Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sélections [U20]

+3
florian67
ptit-philou
chrisalm
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par Invité Ven 03 Oct 2008, 11:39

florian67 a écrit:avec f-neokiller sa va allez

libre à lui de voir!!! mais il serais temps que çà bouge un peu à la dtn , pour le poste de sélectionneur!!

un petit vent de nouveautée , serais appréciable!!! :merci:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par florian67 Ven 03 Oct 2008, 12:25

sa c'est vrai mais bon on verra bien en tout cas presque tout le forum vote pour toi dans ma division je te fais de la pub fais moi un bon message et on pourra le poster sur nos divisions respective. allez a+
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par pman67 Ven 03 Oct 2008, 13:28

f-neokiller67 a écrit:
florian67 a écrit:avec f-neokiller sa va allez

libre à lui de voir!!! mais il serais temps que çà bouge un peu à la dtn , pour le poste de sélectionneur!!

un petit vent de nouveautée , serais appréciable!!! :merci:

La DTN a rien à voir avec le selectionneur hein... ou tellement peu...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par Invité Ven 03 Oct 2008, 16:16

FFAH-pman67 a écrit:
f-neokiller67 a écrit:
florian67 a écrit:avec f-neokiller sa va allez

libre à lui de voir!!! mais il serais temps que çà bouge un peu à la dtn , pour le poste de sélectionneur!!

un petit vent de nouveautée , serais appréciable!!! :merci:

La DTN a rien à voir avec le selectionneur hein... ou tellement peu...

en est tu sur!!! bon passons!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par pman67 Ven 03 Oct 2008, 16:29

Ben disons qu'elle aide le selectionneur dans son boulot en organisant le travail de suivi, mais d'après mes connaissances (et je sais de quoi je parle vu que je bosse pour la DTN), ce n'est pas la DTN qui fait la selection, elle se cantonne à son rôle consultatif et informatif.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par Invité Ven 03 Oct 2008, 16:44

FFAH-pman67 a écrit:Ben disons qu'elle aide le selectionneur dans son boulot en organisant le travail de suivi, mais d'après mes connaissances (et je sais de quoi je parle vu que je bosse pour la DTN), ce n'est pas la DTN qui fait la selection, elle se cantonne à son rôle consultatif et informatif.

si tu veux bien , on en discuteras!!! je te donnerais mon avis , et comment je l'ai vécu!!!
je parle de mes 2 tentatives aux élections!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par pman67 Ven 03 Oct 2008, 16:49

On peut en discuter ici je pense vu que le sujet est dédié aux elections et plus particulierement aux U20 et de toute façon les mods feront leur boulot si ça dépasse les bornes t'inquiètes...

D'après ce que j'avais compris de tes deux présentations aux elections le probleme venait de la fameuse "majorité auto proclamée" non? si c'est le cas elle n'a rien à voir avec la DTN, d'ailleurs en période d'élection rare sont les gens de la DTN qui s'expriment sur les conférences, justement pour qu'on puisse pas trop faire l'amalgame.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par Invité Ven 03 Oct 2008, 17:01

ben alors , alons y!!
oui, un groupe de managers , ont le monopole de ce qui gravite autour de poste de sélectionneur (U20 -A) et je trouve çà particulièrement dégeulasse, çà m'as valut au passage l'interdiction 24 h du forum france!!!
je fais donc partie de la minoritée silencieuse(c'est leurs termes , pour les managers qui ne sortent pas du cru)
et , je persiste et signe , en disant que tant que l'ouverture ne seras pas pratiquée pour ces postes , il n'y auras pas un nouveau souffle!!!
n'avons nous pas sur ht france , des managers hors dtn et priviligiés suffisament conpétants pour tirer enfin notre équipe nationale , vers le haut!!!!
arrêtons les délires!!!!

suite dans le prochain épisode!!!

ps: avant mon exclusion de ht 7 semaines , j'avais réussi à devenir: DTN ALGERIE
DTN MAROC (défense)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par pman67 Ven 03 Oct 2008, 17:12

Oui alors voilà c'est bien ce que je me disais, il me semble que tu fais un rapprochement entre soi-disant majorité auto proclamée (ce que tu appelles les managers qui ont le monopole de ce qui gravite autour des EDF) et la DTN et ce rapprochement n'existe pas, la majorité des membres de la DTN sont simplement des gens motivés par les équipes de France et le soutien qu'ils peuvent apporter mais qui sont en D9, D8, D7 ou D6 comme toi, moi ou beaucoup d'autres...

Je répète, selon moi la DTN n'est qu'un organisme de suivi dont le seul but est de veiller à ce que les équipes de France aient des joueurs entrainés au maximum de leur potentiel et façon à ce que le sélectionneur ait les meilleures cartes possibles en main au moment de choisir qui entrera (ou pas) dans l'effectif.

Ensuite il faut voir que malheureusement pour ce qui est des élections, si un manager de championnat (je pense que c'est ceux que tu considères comme des "privilégiés") se présente il aura déjà les voix de tous ceux qui ne s'intéressent pas vraiment à l'équipe de France et qui se disent que comme il a réussi avec son club il réussira avec l'équipe nationale, l'être humain et à fortiori le joueur d'Hattrick "moyen" est comme ça, attiré par ce qui brille.

Pour finir et revenir sur ton ban de la conf France il était peut être justifié, je me permettrais pas de juger vu que je n'ai pas vu ton programme à l'époque ni ce qui s'est passé dans les détails. Pendant les élections les Mods appliquent un peu plus strictement les règles des conférences et le moindre dérapage est sanctionné assez durement, et je sais que parfois on est tenté de s'emporter quand on lit certains trucs sur les conférences et plus particulièrement sur la conférence France.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par Invité Ven 03 Oct 2008, 17:18

bah, certains de ces managers font quand même partie de la dtn!!! mais bon, je cherche pas à me faché avec toi!!!
en plus , je ne suis pas actuellement en position , de dire et de prouver quoi que ce soit!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par pman67 Ven 03 Oct 2008, 17:24

Je cherche pas non plus à me fâcher avec toi au contraire hein Wink

Je dis juste que pour ceux qui lisent ce sujet (et surtout les derniers arrivés dans le jeu) c'est peut être un peu simpliste de dire DTN = dictateurs = tous des imbéciles.

En plus je vois pas pourquoi tu serais pas en fonction de donner ton avis et de nous parler de ton expérience, tu es la meilleure preuve qu'être en D9 ne veut pas forcément dire qu'on est inexpérimenté Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par Invité Ven 03 Oct 2008, 17:27

FFAH-pman67 a écrit:Je cherche pas non plus à me fâcher avec toi au contraire hein Wink

Je dis juste que pour ceux qui lisent ce sujet (et surtout les derniers arrivés dans le jeu) c'est peut être un peu simpliste de dire DTN = dictateurs = tous des imbéciles.

En plus je vois pas pourquoi tu serais pas en fonction de donner ton avis et de nous parler de ton expérience, tu es la meilleure preuve qu'être en D9 ne veut pas forcément dire qu'on est inexpérimenté Smile

je n'ai pas dit que dtn = dictateurs , certains membres disons ce croient au dessus du lot!!!
bah, si tu veux savoir la d6 me manque , et je trouve qu'une équipe aussi expérimentée soit elle , à plus de crédit si elle joue dans un championnat élevé!!! voilà
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par ptit-philou Ven 03 Oct 2008, 18:16

florian67 a écrit:sa c'est vrai mais bon on verra bien en tout cas presque tout le forum vote pour toi dans ma division je te fais de la pub fais moi un bon message et on pourra le poster sur nos divisions respective. allez a+

On n'a pas le droit de faire de la pub pour les élections, que ce soit par ht-mail ou sur les confs ...
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par ptit-philou Ven 03 Oct 2008, 18:44

Pour répondre à votre petite discussion, j'ai aussi été banni 24h de conf. en période d'élections, et c'était pour rien de méchant ("soutien à un candidat" - qui n'est pas autorisé), mais je le comprends, ils ont des règles très précises à faire appliquer.

Après franz, il ne faut pas non plus mélanger ceux qui font respecter les règles (les mods) et les autres utilisateurs. Et enfin je ne crois vraiment pas du tout à cette histoire d'élite, etc ... ça ne veut rien dire. Et à mon avis, à l'époque ou tu t'étais présentais, je pense que c'est de "sérieux" que manquais ta candidature. Pas de motivation, non, mais de connaissance des équipes nationales et de la façon de les gèrer.

A part une grosse candidature de fédé. et/ou une grosse dispersion des voix vers différents candidats, il est logique que des candidats hauts placés ou avec une candidature appuyée et sérieuse soient élus.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par pman67 Ven 03 Oct 2008, 19:44

Voilà, mon programme est en ligne les gars.

Pour une Equipe de France populaire, tous avec moi Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par chrisalm Ven 03 Oct 2008, 19:46

FFAH-pman67 a écrit:Voilà, mon programme est en ligne les gars.

Pour une Equipe de France populaire, tous avec moi Very Happy

populaire ??? tu donnes des tickets restaurant?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par Invité Ven 03 Oct 2008, 19:46

FFAH-pman67 a écrit:Voilà, mon programme est en ligne les gars.

Pour une Equipe de France populaire, tous avec moi Very Happy

ok moi, je suis sans soucis et n'oubliez pas!!!



Sélections [U20] - Page 2 Pmanys2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par Invité Ven 03 Oct 2008, 23:25

voilà soutient officiel chez les matrix gunner's!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par boubou67 Sam 04 Oct 2008, 00:33

FFAH-pman67 a écrit:Voilà, mon programme est en ligne les gars.

Pour une Equipe de France populaire, tous avec moi Very Happy

Pfiou, t'y vas fort avec ton programme, se faire éliminer le plus rapidement possible de la Coupe du Monde ça me semble abrupt et pas très séduisant mais c'est certainement le but recherché Question
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par florian67 Sam 04 Oct 2008, 08:22

ou peut ton trouver le programme
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par pman67 Sam 04 Oct 2008, 08:26

Allez hop, je vous copie mon programme ici, ça vous évitera de chercher sur la conf France vu qu'il est déjà pas mal tombé Laughing


Bonsoir à toutes et à tous !

Bienvenue sur ce sujet de candidature au poste de sélectionneur de l’Equipe de France U20.

Autant vous le dire tout de suite, ma candidature n’a pas pour but d’amener nos chers bleuets à la victoire en finale à tout prix, mais plutôt de rendre l’équipe de France aux français.

Pour ce faire il nous faut vous l’aurez compris réunir un maximum de managers réussir à les impliquer personnellement dans l’équipe. Les deux axes présentés ci-après devraient nous permettre d’y arriver.


Le premier objectif de mon mandat sera donc de perdre un maximum de matchs pour nous éliminer de la coupe du monde le plus vite possible. J’entends déjà certains s’offusquer « Eh l’autre il est fou il veut saccager l’U20 », tant mieux, si vous faites partie de ceux-là la suite de ce paragraphe vous est spécialement dédiée.
En effet, nous, français, sommes de nature râleuse et râleurs de nature. D’où le projet de perdre un maximum de matchs, projet qui permettra au râleur qui sommeille en chacun de nous de s’exprimer le vendredi soir aux alentours de 20h01 quand nous perdrons déjà 2-0.


Le deuxième objectif sera d’utiliser les matchs de l’équipe de France U20 pour impliquer encore plus largement la communauté. Je pars du constat qu’un manager lambda est plus intéressé par son propre club que par les équipes nationales, mais pourquoi ? Eh bien simplement parce que le fait d’avoir un joueur sélectionné en équipe de France reste pour l’immense majorité des joueurs un doux rêve, si les chances d’avoir un petit drapeau à coté du nom de sa star en devenir étaient plus grandes, tout le monde s’intéresserait aux U20 et aux équipes nationales en général.
Mon intention est donc de sélectionner des joueurs différents à chaque rencontre, ainsi chaque utilisateur aura une réelle chance de voir son jeune poulain figurer en équipe nationale. Les joueurs seront choisis aléatoirement parmi ceux proposés pendant la semaine précédant le match, les propositions pourront se faire par tout moyen jugé judicieux par l’utilisateur. A cela il faut ajouter que comme je suis un grand fan de Chistophe Dugarry j’accorderai deux sélections aux joueurs portant un serre tête.


Ce procédé nous permettra de réaliser plus facilement le premier objectif (car il ne faut surtout pas oublier les râleurs que nous sommes tous) et de réunir tous les managers, du premier du championnat au dernier de D9 qui seront tous motivés par un apport d’expérience et de notoriété pour leur joueur et donc pour leur équipe.

Si vous aussi vous voulez une équipe de France U20 populaire, qui se soucie de chacun de vous, ralliez-vous à mon panache blanc ! (les amateurs de monaco et de kir royal sont les bienvenus aussi).

FFAH-pman67.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par pman67 Sam 04 Oct 2008, 08:30

boubou67 a écrit:
FFAH-pman67 a écrit:Voilà, mon programme est en ligne les gars.

Pour une Equipe de France populaire, tous avec moi Very Happy

Pfiou, t'y vas fort avec ton programme, se faire éliminer le plus rapidement possible de la Coupe du Monde ça me semble abrupt et pas très séduisant mais c'est certainement le but recherché Question

Faut bien secouer le cocotier pour manger de la noix de coco.

(Cette phrase inutile vous a été offerte par Coca-Cola et le Garage Renault de Mittelschwindratzheim les bains).
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par florian67 Sam 04 Oct 2008, 08:34

j'ai pas compris pourquoi tu veux absolument perdre tous les matchs
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par pman67 Sam 04 Oct 2008, 08:40

Si de toute façon on n'arrive pas à franchir un tour et qu'on finit 5e de notre poule de premier tour comme ça a été le cas, autant parler franchement tout de suite, perdre tous les matchs pour permettre à tout le monde d'avoir un espoir sélectionné un jour non?
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par chrisalm Sam 04 Oct 2008, 08:43

FFAH-pman67 a écrit:Si de toute façon on n'arrive pas à franchir un tour et qu'on finit 5e de notre poule de premier tour comme ça a été le cas, autant parler franchement tout de suite, perdre tous les matchs pour permettre à tout le monde d'avoir un espoir sélectionné un jour non?

je reste un compétiteur dans l'ame ...même si sur hattrick je met en avant mon objectif financier
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par pman67 Sam 04 Oct 2008, 08:50

chrisalm a écrit:
FFAH-pman67 a écrit:Si de toute façon on n'arrive pas à franchir un tour et qu'on finit 5e de notre poule de premier tour comme ça a été le cas, autant parler franchement tout de suite, perdre tous les matchs pour permettre à tout le monde d'avoir un espoir sélectionné un jour non?

je reste un compétiteur dans l'ame ...même si sur hattrick je met en avant mon objectif financier

Ben voilà, moi aussi je mets en avant l'objectif financier, je rappelle qu'une selection rembourse une partie du salaire du joueur sélectionné et en plus ça apporte un gain d'xp non négligeable.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sélections [U20] - Page 2 Empty Re: Sélections [U20]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum