Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[A] Jeu : Les 11 commandements

+5
ptit-philou
bauchnabel
pman67
neophyte
matpogg
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par chrisalm Mer 05 Mai 2010, 14:17

je prend une place si besoin même si j'ai pour le moment rien compris et pas forcément le temps ces prochaines semaines

chrisalm
Staff
Staff

Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par Invité Mer 05 Mai 2010, 14:24

on verras bien quand çà vas commencé !

l'essentiel est de participé , et de finir devant les lorrains !

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par chrisalm Mer 05 Mai 2010, 14:28

Doc-Franz a écrit:on verras bien quand çà vas commencé !

l'essentiel est de participé , et de finir devant les lorrains !

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Icon_biggrin

CQFD: un lorrain c'est pas bien... un lorrain qui broute le gazon c'est mieux
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par Invité Mer 05 Mai 2010, 16:08

surtout quand il est maudit !!! MDR MDR [A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par ptit-philou Ven 07 Mai 2010, 01:33

ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:Faut faire gaffe, je sais de source sure que certaines fédés notamment lancent plusieurs équipes, et vont même jusqu'à infiltrer leur membres dans des équipes adverses. Donc tant mieux si on reste entre nous ici Smile (sauf si il y a des gens de la FFEA Very Happy)

La Fédé des Portes va certainement faire 2 ou 3 équipes Wink

Bon, la fédé des portes présentera 3 équipes, et je suis dans l'une d'elle ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et je tâcherai de représenter dignement l'Alsace parmi eux ^^
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par matpogg Ven 07 Mai 2010, 09:38

ptit-philou a écrit:
ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:Faut faire gaffe, je sais de source sure que certaines fédés notamment lancent plusieurs équipes, et vont même jusqu'à infiltrer leur membres dans des équipes adverses. Donc tant mieux si on reste entre nous ici Smile (sauf si il y a des gens de la FFEA Very Happy)

La Fédé des Portes va certainement faire 2 ou 3 équipes Wink

Bon, la fédé des portes présentera 3 équipes, et je suis dans l'une d'elle ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et je tâcherai de représenter dignement l'Alsace parmi eux ^^

aucun soucis et du coup tu seras notre espion la bas !! Mouaaaaah
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par pman67 Sam 08 Mai 2010, 10:53

En fait on va changer d'objectif : le seul but est de battre l'équipe de philou le vil traitre mouahaha

N'empeche avec philou, Darcel qui va dans une autre équipe il nous aurait suffi de trouver encore une personne pour faire une 2e équipe Sad
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par Invité Sam 08 Mai 2010, 11:06

demande à bonta !

que la force du munster soit avec NOUS!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par boubou67 Sam 08 Mai 2010, 17:20

S'il n'y a pas besoin de se connecter souvent, j'suis d'accord pour la 2è équipe. Par contre je suis comme Chrisalm, j'ai rien compris au concept pour le moment. [A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Icon_question
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par Invité Sam 08 Mai 2010, 20:46

bah çà vas venir, bienvenue à la 2ème équipe elsass
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par bonta Dim 09 Mai 2010, 12:20

Doc-Franz a écrit:demande à bonta !

que la force du munster soit avec NOUS!

Ah tiens pas bête, ca me dit bien Smile
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par Jah_Ayew Dim 09 Mai 2010, 13:19

Bonjour à tous,

Il faudra aussi compter sur un équipe redoutable composée de Shunti, moi, Bader, Newking, et sulfurax ^^

ça va donner ......
Jah_Ayew
Jah_Ayew

Equipe : Jah OLimpiC
Région : Pays-de-la-Loire
Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par ptit-philou Dim 09 Mai 2010, 19:14

pman67 a écrit:En fait on va changer d'objectif : le seul but est de battre l'équipe de philou le vil traitre mouahaha

N'empeche avec philou, Darcel qui va dans une autre équipe il nous aurait suffi de trouver encore une personne pour faire une 2e équipe Sad

Désolé ! Il manquait juste quelqu'un pour cloturer une équipe du côté de cette fédé des Portes, comme je ne voyais rien de neuf par ici, je me suis permis ... !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par matpogg Mer 12 Mai 2010, 13:43

OYé Oyé, le premier des jeux des 11 commandements est lancé (jusqu'au vendredi 21/05 à 0H07!) Il est temps de passer à l'action !


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

۞ TABLETTE N°I : Tu prépareras ton armure ۞

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪


Question 1 (sur 15 points)



► Proposez la musique de lancement du match Côte d'Ivoire - France (282771691) qui aura lieu le 21-05-2010 à 20:00 *

La réponse devra être faite en proposant un lien Internet direct vers le morceau de musique sur un site Internet gratuit d'accès.

Critères : originalité, qualité musicale, humour éventuel.
Notation: 15 pts au premier/ 10pts au second/ 5pts au troisième /3pts au 4eme/ 2pts au 5ème et 1 pour les autres participants à la question.


*Bonus : L'équipe qui gagnera cette épreuve aura le bonus et l'honneur de proposer la musique de lancement à chaque matchs jusqu'à la fin des qualifications !
En contrepartie, l'équipe percevra un bonus additionnel de 2points à chaque match officiels que l'équipe de France aura gagné grâce à cette musique qui les aura galvanisé!

Question 2/ (sur 10 points)



►Devinez quelle sera la formation de départ de l'équipe de la Cote d'Ivoire lors du match contre l'équipe de France (282771691) qui aura lieu le 21-05-2010 à 20:00

Notation: 10pts la bonne réponse et 1pt pour les autres réponses à la question.

Question 3/ (sur 20 points)



►Réaliser la bannière de la page d'accueil de l'équipe de France sur le thème "Les supers héros".
La bannière devra être mise à disposition sur un site Internet externe (libre à vous de choisir un site hébergeant des images gratuitement). Format 510*40 pix au format Gif ou JPEG.

Critères : originalité, humour, technicité
Notation:: 20 pts au premier/ 17pts au second/ 15pts au troisième /13pts au 4eme/ 10pts au 5ème et 3 pour les autres participants à la question.

Question 4 / (sur 20 points)



►Créer le maillot de l'équipe de France à l'extérieur sur un thème libre.
Le maillot devra être mis à disposition librement sur Ht pour que les joueurs puissent faire des essayages avant de choisir ^^

Critères : originalité, humour, technicité
Notation: 20 pts au premier/ 17pts au second/ 15pts au troisième /13pts au 4eme/ 10pts au 5ème et 3 pour les autres participants à la question.

*Bonus : L'équipe qui gagnera cette épreuve aura le bonus et l'honneur de voir leur maillot porté par l'EDF à chaque matchs extérieurs jusqu'à la fin des qualifications !
En contrepartie, l'équipe percevra un bonus additionnel de 2points à chaque match officiels extérieurs que l'équipe de France aura gagné grâce à ce maillot magique

Question 5/ (sur 10 points)



►Quel sera la forme moyenne de l'effectif de l'équipe de France le Vendredi 20-05-2010 à 20H02 ?

Notation:10pts au premier/ 5pts au second/ 3pts au troisième /2pts au 4eme/ 1 pour les autres participants à la question.
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par matpogg Mer 12 Mai 2010, 13:44

Bonus de la tablette N°I


► Le bonus injuste "Noobie des tablettes" dans ce premier jeu des 11 Commandements est le suivant :

La poule aux œufs d'OR (la somme des points de l'ensemble des équipes d'une poule) qui réalisera le meilleur score donnera un bonus de 2 points qui sera additionné à toute les équipes de cette poule (Valable pour les équipes de la meilleure poule qui ont participé au moins à deux questions du jeu...)

► Le bonus "La petite phrase de Domenech..." dans ce premier jeu des 11 Commandements est le suivant :

Le joueur (qui ne doit pas être capitaine), et qui dans le futur sujet : Forum » France » [A] Jeu> Les 11 commentaires [Chapitre 1]
poste sur le message 666 avant la fin de l'épreuve une des "phrases de Domenech"remporter 3 points de bonus. Il peux les donner ensuite à son équipe ou à une autre équipe de son choix. Dans le cas contraire, le bonus sera perdu ^^


Règle de la tablette N°I:


۝ Dans cette tablette, toutes les équipes des 4 poules sont en compétition entre elles pour empocher un maximum de 75 points sans bonus.

۝ Les réponses finales aux questions de la tablette n°1 devront être écrite sur ce sujet par le chef d'équipe de chaque équipe au plus tard le vendredi 21/05 à 0H07 (jour et heure de clôture des réponses à ce jeu n°1)

۝ Toute réponse après le jour et l'heure de clôture ne seront pas comptabilisées.

۝ Cette tablette n'est pas une épreuve de rapidité et aucun critère ne sera apporté dans ce sens.

۝ La réponse devra être claire et explicite et comporter : Le nom de l'équipe, le numéro de la question et les réponses.

Exemple de réponse attendue :

TABLETTE N°1
Equipe : "Nom de l'équipe"

Question 1
" Réponse 1 "

Question 2
" Réponse 2 "

Question 3
" Réponse 3 "

Question 4
" Réponse 4 "

Question 5
" Réponse 5 "


Δ Rappel : Pour avoir une bonne lisibilité, seules les réponses des équipes, une question directe sur le jeu en cours ou un message d'un des maîtres des tablettes doivent suivre ce post.

... Dans le cas contraire, des points de pénalités seront donnés et les messages superflus seront supprimés.
(et y'en a qui aiment ça ^^)

Pour commenter les jeux, équipes, questions ou les résultats, seul le sujet [A] Jeux> les 11 Commentaires [postid=14020231.1] est autorisé !

(merci de votre compréhension)


ψ Bonne semaine et bon jeu à tous et à toutes !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par neophyte Mer 12 Mai 2010, 18:36

pouaaa comme c'est chaud ! on doit répondre pour le 14 alors ?
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par matpogg Mer 12 Mai 2010, 20:24

neophyte a écrit:pouaaa comme c'est chaud ! on doit répondre pour le 14 alors ?

non pour le vendredi 21/05 à 0H07 ! mais on va y arriver !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par Invité Mer 12 Mai 2010, 20:26

on feras de notre possible , heu je raconte quoi là

on vas envahir à coup de munster , c'est sur !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par neophyte Mer 12 Mai 2010, 21:56

pour la zik j'aurai bien vu EDIT: ce post est privé ?

je sais pas si on peut en discuté la vu qu'il y a des traitres sur le forum ^^
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par pman67 Mer 12 Mai 2010, 22:02

Pour info le traitre en chef a aussi accès à la partie cachée vu qu'il est admin du forum, donc soit je le vire en tant qu'admin, soit il fait un effort et évite d'aller voir ce dont on parle dans la partie cachée Smile

Mais t'as raison, on va pas trop en dévoiler au grand public, parce que cette partie du forum est accessible même aux non inscrits ,)
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par ptit-philou Mer 12 Mai 2010, 22:30

pman67 a écrit:Pour info le traitre en chef a aussi accès à la partie cachée vu qu'il est admin du forum, donc soit je le vire en tant qu'admin, soit il fait un effort et évite d'aller voir ce dont on parle dans la partie cachée Smile

Comme dit par MP, pas de souci, je joue le jeu, je n'irais pas mettre un pied dans votre partie, pas d'inquiétude Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par matpogg Mer 19 Mai 2010, 12:26

Bon alors ça avance chez les traitres ??? :p

bon pour nous ... si on gagne pas ce jeu c'est que le jury n'a pas de gout ...
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par ptit-philou Mer 19 Mai 2010, 12:33

matpogg a écrit:Bon alors ça avance chez les traitres ??? :p

bon pour nous ... si on gagne pas ce jeu c'est que le jury n'a pas de gout ...

On prend ça assez à la légère ^^ (et j'ai rien bossé pour l'instant Wink )
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par matpogg Mar 25 Mai 2010, 11:42

les resultats :

Réponses et gagnants de la tablette N°I


Question 1

►Proposez la musique de lancement du match Côte d'Ivoire - France

1er Les 4 faons 15pts
2nd Shaka merde et goulven l'emportera 10pts
3eme saucisse de toulouse et www.elsass-hattrick.com 5pts
4eme Team Karmeliet 3pts
5eme coup de tête et pronoteufoo 2pts

1 pt pour les autres participants

et...une énorme prestation des 4 faons (http://soundcloud.com/les4faons/laportedelagloire) qui gagnent le bonus et l'honneur de proposer la musique de lancement à chaque matchs jusqu'à la fin des qualifications ! En contrepartie, l'équipe percevra un bonus additionnel de 2points à chaque match officiels que l'équipe de France aura gagné.

Question 2

►Devinez quelle sera la formation de départ de l'équipe de la Cote d'Ivoire lors du match contre l'équipe de France (282771691) qui aura lieu le 21-05-2010 à 20:00

Réponse : 451
Notation: 10pts la bonne réponse et 1pt pour les autres réponses à la question.
* Les Ouiches Lorraines : réponse trop tardive ^^

Question 3

►Réaliser la bannière de la page d'accueil de l'équipe de France sur le thème "Les supers héros".

1. Ricard Marseille 20PTS
2. Les marabouts du rectangle vert 17PTS
3. Pronoteufoo et Team karmeliet 15 PTS
4. Le gang des padawans, Les 4 Faons et Fisty Familly 13 PTS
5. les larrons 10pts

... et 3pts pour les autres participants à la question.

La banière (https://2img.net/h/i415.photobucket.com/albums/pp239/Nile...0.jpg) arborera la page de l'EQUIPE DE FRANCE pendant Toutes les phases de qualification et voir plus ^^

Question 4

►Créer le maillot de l'équipe de France à l'extérieur sur un thème libre.

1 Newschool Family 20 pts
2 Ricard Marseille Team 17 pts
3 Les Marabouts du Rectangle Vert 15 pts
4 Team Karmeliet, Le radeau de la méduse et ℓé ʗѺиⓐяⓔƧ 13pts
2- Les 4 Faons, le Gang des Padawans et Goulven l'emportera 10pts

L'équipe Newschool Family gagnera 2pts de bonus (si l'EDF gagne en extérieur) et l'honneur de voir le maillot (1008828) porté par l'EDF à chaque matchs extérieurs jusqu'à la fin des qualifications !

Question 5

►Quel sera la forme moyenne de l'effectif de l'équipe de France le Vendredi 21-05-2010 à 20H02 ?

Réponse : Forme moyenne: 6.10 (passable très bas)
Notation: 10pts la bonne réponse et 1pt pour les autres réponses à la question

* Les fennecs, Les quatres coins de la France et Les Ouiches Lorraines : réponse trop tardive ^^

Bonus de la tablette N°I


►Le bonus injuste "Noobie des tablettes"
Attribué à la poule 1 :un bonus de 2 points a été gracieusement donné à toute les équipes de cette poule ayant participé.

►Le bonus "La petite phrase de Domenech..."
Il est perdu, aucun des sujets n'est arrivé au post 666 !

Un grand merci à toutes les équipes pour leur participation !
Alors ... Prêt pour la tablette n°II ? ;-)
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par pman67 Mar 25 Mai 2010, 12:08

Podium pour notre chanson, c'est correct comme résultat je trouve Smile

Le reste sans commentaire, le classement de notre poule est pourri, mais on va faire mieux pour la 2e tablette Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par Invité Mar 25 Mai 2010, 12:18

ouais c'est pas top , en espérant se rattrapé pour la tablette 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Jeu : Les 11 commandements - Page 2 Empty Re: [A] Jeu : Les 11 commandements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum