Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

+2
chrisalm
pman67
6 participants

Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par pman67 Dim 22 Nov 2009, 11:07

Vendredi 20 Novembre

Premier jour de cette 2e IRL organisée par notre merveilleuse communauté Very Happy

La journée IRL commence aux alentours de 13h30 quand franz67 m'appelle et essaye de me faire deviner qui il est au téléphone pendant à peu près une demi heure Very Happy (bon faut dire ce qui est j'ai trouvé un peu plus vite et on a discuté un peu HT). A ce moment là franz ne sait pas encore si il va pouvoir être des nôtres le soir, mais il va faire le max.

_Lmgs_ arrive à 18h43 à la gare, j'essaye d'être à l'heure pour l'accueillir et vous savez quoi? j'ai réussi, j'étais d'ailleurs assez fier de moi.
En attendant _Lmgs_ sur le quai où arrive le TGV en provenance de Paris Est, franz me rappelle pour m'informer que ça fait depuis 16h30 qu'il squatte à la gare pour finalement rester avec nous le soir, bonne nouvelle Smile
On re-discute un peu HT avec franz, quand _Lmgs_ m'appelle pour me dire -en gros- "t'es con de m'attendre sur le quai, je suis déjà dans le hall d'arrivée".
Direction hall d'arrivée pour franz et moi, jeu du chat et de la souris avec _Lmgs_ pour tenter de se trouver, pas évident mais on y arrive finalement youpie.

En attendant bonta qui arrive à 19h09, _Lmgs_ et franz67 se goudronnent un peu les poumons ben ouais, des fois qu'ils voudraient construire une autoroute pour leurs globules rouges, la matière première sera déjà sur place.

19h17 : the bonta couple arrive à la gare, re-jeu du chat et de la souris, tentative d'explication de la notion de "hall central", (oui bonta, hall central c'est au centre Very Happy) conclu par un petit "regarde à gauche" "regarde à droite" pour que bonta nous trouve alors qu'un bon "eh bonta" aurait suffi à nous identifier, m'enfin bon.

19h19 : direction le tram, je joue les chefs de file mais j'en avais pas vraiment le profil (spécial cacedédi à Christophe Maé) puisque je me suis gourré de sens de tram, donc une fois tout en bas, fallait remonter pour redescendre de l'autre coté, jm'en fous j'avais pas de valise moi Very Happy

19h22 : on a failli perdre _Lmgs_ qui se croyait à Paris et voulait prendre le tram A au lieu du tram D, nuls ces parigots faut tout leur apprendre dès qu'ils dépassent le périph'

19h24 : tout le joyeux groupe (_Lmgs_, franz67, Miss bonta + bonta, moi) est dans le bon tram, ça discute HT, ça commence à vanner notre représentant de D4 national, ça discute équipe de France, bref les gens autour devaient nous prendre pour des étrangers mais on s'en fout on est des fous.

19h27 : SMS à Wil pour le prévenir qu'on arrive à Aristide Briant, pas de souci il vient nous chercher à l'arrêt en voiture, la grande classe !

19h28 : Aristide Briant, l'Alsace HT est là mouahahaha, tu fais moins le malin hein. Re-goudronnage de poumons collectif pour bonta _Lmgs_ et franz67.

19h34 : Wil arrive, yeah, salut Wil comment ça va, ouais franz a pu venir trop cool, elle est où ta caisse? ah c'est une C2? bon ben je vais marcher je crois hein. franz m'accompagne donc per pedes le temps que Wil dépose la première cargaison d'IRLeurs avant de venir nous récupérer.

19h41 : Arrivée chez Wil, chris arrive en même temps, timing idéal pour l'aider à décharger les bières Very Happy On prend ptit-philou au passage, on va pas le laisse devant la porte de l'immeuble de Wil quand même.

19h43 : débarquement chez Wil, _Lmgs_ est déjà comme chez lui avec le PC, les pieds sur la table une bière en main (j'exagère à peine ^^). Présentations de rigueur, podgma2ro et son munster étant déjà présents.

20h05 : chris a installé son matos, quelques petits soucis de connexion et de Wifi nous privent du début du match de l'edf, mais là n'est pas le plus important finalement.

20h06 : les premières bières perdent la tête, entre temps matpogg est arrivé les bras chargés de sa fille qui dormait plus ou moins, elle se réveillait juste quand chris commençait à parler de ses millions en caisse, pas étonnant, ya de quoi faire des cauchemars.

Pour la suite j'ai plus de timing exact malheureusement. Au cours de la soirée mediasoc est venu rejoindre la joyeuse troupe. Chris nous a appris comment devenir plus riche que Crésus sur HT et on a eu l'occasion d'admirer son impressionnante collection de marque pages avec 3 dossiers qui n'étonneront personne : "Hattrick", "poker" et "bourse" (à noter aussi la page d'accueil "Boursorama" et l'écran de veille "Je t'aime mon chéri" du plus bel effet Very Happy).
Les gens étaient partagés entre le salon de Wil et son balcon qui a été le théâtre de plusieurs embitumages en règle, mais je ne pourrais pas vous parler de ce qui s'est passé de l'autre coté de la baie vitrée.
Pendant ce temps à l'intérieur on a dégusté l'excellent munster importé de l'étranger (euh de la vallée de munster), le kassler de la coop ramené par mat et les frites maison de notre équipe frites (cf photos). Pour accompagner ces mets fins bière, vin blanc et breuvages sans alcool étaient au programme.

La soirée s'est terminée sur les coups de 2h30 du mat' il me semble, les derniers partants étant le groupe ptit-philou, _Lmgs_, chrisalm et moi.

En résumé : une bonne petite soirée à parler de HT et à boire de la bière pour schématiser, mais c'était très très bon. Ma première IRL mais surement pas ma dernière Very Happy


Dernière édition par pman67 le Ven 27 Nov 2009, 15:07, édité 1 fois
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par chrisalm Dim 22 Nov 2009, 11:50

photo en cours de traitement , Philippe tu peux les autoriser au fur et a mesure?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par WilHelm- Dim 22 Nov 2009, 11:57

Frannnnnnnnnnnnnnnnz !! affraid affraid affraid
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par pman67 Dim 22 Nov 2009, 12:42

chrisalm a écrit:photo en cours de traitement , Philippe tu peux les autoriser au fur et a mesure?

chef oui chef, les premières sont validées, à retrouver en cliquant sur Galerie dans la barre de navigation du haut du forum Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par chrisalm Dim 22 Nov 2009, 12:48

les suivantes tombent Smile en cours d'envoi...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par geoffrey67 Dim 22 Nov 2009, 12:59

Dommage que j'ai raté les deux soirées =/ j'espère me rattraper a la prochaine Very Happy
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par chrisalm Dim 22 Nov 2009, 13:25

normalement si j'ai rien oublié , il y a 60photos .

Philippe mets des commentaires sur les photos ... il a un clavier a touche mobile donc ça mets du temps pour choper les touches
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par pman67 Dim 22 Nov 2009, 16:35

euh j'en ai pas 60, là j'ai tout validé et annoté on est à 57

https://elsass-hattrick.forum-actif.net/gallery/IRL-n2-Strasbourg/IRL-n2-Strasbourg-cat_c4.htm
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par chrisalm Dim 22 Nov 2009, 16:49

j'ai envoyé les 3 qui manquait Smile ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par ptit-philou Dim 22 Nov 2009, 22:59

Ouh la vache, j'ai une de ces tronches sur la photo où je suis seul ! Plus personne ne voudra s'inscrire à la coupe d'Alsace Laughing affraid
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par chrisalm Dim 22 Nov 2009, 23:09

ptit-philou a écrit:Ouh la vache, j'ai une de ces tronches sur la photo où je suis seul ! Plus personne ne voudra s'inscrire à la coupe d'Alsace Laughing affraid

mais si phil ... faut bien qu'on ai des équipes pour aller jusqu'a la finale ... déjà que celui de D4 ne franchi pas le premier tour
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par bonta Lun 23 Nov 2009, 09:31

Ma chemise me boudine... ^^
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par WilHelm- Lun 23 Nov 2009, 17:27

Les photos sont chouettes. Bravo aux photographes.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par pman67 Ven 27 Nov 2009, 15:07

Petit compte-rendu du vendredi dans le premier message Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc... Empty Re: [IRL n°2] Compte-rendu, remarques, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum