Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Classement des transferts - saison 41

+2
pman67
mediasoc
6 participants

Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Classement des transferts - saison 41

Message par mediasoc Sam 20 Fév 2010, 12:15

Le classement suivant mesure les bénéfices réalisés dans le cadre des transferts. On fait simplement le total des ventes moins le total des achats. A ce jeu, le Strasbourg R.C. est toujours le meilleur. quatz la bataille est le plus en difficulté. 46 millions séparent ces deux extrêmes Classement des transferts - saison 41 Icon_eek A finances égales, je suppose que le Strasbourg R.C. serait dans des sphères plus hautes.

Classement des transferts - saison 41 Transferts_misaison41

J'avais également pris ces chiffres avant le début de saison (à quelques jours de la J1), sauf mon équipe (j'avais oublié^^).
Le classement qui suit mesure la progression entre le début de saison et la mi-saison. chrisalm a bien progressé, suivi de près par soulrod. Pas de pertes majeures pour les autres équipes, au maximum 1 million.

Classement des transferts - saison 41 Transferts_misaison41_evolution

Qui transfère le plus depuis le début de sa carrière sur Hattrick ? On additionne les ventes avec les achats. Voici le classement à la mi-saison.

Classement des transferts - saison 41 Transferts_misaison41_total
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par pman67 Sam 20 Fév 2010, 13:02

Yeah plus du double de transferts en valeur que chris Very Happy

N'empêche avec le recul près de 400 millions d'euros échangés sur mon compte en banque ça fait peur hihihi
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par chrisalm Sam 20 Fév 2010, 14:22

mouep, le 2ème tableau est une informations très relative dans le sens ou le volume échangé n'implique pas la qualité échangé...

si on se penche sur la moyenne(Acheté/Vendu) c'est une information nettement plus pertinente financièrement parlant...

on peut échangé pour échangé sans rien gagner (opération blanche dans le jargon). reprenons nôtre moyenne... en ayant échangé plus de 400M tu arrives a une moyenne de 13K.... en ayant échangé bien en-dessous des 200M je suis a 120K. Conclusion en ayant échangé 2fois moins je suis 10fois plus rentable....

CQFD: Le Strasbourg R.C. devrait être côté en bourse :p

maintenant si tu prends le plus riche Français pour exemple avec quelques 280M échangé (a peine 100M de plus que moi), il arrive a une moyenne de 260K ( plus du double de moi).

CQFD: j'ai encore du boulot pour le rattraper...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par chrisalm Ven 02 Avr 2010, 20:42

bientôt le classement final des transferts... il est possible que je ne sois pas premier avec une progression assez faible (autour de 6millions) pour la 2ème moitié de saison. l'objectif étant de rentrer dans le TOP15 des plus riche français les acquisitions se feront en ce sens et pas forcément pour maximiser le résultat de ce classement.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par mediasoc Sam 10 Avr 2010, 21:25

chrisalm emporte largement le classement des transferts (différence entre ventes et achats). Il a encore progressé de 16 millions cette saison.

Classement des transferts - saison 41 Transferts_S41

Côté cumul de transferts (achats+ventes), c'est pman67 qui a toujours la tête. Cette saison c'est 2pac68 qui le plus fait de mouvements de joueurs en volume, presque 46 millions.

Classement des transferts - saison 41 Cumul_transferts_S41
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par boubou67 Sam 10 Avr 2010, 23:18

Sur ce classement je suis à la rue parce que je fais très peu de vente (j'y peux rien, j'suis conservateur) et donc je n'amortis pas les achats de gros joueurs. De plus cette saison l'Académie des jeunes a été très avare de bons joueurs.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par chrisalm Dim 18 Avr 2010, 07:55

petite info de taille ce matin : au classement des clubs de D6 les plus riche de france , je suis modeste 8ème... juste derrière Alsace Cucumbers qui me devance pour quelques 200K€ ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par pman67 Dim 18 Avr 2010, 08:53

L'Alsace est un HT-paradis fiscal on dirait ^^
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par Invité Dim 18 Avr 2010, 10:46

ouais , c'est pour celà que chris reste en alsace , sinon il se serait déjà barré !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par chrisalm Dim 18 Avr 2010, 10:56

Doc-Franz a écrit:ouais , c'est pour celà que chris reste en alsace , sinon il se serait déjà barré !!

t'es mauvaise langue la
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par gaekaen Lun 19 Avr 2010, 10:57

Vous pouvez me rajouter à ce concours si vous le voulez bien, je trade un peu...
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par ptit-philou Lun 19 Avr 2010, 11:04

gaekaen a écrit:Vous pouvez me rajouter à ce concours si vous le voulez bien, je trade un peu...

Les inscriptions à tous ces classements se passent par ici :

https://elsass-hattrick.forum-actif.net/classements-des-equipes-du-forum-f6/s42-inscription-des-equipes-pour-la-saison-42-t1131.htm

Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par gaekaen Lun 19 Avr 2010, 11:09

Merci !
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Classement des transferts - saison 41 Empty Re: Classement des transferts - saison 41

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum