Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Passe

4 participants

Aller en bas

Passe Empty Passe

Message par geoffrey67 Jeu 15 Juil 2010, 22:03

Juste pour savoir , car je sais qu'il y a de brillants cerveaux ici , l'entrainement passe est_il plus rapide que d'autres entrainement comme défense , construction ou buteur .. ?
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Passe Empty Re: Passe

Message par ptit-philou Jeu 15 Juil 2010, 22:13

geoffrey67 a écrit:Juste pour savoir , car je sais qu'il y a de brillants cerveaux ici , l'entrainement passe est_il plus rapide que d'autres entrainement comme défense , construction ou buteur .. ?

Oui, mais plus lent qu'ailier ou gardien Wink

pman qui a entrainé ça plus longtemps pourra ptet te donner une "durée" de up typique ? J'avais compté 5 entrainements de passable à hono pour mon jeune de 20 ans, et 5 de inadéquat à passable pour ma "star" de 24 ^^
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Passe Empty Re: Passe

Message par geoffrey67 Jeu 15 Juil 2010, 22:18

C'est assez rapide alors , j'hésite a switché dans quelques temps quand mes buteurs auront atteint un super niveau , et racheté quelques bon jeunes (24 a 26 ans) au milieu pour renforcé l'effectif
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Passe Empty Re: Passe

Message par pman67 Jeu 15 Juil 2010, 22:52

J'ai plus mon tableau xls sous les yeux là. Par contre je peux te dire qu'effectivement c'est assez rapide. sur des 17 ans de inad à passable j'étais à 3 entrainements par exemple. Sur des profils plus classiques du genre un milieu de 22 ans tu peux faire 3 niveaux par saison à peu près en partant de inadéquat/passable passe.

Si tu te lances dans cet entrainement par contre il faut à mon sens plus de rigueur que pour n'importe quel autre, autrement ce n'est pas viable. Il faut surtout ne pas prendre des joueurs trop vieux (24 ans maxi en début de formation passe), bien calculer tes couts, tu peux pas vraiment te permettre de dépenser 100k de trop sur un joueur. Avec la passe les profits sont certes réalisés plus souvent, mais pour ça ils sont moins grands que pour un autre entrainement, donc t'as moins de marge de manoeuvre. Ah et vu que la formation va plus vite sur un nombre plus grand de joueurs, tu transfères beaucoup, donc penses au tdc de ton coach, à la gestion du TS et au caractère de tes joueurs Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Passe Empty Re: Passe

Message par geoffrey67 Ven 16 Juil 2010, 13:36

Merci pour ces infos , je vais y réfléchir Wink
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Passe Empty Re: Passe

Message par geoffrey67 Lun 19 Juil 2010, 20:17

L'entrainement passe est concerné par la dernière réforme ?
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Passe Empty Re: Passe

Message par pman67 Lun 19 Juil 2010, 21:19

Ouais tous les entrainements sont concernés..; du coup ceux qui entraineront coup franc ou passe auront des ups à plus savoir quoi en faire ^^

Mais a priori la rentabilité de ces entrainements devrait baisser aussi, puisque tout le monde pourra plus facilement donner un ou deux niveaux de passe/coup franc à ses joueurs.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Passe Empty Re: Passe

Message par geoffrey67 Dim 01 Aoû 2010, 13:26

Le switch doit se faire un jour en particulier ou bien il faut simplement que les joueurs jouent le match du mercredi pour obtenir l'entrainement ?
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Passe Empty Re: Passe

Message par ptit-philou Dim 01 Aoû 2010, 14:14

geoffrey67 a écrit:Le switch doit se faire un jour en particulier ou bien il faut simplement que les joueurs jouent le match du mercredi pour obtenir l'entrainement ?

Tu t'en fous, la seule chose qui compte c'est "l'entrainement" que tu as règlé le vendredi à 5h00 du mat' (mise à jour à 5h15) et à ce moment là tes joueurs seront entrainés tel qu'indiqué.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Passe Empty Re: Passe

Message par geoffrey67 Dim 01 Aoû 2010, 14:40

Si je switch aujourd'hui de buteur a passe , vendredi mes joueurs auront recu un entrainement passe alors ?
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Passe Empty Re: Passe

Message par boubou67 Dim 01 Aoû 2010, 17:32

geoffrey67 a écrit:Si je switch aujourd'hui de buteur a passe , vendredi mes joueurs auront recu un entrainement passe alors ?

Yes Passe Icon_smile

Tu peux changer 36 fois ton entraînement jusqu'à vendredi prochain, c'est le dernier au moment de la mise à jour qui sera pris en compte.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

Passe Empty Re: Passe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum