Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Elsass67

+14
Veget93
barzoe
bepher
podgma2ro
vipexa
Sbeuk
bonta
mediasoc
neophyte
Cassard68
ptit-philou
pman67
chrisalm
Herman67
18 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Elsass67 - Page 9 Empty Re: Elsass67

Message par Herman67 Dim 17 Avr 2011, 22:08

et voilà défaite 6-3 contre un type qui a 50 000 tsi en moins. Parfois je n'arrive pas à comprendre ce jeu. Me prendre 6 buts comme ça et de nouveau 2 but en 2 minutes à la fin , il y a quand même de l'abus... Et maintenant je me retroue de nouveau 2ème. Comment ç a se fait que je n'arrive pas à gagner ce genre de match en D8 alors que j'étais 4 saisons en D7 et même une fois tout proche de monter en D6. Je n'arrive vraiment pas à comprendre. Dégouté

Herman67

Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Elsass67 - Page 9 Empty Re: Elsass67

Message par ptit-philou Lun 18 Avr 2011, 01:45

Herman67 a écrit:et voilà défaite 6-3 contre un type qui a 50 000 tsi en moins. Parfois je n'arrive pas à comprendre ce jeu. Me prendre 6 buts comme ça et de nouveau 2 but en 2 minutes à la fin , il y a quand même de l'abus... Et maintenant je me retroue de nouveau 2ème. Comment ç a se fait que je n'arrive pas à gagner ce genre de match en D8 alors que j'étais 4 saisons en D7 et même une fois tout proche de monter en D6. Je n'arrive vraiment pas à comprendre. Dégouté

Comparer le TSI de deux équipes en vue d'analyser un résultat de match ne veut rien dire !

Il faut commencer par comparer les notes de match. Et de ce côté là, c'était un match serré qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Il avait un chouia plus de possession, et un rapport attaque/défense un chouia plus sympa pour lui, donc on ne peut pas non plus être totalement surpris par sa victoire.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Elsass67 - Page 9 Empty Re: Elsass67

Message par Herman67 Lun 09 Mai 2011, 22:56

Belle victoire contre le dernier ce week end. je reste au contact du premier avec un seul point de retard. La montée reste jouable Very Happy
Herman67
Herman67

Equipe : Elsass67
Région : Alsace
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Elsass67 - Page 9 Empty Re: Elsass67

Message par Herman67 Mar 16 Oct 2012, 09:06

Voilà encore une saison qui s'annonce dur en D6 pour ma part. J'ai l'impression que je n'arriverai pas à quitter cette division ^^ enfin vers le haut lol
Herman67
Herman67

Equipe : Elsass67
Région : Alsace
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Elsass67 - Page 9 Empty Re: Elsass67

Message par Herman67 Lun 19 Mai 2014, 10:17

Ca y est je refais mon retour sur ce forum ^^

Après 2 montées successives de DVI à DIV et une descente immédiate en DV me voilà actuellement 4ème en DV... Dur dur cette saison dû au fait de nombreuses ventes de joueurs en fin de saison dernière.
Herman67
Herman67

Equipe : Elsass67
Région : Alsace
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Elsass67 - Page 9 Empty Re: Elsass67

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum