Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Edito] Meilleur équilibrage des formations

+8
bauchnabel
geoffrey67
2pac68
neophyte
chrisalm
ptit-philou
pman67
matpogg
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Edito] Meilleur équilibrage des formations - Page 2 Empty Re: [Edito] Meilleur équilibrage des formations

Message par sulfurax Jeu 25 Fév 2010, 18:51

On Va voir ce que ça donne mais bon, si c'est comme la CA, c'est du vent Wink

sulfurax

Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Meilleur équilibrage des formations - Page 2 Empty Re: [Edito] Meilleur équilibrage des formations

Message par bepher Jeu 25 Fév 2010, 20:04

Après cette mise à jour, un seul milieu
central aura le même impact qu'auparavant, deux milieux au centre
perdront un peu, et trois milieux au centre perdront davantage. Ce
principe sera également appliqué pour toutes les positions centrales
(défenseur et attaquant),

les defenseur et les attaquant seront aussi touche si on joue a 3

moi j'ai pas 30 M en caisse mais des joueurs polyvalant donc je m'adapterais et je pense que je ne changerais pas grand chose a ma maniere de jouer
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Meilleur équilibrage des formations - Page 2 Empty Re: [Edito] Meilleur équilibrage des formations

Message par 2pac68 Jeu 25 Fév 2010, 23:44

entrainement ailier avec un 4-4-2 , 2 millieux avec honorable defense en def centraux offensif, un bon gros goal et c'est bon ^^
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Meilleur équilibrage des formations - Page 2 Empty Re: [Edito] Meilleur équilibrage des formations

Message par matpogg Ven 26 Fév 2010, 09:21

2pac68 a écrit:entrainement ailier avec un 4-4-2 , 2 millieux avec honorable defense en def centraux offensif, un bon gros goal et c'est bon ^^

oui il y a des chances que le 4-4-2 soit une des meilleurs alternative a cette réforme ! le luxe serait d'avoir un attaquant défensif en plus!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Meilleur équilibrage des formations - Page 2 Empty Re: [Edito] Meilleur équilibrage des formations

Message par WilHelm- Ven 26 Fév 2010, 10:48

Certains types de joueurs vont exploser sur le marché des transferts :
- Les ailiers avec grosse construction.
- Les attaquants défensifs.
- Les défenseurs offensifs.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Meilleur équilibrage des formations - Page 2 Empty Re: [Edito] Meilleur équilibrage des formations

Message par matpogg Ven 26 Fév 2010, 11:17

WilHelm- a écrit:Certains types de joueurs vont exploser sur le marché des transferts :
- Les ailiers avec grosse construction.
- Les attaquants défensifs.
- Les défenseurs offensifs.

pour les attaquants défensifs je ne sais pas si ils vont valoir plus que maintenant, sachant que leur compétence passe sera revu a la baisse!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Meilleur équilibrage des formations - Page 2 Empty Re: [Edito] Meilleur équilibrage des formations

Message par bauchnabel Sam 27 Fév 2010, 19:14

WilHelm- a écrit:Comme disait chris, certains managers vont vendre en masse et de bonnes affaires seront certainement disponibles, va falloir être attentif !

Exact, c'est fort possible et je vais peut-être pouvoir augmenter les mises pour mes DEF formés...
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Meilleur équilibrage des formations - Page 2 Empty Re: [Edito] Meilleur équilibrage des formations

Message par neophyte Sam 27 Fév 2010, 19:15

hihi c'est bon si le prix des défenseurs augmente ^^
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Meilleur équilibrage des formations - Page 2 Empty Re: [Edito] Meilleur équilibrage des formations

Message par chrisalm Dim 28 Fév 2010, 10:24

neophyte a écrit:hihi c'est bon si le prix des défenseurs augmente ^^

bof, il y a déjà 17% d'entraineur défense... sachant que si le % d'entraineur défense monte a 19/20% on devrait observer une baisse des prix d'environs 20% d'ici 2 saisons. l'idéal est donc de prévoir un achat aujourd'hui de défenseur a conserver 2/3saisons.

pour les buteurs c'est un peut différent malgré les 15% d'entraineurs cela devrait être un peut différent... parce qu'en général on prend les buteurs un peut plus jeunes que les défenseurs... ce qui pourrait avoir donc un impact presque immédiat sur l'acquisition de joueurs.

sachant que l'entrainement d'ailier risque d'être le plus malmené par cette réforme... 6% d'entraineurs mais seulement 4 slots entrainé a 100% ... une montée a 8% d'entraineur ailier pour voire chuter les prix de 25% d'ici 2/3 saisons , avec par contre une augmentation non négligeable des ailiers a grosse constru.

pour les entrainements secondaire il ne devrait pas y avoir de gros impact...

l'entrainement Gardien et CF devraient rester tout les 2 totalement in-varié par cette réforme.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Meilleur équilibrage des formations - Page 2 Empty Re: [Edito] Meilleur équilibrage des formations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum