Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain

+2
neophyte
chrisalm
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Empty Re: EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain

Message par chrisalm Ven 23 Avr 2010, 23:59

c'est quatz le leader, petit topo demain

chrisalm
Staff
Staff

Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Empty une première pleine journée pleine d'émotions

Message par chrisalm Sam 24 Avr 2010, 09:37

Hier soir à 19h15 a débuté l'EHJ, une soirée riche en émotion, pleine de surprise et festives toute la nuit, quelques petites désillusions mais tout autant de festivité chez les autres...

Journée 1
23-04-2010 19:15 (1/42)
la grosse performance de la soirée, les forces des Jeuns n'étaient pas
franchement affiché... jouant de discrétion, il a mis le feu au poudre
sur le terrain. les choses se sont compliqué en 2ème mi-temps, les babys
ayant craqué en fin de match... le Petitvillage à cannonisé l'équipe de
la matrice pour cette ouverture de championnat.
Les jeuns de petitvillage Bruche - BABYS MATRIX 3 - 0

Un match au score flatteur pour le RCS... 2 blessés dans nos rangs, j'espère qu'il seront remis pour accueillir le bourreau des BABYS. rappelons que c'était le premier match académique des Young et qu'il y a fort a parier qu'au match retour l'opposition sera d'un autre calibre.
young gorgor - Strasbourg R.C. 0 - 4

Jeune ou pas, la philosophie est la même chez Quatz...c'est une bataille sur le terrain. un 3-4-3 qui a très belle allure aura renversé le 3-5-2 trop classique de notre ami geoffrey67. Un score lourd a la clef mais a l'image de l'audace des Quatzboys.
les quatzboys - Fc Ne-Yo 6 - 1

The match... The big match. Qui aurait parié avant la rencontre que c'est ici que nous assiterons au plus beau des spectacles? Pas grand monde il faut bien se l'avouer. Les 300 Spectateurs ne s'y sont pas trompé. une 4-3-3 éclaté contre un 3-4-3 regroupé auront fait vibrer les spectateurs pendant les 90minutes. l'Olympic ouvrit le score à la 32ème minutes d'un match d'ouverture ou les 2 équipes se cherchaient. ce fut le début du Quart d'Heure Olympic, avec un doublé de Côute qu'il va falloir superviser de prêt... pour clonclure la première mi-temps sur un score de 3-0... les choses prenait forme pour EYOF, mais ce 1/4 d'heure n'était que les prémices d'une histoire fantastique. Oberwanderers qui n'était pas parvenu à concrétiser sa possession en première mi-temps, se libéra à la 55ème mi-temps par un coup-franc galactique donc EOYF se souviendra longtemps. Ober ne pris pas plus d'un 1/4 d'heure pour recoller au score dès la 69ème minute. la fin du match en fut palpitante balançant d'un but a l'autre sans qu'au final l'Olympic ou Oberwanderers puisse prendre l'avantage... Vivement le match retour
Elsass olympic young firm - Oberwanderers 3 - 3

le classement au terme de cette premiere journée:
1.les quatzboys
2.Strasbourg R.C.
3.Les jeuns de petitvillage Bruche
4.Oberwanderers
5.Elsass olympic young firm
6.BABYS MATRIX
7.young gorgor
8.Fc Ne-Yo
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Empty Re: EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain

Message par pman67 Sam 24 Avr 2010, 10:05

Merci pour ce petit rapport chris, ça s'annonce bien sympathique ce championnat Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Empty Re: EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain

Message par Invité Sam 24 Avr 2010, 10:39

oui, çà etre une saison sympa !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Empty Re: EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain

Message par chrisalm Sam 24 Avr 2010, 10:42

ouep affichage demain matin de la J2 Smile je laisse le temps de réagir sur la première journée, même si pas mal de réaction sont déjà posté sur HT Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Empty Re: EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain

Message par Invité Sam 24 Avr 2010, 11:08

ok, merci !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Empty Re: EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain

Message par PetitVillage Sam 24 Avr 2010, 11:42

Merci pour le compte-rendu !
On s'y croirait !!

Je m'en vais de ce pas aller analyser mon prochain adversaire ! EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Icon_cool
PetitVillage
PetitVillage

Equipe : FC PetitVillage/Bruche (965339)
Région : Alsace
Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Empty Re: EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain

Message par chrisalm Sam 24 Avr 2010, 12:13

PetitVillage a écrit:Merci pour le compte-rendu !
On s'y croirait !!

Je m'en vais de ce pas aller analyser mon prochain adversaire ! EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Icon_cool

pff je vais jouer en 5-5-0:) comme ca tu me marqueras moins de but qu'a Franz.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Empty Re: EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain

Message par Invité Sam 24 Avr 2010, 12:38

chrisalm a écrit:
PetitVillage a écrit:Merci pour le compte-rendu !
On s'y croirait !!

Je m'en vais de ce pas aller analyser mon prochain adversaire ! EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Icon_cool

pff je vais jouer en 5-5-0:) comme ca tu me marqueras moins de but qu'a Franz.

ouais , j'ai merdé ma compo , point !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Empty Re: EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain

Message par geoffrey67 Sam 24 Avr 2010, 13:16

Un peu sévère le 6 a 1 au vu des notes mais bon , c'est une bonne lecon dont il faudra tirer des enseignements
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Empty Re: EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain

Message par PetitVillage Sam 24 Avr 2010, 13:49

Ce qui m'épate, c'est le nombre d'occasion que l'équipe a raté !
Je mets ça sur la reprise !
Il en sera tout autre la semaine prochaine !
PetitVillage
PetitVillage

Equipe : FC PetitVillage/Bruche (965339)
Région : Alsace
Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain - Page 2 Empty Re: EHJ S1... le grand début. c'est déjà demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum