bout Wink

Ils auraient pu espérer mieux ... déceptions ...

Le FC Grumschuss, dominateur, qui repart avec un nul 2-2 face à une équipe pourtant plus faible, mais ayant joué le pressing (Le Racing).
Le FC Traubach, dominateur également, mais dont l'attaque n'aura pas été assez tranchante pour transpercer la défense de HEUSSERN UNITED, sérieux candidat également. Résultat : défaite 0-2, faux pas interdit désormais.
Le football club niederschaeffolsheim, qui a ptet joué trop "petit bras" sur cette journée pour espérer mieux face à une ASCG team solide (défaite 1-4).
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par bonta Mer 11 Nov 2009, 14:49

ptit-philou a écrit:
Le FC Traubach, dominateur également, mais dont l'attaque n'aura pas été assez tranchante pour transpercer la défense de HEUSSERN UNITED, sérieux candidat également. Résultat : défaite 0-2, faux pas interdit désormais.

J'ai perdu contre le gros, je vais me rattrapper en tapant le petit ^^
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (04/11/2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum