Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Edito] A bas les bots

+4
chrisalm
bonta
matpogg
pman67
8 participants

Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty [Edito] A bas les bots

Message par pman67 Lun 23 Nov 2009, 23:03

23-11-2009 A bas les bots !

La HFA (Hattrick Football Association) a décidé de reléguer les équipes botifiées vers la division la plus basse possible dès la fin de cette
saison, et d'empêcher les bots d'être promus. Par conséquent, certains d'entre vous seront promus "gratuitement" et prendront la place de ces bots plus haut dans la pyramide des divisions.

Le but de ce changement est d'envoyer les bots au bas de l'échelle des divisions pour vous laisser jouer plus haut contre d'autres joueurs
humains. De ce fait, vous aurez plus de chances de jouer contre des équipes gérées par des personnes réelles pour ajouter du piquant à la
compétition et à votre vie de manager au lieu de vous retrouver face à d'ennuyeux bots.

Ce nouveau système (qui est définitif) prendra effet dès la fin de cette saison et vaudra pour les divisions VI et inférieures (les bots situés dans les divisions V et supérieures continueront à être soumis aux règles actuelles). Lisez la suite pour en savoir plus sur ce changement. Pour lire l’éditorial complet, et retrouver les précédentes parutions, cliquez ici.


Dernière édition par pman67 le Mar 24 Nov 2009, 14:12, édité 1 fois
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par pman67 Lun 23 Nov 2009, 23:04

Enfin on va démasquer les glandeurs qui profitaient de la présence de bots dans leur division pour se dorer la pilule et enfin bonta va retrouver son vrai niveau, en D6
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par matpogg Lun 23 Nov 2009, 23:22

pman67 a écrit:Enfin on va démasquer les glandeurs qui profitaient de la présence de bots dans leur division pour se dorer la pilule et enfin bonta va retrouver son vrai niveau, en D6

au moins en D6 il passera inaperçu quand il se fera éliminer de la coupe par un bot!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par pman67 Lun 23 Nov 2009, 23:35

Ben en fait les bots devraient du coup être complétement éliminés de la Coupe de France du coup... ce qui rejoindrait un édito précédent qui disait que les HTs voulaient que tout le monde puisse participer à la Coupe de France. A l'époque on avait cherché des solutions compliquées avec la création d'une 2e Coupe et tout, ben nan, c'était tout simple...

Pour l'intérêt des nouveaux joueurs c'est aussi une grande nouvelle : si ils peuvent passer direct de D9 à D8 plutôt que de finir 3e derrière 2 bots... cela dit ça affaiblira peut être le niveau en D8 (surtout) et en D7 (un peu moins) temporairement, puisque les bots seront remplacés par des équipes qui n'auront pas le niveau requis normalement.

Autre question qui se pose : les bots en D4 et au dessus seront ils remplacés par des barragistes promus directement ou par des 2e de division inférieure? (la logique voudrait que ce soit la première solution mais bon la logique et HT...)

Edit : en lisant l'édito en entier on apprend que ce nouveau système ne sera adapté aux bots que pour les divisions 6 et en dessous, donc pas de crainte à avoir du coté de bonta Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par bonta Mar 24 Nov 2009, 08:38

Pour ce qui est de mon niveau: Je vous emmerde ^^
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par chrisalm Mar 24 Nov 2009, 08:53

bonta a écrit:Pour ce qui est de mon niveau: Je vous emmerde ^^

BOnTa
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par matpogg Mar 24 Nov 2009, 09:38

pman67 a écrit:
Autre question qui se pose : les bots en D4 et au dessus seront ils remplacés par des barragistes promus directement ou par des 2e de division inférieure? (la logique voudrait que ce soit la première solution mais bon la logique et HT...)

en D5 et division sup c'est le tarif normal ! on applique les regles encore en vigueur !! donc si un jour tu joues les barrages pour la monter en D4 contre un bot et ben c'est comme si tu montais en D4 !! voilou!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par ptit-philou Mar 24 Nov 2009, 09:43

pman67 a écrit:Enfin on va démasquer les glandeurs qui profitaient de la présence de bots dans leur division pour se dorer la pilule et enfin bonta va retrouver son vrai niveau, en D6

Malheureusement cette règle ne s'applique qu'à partir de la DVI, donc bonta restera en d4 !

Par contre les premiers tours de coup il risque de ne plus rencontrer des bots, Aie aie aie ! Laughing
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par chrisalm Mar 24 Nov 2009, 09:49

ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:Enfin on va démasquer les glandeurs qui profitaient de la présence de bots dans leur division pour se dorer la pilule et enfin bonta va retrouver son vrai niveau, en D6

Malheureusement cette règle ne s'applique qu'à partir de la DVI, donc bonta restera en d4 !

Par contre les premiers tours de coup il risque de ne plus rencontrer des bots, Aie aie aie ! Laughing

lol bonta éliminé au premier tour... après bonta par une D8 en coupe d'alsace ... Bonta II : éliminé de la coupe de France par une D8 :p
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par bonta Mar 24 Nov 2009, 10:57

Je vous laisse faire les malins...

Allez je suis sympa, vu que vous êtes trrrop forts, je vous attends en D4, sympa hein?
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par chrisalm Mar 24 Nov 2009, 11:12

bonta a écrit:Je vous laisse faire les malins...

Allez je suis sympa, vu que vous êtes trrrop forts, je vous attends en D4, sympa hein?

moi je me dis qu'on rigole bien certes... mais la vengeance est un plat qui se mange froid ... que je me fasse sortir par une D8 c'est pas impossible et la a mon avis tu vas a juste titre lâcher les chevaux
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par bonta Mar 24 Nov 2009, 12:19

chrisalm a écrit:
bonta a écrit:Je vous laisse faire les malins...

Allez je suis sympa, vu que vous êtes trrrop forts, je vous attends en D4, sympa hein?

moi je me dis qu'on rigole bien certes... mais la vengeance est un plat qui se mange froid ... que je me fasse sortir par une D8 c'est pas impossible et la a mon avis tu vas a juste titre lâcher les chevaux

Même pas, je te laisserai te morfondre dans l'anonymat le plus total, sans te faire l'aumône d'une remarque désagréable, si ce cas de figure venait à se produire... [Edito] A bas les bots Icon_twisted
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par pman67 Mar 24 Nov 2009, 12:22

Quel vil personnage
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par bonta Mar 24 Nov 2009, 12:25

pman67 a écrit:Quel vil personnage

[Edito] A bas les bots Orangina-rouge je le vaux bien. [Edito] A bas les bots Icon_porc
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par chrisalm Mar 24 Nov 2009, 13:23

bonta a écrit:
chrisalm a écrit:
bonta a écrit:Je vous laisse faire les malins...

Allez je suis sympa, vu que vous êtes trrrop forts, je vous attends en D4, sympa hein?

moi je me dis qu'on rigole bien certes... mais la vengeance est un plat qui se mange froid ... que je me fasse sortir par une D8 c'est pas impossible et la a mon avis tu vas a juste titre lâcher les chevaux

Même pas, je te laisserai te morfondre dans l'anonymat le plus total, sans te faire l'aumône d'une remarque désagréable, si ce cas de figure venait à se produire... [Edito] A bas les bots Icon_twisted

merci bonta Smile je te savai très respectable
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par TDSii Mar 24 Nov 2009, 23:10

Enfin une bonne news, je passerais peut-être en d7... [Edito] A bas les bots Icon_cheers
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par ptit-philou Mer 25 Nov 2009, 00:11

TDSii a écrit:Enfin une bonne news, je passerais peut-être en d7... [Edito] A bas les bots Icon_cheers

D'après des petits calculs fait sur la conf. France, il semblerait que les promus "supplémentaires" n'aille pas plus loin que la moitié des meilleurs deuxièmes de DVIII !

Donc il te reste à passer 2nd d'ici la fin de saison déjà Wink Je te le souhaite !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par bonta Mer 25 Nov 2009, 08:52

TDSii a écrit:Enfin une bonne news, je passerais peut-être en d7... [Edito] A bas les bots Icon_cheers

Tu m'as toujours rien envoyé d'ailleurs ^^
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par Veget93 Mer 25 Nov 2009, 17:36

Ca va être dur pour moi de passer alors, je ne devrais pas être un très bon second au mieux.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par papou57 Mar 01 Déc 2009, 14:07

Bon débarras de tous ces bots qui polluent les différentes divisons.
J'ai 4 bots dans ma poule.
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] A bas les bots Empty Re: [Edito] A bas les bots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum