Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

+2
chrisalm
2pac68
6 participants

Aller en bas

Bug sur l'entrainement des attaquants gauche Empty Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

Message par 2pac68 Mer 12 Mai 2010, 14:53

12-05-2010 Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

Suite à un bug, les attaquants qui ont joué sur le côté gauche n'ont pas reçu leur entrainement buteur. Ce bug est présent depuis le premier match joué avec le nouveau moteur. Il a été corrigé, l'entrainement de cette semaine sera donc bien pris en compte. La forme, l'endurance et l'Académie n'étaient pas concernés par ce bug.

Nous sommes désolés de vous dire qu'il n'y aura pas de compensation car il est impossible de le faire de manière équitable pour toutes les personnes concernées.




voila pkoi mon buteur a tjs pas up il est 10.98 , il a jouer 3 fois a gauche depuis la reforme ,3 semaines dans le cul sachant que c le dernier qui doit up avant le switch.
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur l'entrainement des attaquants gauche Empty Re: Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

Message par chrisalm Mer 12 Mai 2010, 15:03

je veux pas être méchant.. mais j'ai l'impression que HT s'acharne contre toi :/
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur l'entrainement des attaquants gauche Empty Re: Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

Message par 2pac68 Mer 12 Mai 2010, 15:06

chrisalm a écrit:je veux pas être méchant.. mais j'ai l'impression que HT s'acharne contre toi :/

ca fait 5 ans que ca dure , depuis mon election au poste de selectionneur U20 ;-)
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur l'entrainement des attaquants gauche Empty Re: Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

Message par chrisalm Mer 12 Mai 2010, 15:07

2pac68 a écrit:
chrisalm a écrit:je veux pas être méchant.. mais j'ai l'impression que HT s'acharne contre toi :/

ca fait 5 ans que ca dure , depuis mon election au poste de selectionneur U20 ;-)
c'est une bonne raison a mon gout pour ne surtout pas se présenter a ce genre de poste... heureusement que je n'ai pas le temps pour penser a ce genre de chose...

je reste d'avis qu'un bon programme peut faire le buzz
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur l'entrainement des attaquants gauche Empty Re: Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

Message par pman67 Mer 12 Mai 2010, 18:34

haha, ça change, pour une fois qu'on s'acharne pas sur les coachs défense
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur l'entrainement des attaquants gauche Empty Re: Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

Message par 2pac68 Jeu 13 Mai 2010, 12:04

la seule chose qui change pas c'est les HT , vouloir absolument lancer un nouveau moteur alors qu'ils etaient pas pret :-(
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur l'entrainement des attaquants gauche Empty Re: Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

Message par geoffrey67 Jeu 13 Mai 2010, 12:34

Moi aussi j'ai un buteur ca fait 4 semaines qu'il aurait du up et toujours rien , tout s'explique ... les boules !
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur l'entrainement des attaquants gauche Empty Re: Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

Message par yopyop000 Mer 19 Mai 2010, 19:06

Idem pour un de mes jeunes qui aura surement un niveau de moins à la revente.... C'est vraiment pas de chance Sad
yopyop000
yopyop000

Equipe : 0_0 0_0
Région : Lorraine
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur l'entrainement des attaquants gauche Empty Re: Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

Message par gaekaen Mer 19 Mai 2010, 20:19

C'était déjà arrivé pour le défenseur latéral gauche... Sont forts ces HT
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur l'entrainement des attaquants gauche Empty Re: Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

Message par yopyop000 Mer 19 Mai 2010, 22:48

Oui, j'ai entendu ça. Ca fait quand même perdre pas mal de sousous tout ça...
yopyop000
yopyop000

Equipe : 0_0 0_0
Région : Lorraine
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Bug sur l'entrainement des attaquants gauche Empty Re: Bug sur l'entrainement des attaquants gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum