Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

+10
boubou67
pman67
podgma2ro
ptit-philou
matpogg
bauchnabel
2pac68
Cortomaltese
chrisalm
geoffrey67
14 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par pman67 Ven 06 Aoû 2010, 15:30

geoffrey67 a écrit:Aujourd'hui est un grand jour pour tous les passionnés francais de Hattrick . THE match contre THE voisin et ennemi , l'Allemagne (les bosch , les schleu , appelez les comme vous voulez ^^) . Perso j'ai hate de savoir ce que Corto et son staff nous préparent , mais ils ont toute ma confiance Smile

Je dirais même les matchs puisque les U20 et les A jouent contre l'Allemagne, mais c'est pas le bon sujet ^^

pman67
Admin
Admin

Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 16:31

* modo modo , il y à un dérapage !!!

vas falloir effaçé les traces !! merci
Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Icon_redface

non sérieusement çà bosse DUR DUR ..........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par boubou67 Ven 06 Aoû 2010, 18:02

Doc-Franz a écrit:* modo modo , il y à un dérapage !!!

vas falloir effaçé les traces !! merci
Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Icon_redface

non sérieusement çà bosse DUR DUR ..........

T'inquiète j'ai vu pire que ça, ça reste supportable Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Icon_wink, quoique ... je me demande s'il ne faut pas sanctionner sévèrement cette phrase
Dorcel aurait compris de quoi il parlait avec l'espagnole ...
Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Suspect
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par Cortomaltese Ven 06 Aoû 2010, 19:51

Ciao a tutti, belli e brutti!!!
On y est ! On a notre médaille !!! Maintenant on joue pour amèliorer le résultat acquis qui est déjà exceptionnel ! On trouve l'Allemagne qui est le champion de la dernière CDM, qui est avec l'Espagne, une des équipes qui a depuis le début de la compétition les faveurs du prono pour gagner le titre... Nous, nous sommes les outsiders à ce point la, nous sommes l’équipe qui cherchera à faire sauter la table et à changer les pronos !
Le match de ce soir est un de ces matchs qui sont presque impossible de gagner... L'Allemagne a un avantage de TS, un avantage énorme de confiance et une équipe plus performante que la notre. Chez nous, on a la tranquillité d’avoir déjà acquis un résultat important et quelque soucis de forme avec l’absence d’entrainement général de quelques joueurs cette dernière semaine. Pour gagner un tel match il faut :
- Une tactique extrême
- Une tactique pas trop prévue par notre adversaire
- Des erreurs de notre adversaire
- Un grand coup de c*l avec le random ! Razz
Chez nous, il nous fallait un choix. On pouvait MOTSER avec une tactique offensive, maximiser les chances d’obtenir la finale mais avec presque aucune chance de victoire finale, ou on aurait pu jouer une CA PIC pour garder des chances (petites) de qualification pour la finale avec des chances de remporter le titre en cas de victoire ce soir.
Pas besoin de dire que l'EDF avait déjà expérience d’une finale jouée sans espoir de victoire on n’avait pas l'intérêt de répéter une médaille dargent (exceptionnel) sans avoir la possibilité de viser l’or. Donc les gars, on PICse en CA et si jamais on gagne ce match on jouera le coup à fond dimanche soir !
[link=http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs530.ash1/31114_119484124757287_117676058271427_110486_2295740_n.jpg]

Donc on joue comme ça : [link=http://yfrog.com/n9edfcontreallemagnep]
Rock & Roll guys !!!

Je file maintenant et avec toute probabilité que je ne puisse me connecter uniquement avec mon téléphone pour suivre le match. Dans les prochains jours, je n'aurai pas de temps non plus pour écrire des sujets officiels et je me connecterai que pour régler la compo d’une éventuelle finale. C’est donc mon dernier message officiel comme selec EDF et je ne peux que vous remercier encore une fois tous. Merci et bonne chance les gars !


Allez les bleus!!!
Cortomaltese
Cortomaltese

Equipe : Mare Salato
Région : Autre (à préciser dans "Localisation")
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 20:09

merci corto , allez les bleuets et allez corto , la médaille !!

celle en OR bien sur !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par geoffrey67 Ven 06 Aoû 2010, 20:20

La béninoise non ?
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 20:33

5 2 3 olé , viva corto , viva la france !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par geoffrey67 Ven 06 Aoû 2010, 20:41

J'aurai aimé voir un pressing , ca aurait put étre intéressant Smile
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par mediasoc Ven 06 Aoû 2010, 21:10

Tandis que chez les A, c'est chaud aussi !
Allez la France !!
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par ptit-philou Ven 06 Aoû 2010, 21:46

Deux défaites !

Dommage, surtout pour Corto.

Merci d'avoir entretenu le sujet par ici et à Franz d'avoir fait le relais Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par mediasoc Ven 06 Aoû 2010, 21:59

Le syndrôme Domenech continue ^
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par Darcel Sam 07 Aoû 2010, 01:40

DAMNED ! =(
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par Invité Sam 07 Aoû 2010, 10:23

merci corto et le staff , dommage fin de l'aventure !!

sniff

*merci à tous !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde] - Page 8 Empty Re: Equipe de FRANCE U20 [coupe du monde]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum