Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

+4
ptit-philou
chrisalm
2pac68
pman67
8 participants

Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par pman67 Lun 21 Juin 2010, 15:33

Avec le nouveau moteur de jeu mis en place, nous allons nous intéresser à d’autres zones d’amélioration. Il y aura, la saison prochaine, des nouveautés qui auront un impact sympathique sur le jeu et ne nécessitant pas de nouveau développement.

Tout d’abord, vous pourrez entrainer vos joueurs beaucoup plus rapidement dès la saison prochaine. Des modifications seront également apportées au système de personnel et sur la manière dont les situations exceptionnelles sont distribuées.


Comme indiqué dans l’éditorial sur le nouveau départ de Hattrick, nous allons ralentir l’introduction de nouvelles fonctionnalités dans le jeu pendant un moment, ce qui est assez naturel vu les changements de la saison dernière. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit rien se passer. Voici ce qui est prévu pour la saison prochaine :

Accélération de la vitesse d’entrainement
Les compétences seront entrainées plus rapidement la saison prochaine. L’entrainement est la clé dans Hattrick, et l’un des meilleurs moments de la semaine est de découvrir si vous avez eu des hausses de compétence. Augmenter la vitesse d’entrainement rendra ce moment encore plus excitant et aura plusieurs effets positifs sur le jeu également.

Cela promouvra les joueurs multi et amènera une plus grande diversité de joueurs. Les effets de l’entrainement seront visibles plus rapidement pour les nouveaux utilisateurs, et les aidera à rendre leur équipe compétitive plus rapidement. Il sera également plus bénéfique de construire une équipe autour de joueurs formés pour sa propre équipe plutôt que d’entrainer des joueurs pour les revendre.

Le changement d’entrainement en détails
L’entrainement sera beaucoup plus rapide jusqu’au niveau formidable, ensuite la vitesse diminuera graduellement jusque titanesque (où il atteindra la vitesse actuelle). Au-delà d’extraterrestre l’entrainement ralentira graduellement comparé à aujourd’hui, et à divin il sera encore plus lent.

L’âge importera moins au regard de l’entrainement, et par conséquent la hausse de vitesse sera beaucoup plus importante pour les vieux joueurs. Cela signifie également que le niveau à partir duquel l’entrainement sera plus lent (comparé à aujourd’hui) sera plus élevé pour les vieux joueurs par rapport aux joueurs plus jeunes.

Quelques exemples
- Jusque formidable, un joueur de 17 ans s’entrainera environ 50% plus vite qu’aujourd’hui (=150% de la vitesse actuelle). Après ça, le % diminuera graduellement.
- Jusque formidable, un joueur de 23 ans s’entrainera environ 75% plus vite qu’aujourd’hui (=175% de la vitesse actuelle). Après ça, le % diminuera graduellement. Au-delà d’extraterrestre, la vitesse sera graduellement plus lente qu’aujourd’hui (plus le niveau sera haut, plus cela sera lent).
- Jusque formidable, un joueur de 26 ans s’entrainera environ 85% plus vite qu’aujourd’hui (=185% de la vitesse actuelle). Après ça, le % diminuera graduellement. Au-delà de magique, la vitesse sera graduellement plus lente qu’aujourd’hui.
- Jusque formidable, un joueur de 29 ans s’entrainera environ 95% plus vite qu’aujourd’hui (=195% de la vitesse actuelle). Après ça, le % diminuera graduellement. Au-delà d’utopique, la vitesse sera graduellement plus lente qu’aujourd’hui.

Vous noterez qu’un joueur de 17 ans s’entrainera toujours plus vite qu’un joueur de 18 ans, ce dernier s’entrainant à son tour plus vite qu’un joueur de 19 ans et ainsi de suite. L’écart entre chacun sera cependant plus faible.

La baisse de compétence change
L’âge aura également moins d’importance sur la chute de compétences ; donc les chutes de compétences liées à l’âge vont ralentir. Cependant, au-delà de titanesque, la baisse sera plus rapide (et plus le niveau est haut, plus la baisse est importante)

Associé à l’augmentation de la vitesse d’entrainement, ce changement aura pour conséquence sympathique de voir les meilleurs joueurs nationaux entrainés dans leur secondaire et les meilleurs ne seront peut-être même plus divins dans leur primaire.

L’académie conserve sa vitesse
Pour maintenir l’équité entre l’académie et le centre de formation (et que les académies ne sortent pas des joueurs bien meilleurs), les jeunes des académies conserveront leur vitesse d’entrainement actuelle. Cela signifie que l’entrainement dans l’équipe senior sera plus rapide que dans l’académie (dépendant de votre niveau de personnel), mais gardez en tête qu’un joueur entrainé dans l’académie ne prend pas un poste entrainable dans l’équipe senior.

Les prix devraient baisser
Comme les vitesses d’entrainement vont augmenter, les prix sur le marché risquent de baisser un peu. Nous pensons que c’est une bonne chose, car les prix actuels sont un peu hauts de notre point de vue. Des prix plus bas rendront les revenus des matchs et des sponsors encore plus importants, et c’est un bon effet collatéral.

Changement des salaires
Associé à cela, nous voulons vous indiquer que nous planifions d’augmenter lentement le salaire des vieux joueurs dans les saisons à venir. Avec la suppression de l’entrainement général (voir plus bas), cela a pour but de ne pas rendre les vieux joueurs plus compétitifs qu’aujourd’hui.

Parallèlement, nous allons diminuer lentement les salaires des joueurs à très hautes compétences. A l’avenir, nous voulons que les meilleurs joueurs soient accessibles dans les plus hautes divisions, et, en plus des modifications de l’entrainement, c’est une étape pour y arriver.

La fin de l’entrainement général arrive également
Nous voulons également vous indiquer que nous prévoyons de supprimer à terme l’entrainement général (sous sa forme actuelle). Nous aimons la possibilité de booster la forme des joueurs de temps en temps, mais cela ne doit pas être faisable toutes les semaines.

Changements dans le personnel
Comme mentionné dans notre éditorial sur notre vision de Hattrick l’année dernière, nous voulons nettoyer le jeu de certaines options inactives et le système du personnel en fait partie. J’avais également indiqué que vous devrez choisir entre différentes stratégies (et toutes les stratégies ne pourront être utilisées à leur maximum en même temps).

Avec cette ligne directrice, nous allons effectuer quelques changements dans le personnel. Ces modifications (voir plus bas) sont une première étape vers un tout nouveau système de personnel, qui est en cours de définition.

- Les entraineurs de gardien vont fusionner avec les entraineurs adjoints
- Les gestionnaires seront supprimés
- Vous ne pourrez pas embaucher plus de 10 personnels du même type
- Vous ne pourrez pas avoir plus de 30 membres de personnel au total.

Si au début de la prochaine saison vous avez plus de 30 membres du personnel, la direction licenciera en premier les psychologues (en en laissant au moins 1). Si ce n’est pas suffisant, elle licenciera les kinésithérapeutes (en en laissant au moins 1), puis les médecins si nécessaire.

Quelques mots à propos du nouveau système de personnel
Notre but est qu’avec ce nouveau système, vous ayez un meilleur retour sur l’influence des différents membres du personnel. Il sera également la pierre angulaire du choix de votre stratégie de jeu et des options (selon leur niveau) que vous voulez utiliser.

Il y aura également de nouveaux types de personnel comme les agents, qui joueront sur la limite de votre capacité de transfert. Et cela veut dire que si vous voulez vendre/acheter au maximum, vous aurez moins de possibilité pour améliorer vos performances en match, à l’entrainement …

La répartition des situations exceptionnelles change
Comme vous le savez probablement ; plus vous dominez le milieu aujourd’hui, plus vous avez de chance d’avoir une situation exceptionnelle. La saison prochaine, nous allons rendre le milieu moins important sur la distribution des situations exceptionnelles. Elle se fera exactement par rapport à la possession de balle.

Cela signifie qu’avoir 55% de possession de balle donne 55% de chance d’avoir une situation exceptionnelle (à condition d’avoir le bon joueur avec la bonne spécialité pour déclencher cette situation évidemment).

Le but est de rendre le milieu un peu moins important que ce qu’il n’est aujourd’hui. Dans un second temps, les situations exceptionnelles seront également dépendantes des notes d’attaque et de défense.

HT-Tjecken
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par 2pac68 Lun 21 Juin 2010, 15:37

serieux les HT font que de la merde
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par pman67 Lun 21 Juin 2010, 15:43

Moi ce qui m'embête de plus en plus c'est leur volonté à tout prix de changer des choses chaque saison. A force ça devient impossible de mettre en place une stratégie ou même un plan de formation tout simplement. Le changement pour le changement je suis contre. En plus apparemment ça va être une période où il n'y aura pas beaucoup de changements d'après les HTs, ben qu'est ce que ça va être quand ils en feront plus. Des changements de vitesse d'entrainement toutes les 2 semaines? des suppressions de routine 3 fois par jour?
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par 2pac68 Lun 21 Juin 2010, 17:24

ouais je suis assez d'accord , tu peux rien prevoir sur le long terme , en plus la il vient d'y avoir un changement majeur quand meme en debut de saison avec le nouveau moteur.

Si ca continu comme ca le jeu aura plus a rien a voir avec ce qu'il etait quand j'ai commencer :-(
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 19:34

çà vas devenir chiant !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par chrisalm Lun 21 Juin 2010, 19:39

et surtout pu de gestionnaires
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par ptit-philou Mar 22 Juin 2010, 02:54

pman67 a écrit:Moi ce qui m'embête de plus en plus c'est leur volonté à tout prix de changer des choses chaque saison. A force ça devient impossible de mettre en place une stratégie ou même un plan de formation tout simplement. Le changement pour le changement je suis contre. En plus apparemment ça va être une période où il n'y aura pas beaucoup de changements d'après les HTs, ben qu'est ce que ça va être quand ils en feront plus. Des changements de vitesse d'entrainement toutes les 2 semaines? des suppressions de routine 3 fois par jour?

Je plussoie ta remarque. A peine on se fait au "nouveau moteur" et tout ce qui va avec qu'ils touchent à l'entrainement et tout une série de choses. Qu'ils laissent le jeu vivre bordel ^^
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par WilHelm- Mar 22 Juin 2010, 08:50

Ils ont pas peur de perdre des abonnements supporters ainsi que pas mal d'utilisateurs ...
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par pman67 Mar 22 Juin 2010, 09:16

Nan au contraire ils pensent qu'ils vont en gagner. D'après moi le but de ce genre de réformes est de se rapprocher du public des MMORPG "classiques" qui évoluent tout le temps, où le but est vraiment la rapidité de jeu, la rapidité d'évolution. A titre perso mon frangin jouait à un MMORPG pourri type WoW (une copie gratuite je précise), il s'est inscrit à HT et a laché après 3 semaines. Pourquoi? "on se fait chier à attendre l'entrainement et ya que 2 matchs par semaine".
Seulement il faudrait que les HTs prennent en compte que leur jeu ne pourra jamais viser une telle "clientèle" parce que le jour où ça arrivera, les joueurs plus anciens qui constituaient la base se barreront, et les kévin, eux, ne resteront pas très longtemps non plus.

Tout ça pour dire que : laissez nous jouer bordel !
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par chrisalm Mar 22 Juin 2010, 12:47

vous vous en doutez, ce qui me fais le plus chié c'est la suppression des gestionnaires...
la limitation du Staff peut se revéler a double tranchant... ca ouvre une problématique supplémentaire alors qu'auparavant nous étions déjà limité a 10 par type de personnel... comment va se faire la gestion des blessé dans cette nouvelle optique?

si c'est pour se rapprocher des MMprog, HT c'est pas avoir la meilleure paire de chaussure et les meilleures chaussettes sur un joueur méga optimisé histoire d'avoir +2 en buteur...

L'intérêt d'Ht c'est la possibilité de jouer sans faire du No-life... ceux qui fond du no-life passe du temps a faire vivre la communauté qui les entoure, l'intérêt d'avoir 1 match de ligue par semaine c'est aussi de pouvoir trouver le temps dans un emploi du temps chargé pour certains senior qui joue a HT... ne pas se faire doubler comme sur tout les MMPROG en période de vacances scolaires par des Kevin qui passe 16h par jour sur l'écran.

Ceux qui veulent faire du no-life peuvent se lâcher sur le marché des transferts... mais la aussi les kevins n'y trouveront qu'un faible intérêt car ils sont toujours directement confronté au reste des managers... c'est un peut plus chiant que d'être seul comme un con dans une grotte pour chercher une épée que personne ne sait ou elle se drop :p
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par pman67 Mar 22 Juin 2010, 13:58

Oui mais en même temps les kevin sont souvent prêts à payer pour jouer à leur jeu préféré, et si HT va vraiment dans cette direction ça n'est qu'une question de temps avant qu'on arrive à des abos ht-supp qui augmentent la vitesse d'entrainement ou qui permettent de rajeunir tes joueurs d'un an...

Je pense pas qu'on arrivera dans ces extrêmes avec HT et c'est tant mieux. Comme tu dis l'important c'est de garder l'esprit simpliste. On a déjà fait un pas vers ceux qui souhaitent s'investir plus dans le jeu (avec l'académie et les remplacements notamment), maintenant faudrait garder une ligne de conduite stable, pour que chacun puisse y voir clair et enfin construire une équipe comme il le souhaite, et pas en adaptation des réformes constantes.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par mediasoc Mer 23 Juin 2010, 17:33

Ce qui me fait plaisir c'est la fin de l'entraînement général... no au doping dans les hautes sphères...
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par chrisalm Jeu 24 Juin 2010, 12:59

j'attends les informations concernant l'apport des agents... je serai probablement de ceux qui vont devoir utiliser 10 des 30 Slots dans cette voie.

en théorie cela ne devrait pas gêner la progression d'équipe mais simplement baisser la rentabilité directe sur les slots entrainés. l'aspect positif c'est que des entrainements trop long verront un intérêt pour les jeunes joueurs, pour exemple un entrainement défense est chiant(tactiquement) et lent a mettre en place, nous pourrions donc voire une progression de club entrainant ce type de poste.

si le jeu en devient plus tactique je ne serai pas foncièrement contre, l'idée étant de mettre en avant les opportunités de marché avec les compétence de chacun. Je me souvient qu'a mes début tu touchais des bénéfices par agent dès 500K en caisse et sa pouvait monter jusqu'a 100K/semaine... ma crainte c'est surtout la gestion des blessés, comment passer des toubibs en même temps que des Adjoint, ADP, Kiné, Psy???

A quand les possibilités d'ouvrir les club au marché, d'y joindre une prise de capital dans un autre club avec des dividendes basé sur les recettes du club etc...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par pman67 Jeu 24 Juin 2010, 13:55

Sauf que si t'investis dans le club de franz tu vas perdre ta mise 3 fois par semaine, à chaque fois qu'il arrêtera de jouer :s
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par mediasoc Sam 03 Juil 2010, 20:27

Je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'entraînement défense cette fois-ci. J'avais abandonné rapidement il y a deux saisons, tellement c'était lent.
Pour le reste, vu que je me suis mis au trade, il va falloir attendre les précisions sur les limitations dans ce domaine.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par Cassard68 Sam 17 Juil 2010, 10:56

Et ben pour moi, déjà que je met à l'entrainement ailier, ils vont upper en 3 semaine Laughing
Après je suis d'accord avec ceux qui disent que pour élaborer une stratégie sur le long terme si à chaque saison des trucs changent voilà quoi...
Déjà que j'ai un Goal à plus de 6M d'€ en valeur, avec ce changement il en vaudra plus que 3 ou 4 d'ici 2-3 saisons...
Après pour les agents sa va j'étais un ancien trader mais plus maintenant. Le seul truc embêtant pour moi, c'est que je veux changer pratiquement la totalité de mon équipe cette saison.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par Darcel Dim 01 Aoû 2010, 13:44

Je sais pas pourquoi mais elle me fait peur cette réforme =/
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 13:46

oui +++++1

çà vas etre bizarre [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Icon_redface
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine Empty Re: [Edito] Entrainement plus rapide la saison prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum