Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

match

2 participants

Aller en bas

match Empty match

Message par Invité Ven 05 Nov 2010, 20:00

salut
je joue mes deux derniers match pour le maintient y a t'il un astuce ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match Empty Re: match

Message par ptit-philou Sam 06 Nov 2010, 00:30

Salut tyrolien, je déplace ton sujet dans la partie "aide", cela me semble plus approprié Wink

Essaye peut-être de nous présenter l'enjeu sur ces deux derniers matchs, et comment tu penses les jouer ?

Pour le match de samedi j'ai vu que tu rencontres le dernier qui a une attaque de malade (mais rien à côté !)

A mon avis, ne cherche pas à défendre face à ça, il faut que tu fasses le max pour avoir le plus de marge au milieu ! A l'extérieur ça sera loin d'être évident au vu de tes derniers matchs. S'il te prend la poss. je vois mal comment il peut perdre avec ce genre d'attaque.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

match Empty Re: match

Message par Invité Sam 06 Nov 2010, 10:13

deja merci pour l'aide vu que je me suis trompe en mettant le sujet
pour le match je joue le maintient pour ne pas chuter en DIV Inf
j'envisage et ç'est ma tactique des pluparts de matchs joues
attaque par le centre avec un ailier gauche en offensif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match Empty Re: match

Message par pman67 Sam 06 Nov 2010, 12:31

Si tu joues attaque au centre autant être cohérent nan? ça signifie peut être mettre ton ailier gauche vers le centre pour renforcer ton milieu, et du coup tu peux ptet passer un ou plusieurs de tes milieux en offensif pour renforcer ton attaque au centre justement...

Ou alors tu la joue normal avec ton ailier gauche offensif pour avoir l'attaque centrale plus peut être la gauche...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

match Empty Re: match

Message par Invité Sam 06 Nov 2010, 15:12

ptit-philou a écrit:Salut tyrolien, je déplace ton sujet dans la partie "aide", cela me semble plus approprié Wink

Essaye peut-être de nous présenter l'enjeu sur ces deux derniers matchs, et comment tu penses les jouer ?

Pour le match de samedi j'ai vu que tu rencontres le dernier qui a une attaque de malade (mais rien à côté !)

A mon avis, ne cherche pas à défendre face à ça, il faut que tu fasses le max pour avoir le plus de marge au milieu ! A l'extérieur ça sera loin d'être évident au vu de tes derniers matchs. S'il te prend la poss. je vois mal comment il peut perdre avec ce genre d'attaque.

je mets juste un petit bémol , la possesion , ne fais pas tout , certains matchs en sont la preuve !!

*brûle un cierge !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match Empty Re: match

Message par Invité Sam 06 Nov 2010, 15:27

merci les gars
pas mal vos eclaircissement ça m'aide beaucoup
de toute façon je vais faire le maximum et comme dit temps que le match n'est pas siffle rien n'est perdu
une chose qui m'intrigue un peut c'est que je joue a l'ext
enfin on verras bien laisson venir
on se reverras a la fin du match
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match Empty Re: match

Message par Invité Sam 06 Nov 2010, 15:29

merci les gars
pas mal vos eclaircissement ça m'aide beaucoup
de toute façon je vais faire le maximum et comme dit temps que le match n'est pas siffle rien n'est perdu
une chose qui m'intrigue un peut c'est que je joue a l'ext
enfin on verras bien laisson venir
on se reverras a la fin du match
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match Empty Re: match

Message par ptit-philou Sam 06 Nov 2010, 17:19

Doc-Franz a écrit:
ptit-philou a écrit:Salut tyrolien, je déplace ton sujet dans la partie "aide", cela me semble plus approprié Wink

Essaye peut-être de nous présenter l'enjeu sur ces deux derniers matchs, et comment tu penses les jouer ?

Pour le match de samedi j'ai vu que tu rencontres le dernier qui a une attaque de malade (mais rien à côté !)

A mon avis, ne cherche pas à défendre face à ça, il faut que tu fasses le max pour avoir le plus de marge au milieu ! A l'extérieur ça sera loin d'être évident au vu de tes derniers matchs. S'il te prend la poss. je vois mal comment il peut perdre avec ce genre d'attaque.

je mets juste un petit bémol , la possesion , ne fais pas tout , certains matchs en sont la preuve !!

*brûle un cierge !

Oui mais regarde l'attaque de son adversaire ^^ Poss. + attaque largement dominatrice ca peut faire des dégats, c'est pour ca que je conseille de renforcer au max. le milieu si les joueurs adaptés sont dans l'équipe !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

match Empty Re: match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum