Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

budget 2008

3 participants

Aller en bas

budget 2008 Empty budget 2008

Message par chrisalm Mer 24 Sep 2008, 20:51

quel est votre budget estimé pour la saison 37?

en terme de recrutement par exemple...

pour ma part je finis la saison avec 4,6Millions de Cash flow en ayant mis 1,6Millions sur la table pour assurer la classement de meilleur buteur lors du dernier match...

pour la saison 37 je ne compte pas vraiment investir pour améliorer l'équipe , j'ai déjà pris un gardien Formi avec ina def et un Libéro Expérimenté inou qui devrait (enfin j'espère) tenir la saison.
pour l'instant j'espère que mes supporters ne vont pas me demander de jouer la montée pour pouvoir finir 3ème en saison 37 .... je compte finir la saison 37 entre 8 et 10millions de Cash Flow attendu que le premier pivot est a 4millions et le second a 10 .
Objectif quoi qu'il arrive remplacer les ailiers qui arrivent en fin de cycle d'entrainement et passer les 10millions sous 2saisons.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

budget 2008 Empty Re: budget 2008

Message par chadow16 Jeu 25 Sep 2008, 21:19

un peu à la dèche moi ... je termine dans le positif (+ 100k€), car j'ai pas mal recruté pendant la saison, et je suis en pleine formation! Mais ça va venir! Mon objectif principal étant de rajeunir mes milieux (32, 33 et 34 ans! ^^) sans m'affaiblir, il me faudrait pas loin de 3.5M€ ... j'ai le temps! ^^
chadow16
chadow16

Equipe : Devils Club de Football
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

budget 2008 Empty Re: budget 2008

Message par pman67 Jeu 25 Sep 2008, 21:22

De mon coté j'ai actuellement 4,5 millions en caisse et mes ventes en cours devraient me permettre de doubler la mise à peu de choses près. Ce pactole servira à racheter deux défenseurs et un attaquant plus jeunes que ceux que j'ai vendu et de m'approprier le fameux espoir pour l'edf dont j'ai parlé à coté Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

budget 2008 Empty Re: budget 2008

Message par chadow16 Jeu 25 Sep 2008, 21:25

Pas mal! Wink

Au fait, si vous voulez des U-20, recrutez de gros éspoirs dans 2 semaines!!! Ils tomberont pile dans la période des 17 ans! Wink
chadow16
chadow16

Equipe : Devils Club de Football
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

budget 2008 Empty Re: budget 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum