Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit buzz, un alsacien dans le coup !

3 participants

Aller en bas

Petit buzz, un alsacien dans le coup ! Empty Petit buzz, un alsacien dans le coup !

Message par ptit-philou Mar 17 Nov 2009, 22:48

Découvert sur le forum de la CDR, je cite l'auteur du sujet :

Arverne a écrit:Je suis tombé vraiment par hasard hier soir sur un sujet du forum Hattrick qui m'a passionné toute la fin de journée...
C'est l'histoire d'un joueur qui a chambré tous ses adversaires cette saison et qui au final, va certainement se faire bouler par une équipe qui a loosé sa saison (battue même par un bot Razz )...
Je vous passe le post du sujet principal, puis aller voir la poule du posteur, le forum de la poule et à la toute fin la contre-parade qu'est en train d'organiser le posteur (il vend sa team complète)
Bref, ça a créé un tel buzz que samedi soir, tout le monde va vouloir voir samedi la rencontre au sommet de cette poule cheers
Un vrai moment de franche rigolade que je partage avec vous...
Post principal : sur "Assistance et question" - Titre : ANTI-JEU - Lien : http://www80.hattrick.org/Forum/Read.aspx?t=13484495&n=1&v=4 - Poule VII.545 - Forum de la poule : http://www80.hattrick.org/Forum/Overview.aspx?v=0&type=3&subtype=73360
QUE DU BONHEUR A LIRE ET VOIR LES REACTIONS DE CHACUN Razz

PS : Celui qui a "répondu" en achetant une équipe de bourrin contre le vanneur n'est autre que Kabalero67 , manager du F.C Michel Platini, et ayant déjà fais ses armes en coupe d'Alsace (sans jamais rien montrer d'extraordinaire) Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Petit buzz, un alsacien dans le coup ! Empty Re: Petit buzz, un alsacien dans le coup !

Message par sulfurax Mer 18 Nov 2009, 13:26

J'ai lu cette histoire, je suivrais d'ailleurs le match...
Assez insolite, puisque le provocateur n'est autre que le neveu de Raptor39!
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Petit buzz, un alsacien dans le coup ! Empty Re: Petit buzz, un alsacien dans le coup !

Message par Invité Mer 18 Nov 2009, 13:45

oui, j'ai découvert le sujet !
je n'admet pas de la part de RAPTOR la porovocation
HT est un jeu et un manager se doit de resté HUMBLE
c'est ce que l'on m'as appris quand j'ai débuté dans le jeu !!!

concernant KABALERO67 , c'est quelqu'un de sympathique et attachant , j'ai eu l'occasion de jouer au foot , et le cotoyé en temps qu'ami en IRL mais je pense qu'il doit avoir d'autres centres d'intêrets que HT en ce maintenant!
je pense que çà réaction est normal, par rapport à la provocation de son adversaire (voir sujets de la conférence de division )
je terminerais par dire que j'apporte mon entière soutient à kabalero pour samedi en espérant qu'il donneras une leçon à ce prétentieux !

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit buzz, un alsacien dans le coup ! Empty Re: Petit buzz, un alsacien dans le coup !

Message par sulfurax Mer 18 Nov 2009, 14:03

Je pense quand même qu'il est essentiel de ne pas négliger le fait qu'il soit encore qu'un "gamin", je sais de quoi je parle Razz
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Petit buzz, un alsacien dans le coup ! Empty Re: Petit buzz, un alsacien dans le coup !

Message par Invité Mer 18 Nov 2009, 14:26

oui, mais c'est une raison d'agir ainsi!!!

le tout est une question de maturitée !!! toi tu ne ferais pas une erreur pareil , et kabalero n'est pas beaucoup + agé !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit buzz, un alsacien dans le coup ! Empty Re: Petit buzz, un alsacien dans le coup !

Message par sulfurax Mer 18 Nov 2009, 15:46

Je l'admets Wink
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Petit buzz, un alsacien dans le coup ! Empty Re: Petit buzz, un alsacien dans le coup !

Message par chrisalm Mer 18 Nov 2009, 18:01

Un match en plus a suivre sur le live de l'irl
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Petit buzz, un alsacien dans le coup ! Empty Re: Petit buzz, un alsacien dans le coup !

Message par Invité Mer 18 Nov 2009, 18:13

oui, déjà sur le live ht , ensuite sur le live de la vie irl ,si max me fais signe !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit buzz, un alsacien dans le coup ! Empty Re: Petit buzz, un alsacien dans le coup !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum