Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Moteur de jeu actuel

4 participants

Aller en bas

Moteur de jeu actuel Empty Moteur de jeu actuel

Message par vipexa Sam 18 Déc 2010, 23:13

Je joue depuis 20 saisons et depuis 2 saisons je perds un nombre incroyable de matchs alors que je domine en Hatstats et en étoiles.

Là ce soir troisième défaite d'affilée en championnat alors que j'ai la meilleure équipe ! Si j'ajoute mon match de coupe ça fait 3 défaites illogique en 5 matchs, alors oui on peut trouver une explication match par match, mais cette succession, c'est n'importe quoi.

Ce qui est marrant est que depuis que j'ai par voie officielle critiqué le moteur de jeu,ces défaites s"accumulent !

Alors quand un officiel du jeu m'écrit par mail que les modifications du moteur de jeu (plus d'aléatoire) ont été faites pour favoriser les nouvelles équipes, qu'il faut donner la possibilité aux nouveaux joueurs de monter dans les niveaux, pour qu'ils restent dans le jeu, car le jeu a des besoins économiques pour continuer j'en vois effectivement les résultats.

Au fait, je précise que je m'en fous de perdre car justement ce n'est qu'un jeu.

Mais le fonctionnement anarchique et erratique du moteur de jeu me saoule. Je suis supporter depuis très longtemps et ma contribution au jeu, j'espère me permet de donner mon opinion.
3 matchs d'affilée similaires je reste preneur d'explications (308061095)
vipexa
vipexa

Equipe : FC Eguisheim
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de jeu actuel Empty Re: Moteur de jeu actuel

Message par vipexa Dim 16 Jan 2011, 17:01

La chance est quand même bizarre !

Moi depuis 2 saisons et 1/2 en championnat c'est la mouise continuelle

La saison 42 je suis descendu de D IV en terminant dernier alors que j'avais la meilleure moyenne de note Hatstats de ma poule sur la saison et depuis ça continue

J'ai le meilleur effectif de ma poule, je ne fais pas de grosse erreur de composition/stratégie, mais tous les matchs serrés, je les perds.

Serré c'est quand même hier soir 50 points Hatstats en ma faveur et une valeur moyenne de notes de secteur à excellent haut contre honorable bas !

en 3 saisons de championnat 15 défaites alors que je domine en notes (Hatstats et Notes d'équipe) et "0" oui ZERO matchs avec la chance de mon côté J'aime la bière!

Pas un seul match gagné par moi avec de moins bonnes notes !!!

Qui dit mieux J'aime la bière

Le souci est que hattrick est devenu un jeu "économique"

Au début, ils le faisaient pour s'amuser, maintenant ils ont besoin de gagner de l'argent

Ils ont besoin de nouveaux joueurs pour vendre plus de publicités et les vendre plus chers

La seconde étape est de convaincre ces nouveaux joueurs de devenir supporters et ainsi payer l'abonnement. Pour ça ils doivent aimer le jeu, le plus simple moyen de les faire aimer Hattrick est de leur permettre de gagner des matchs.

Le moyen trouvé par les développeurs est d'augmenter le facteur chance, ou aléatoire nommez le comme vous le voulez.

Mais à long terme ils font une erreur, dans beaucoup de pays le nombre de joueurs décroit depuis la saison 42 et la mise en place de l'aléatoire car tous les "vieux" joueurs s'en vont les uns après les autres.
vipexa
vipexa

Equipe : FC Eguisheim
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de jeu actuel Empty Re: Moteur de jeu actuel

Message par mediasoc Lun 17 Jan 2011, 06:49

Ne t'énerve pas Wink
Je pourrais regarder les carac de tes joueurs pour te donner mon avis sur ton équipe ?

Sinon, pour ton dernier match, tu te prends un péno, un défenseur fait une erreur (SE XP- ?) et un SE pour seulement un but "normal".

Si ton équipe est forte dans le jeu normal, elle semble moins optimisée pour tout ce qui est SE et CF... soit les autres façons de marquer...


mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de jeu actuel Empty Re: Moteur de jeu actuel

Message par gaekaen Lun 17 Jan 2011, 14:48

Si après 20 saisons t'en est encore à regarder les étoiles et les htstats, c'est pas surprenant que tu perdres des matchs...
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de jeu actuel Empty Re: Moteur de jeu actuel

Message par ptit-philou Lun 17 Jan 2011, 19:12

gaekaen a écrit:Si après 20 saisons t'en est encore à regarder les étoiles et les htstats, c'est pas surprenant que tu perdres des matchs...

Je ne pense pas qu'il ne regarde que ça, il a le droit de donner son avis sur le moteur de jeu actuel Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de jeu actuel Empty Re: Moteur de jeu actuel

Message par mediasoc Lun 17 Jan 2011, 19:21

Le moteur de jeu IRL est vraiment trop pourri. Dieu est un con. Les filles ont une spé imprévisible ("souvent femme varie") soit rapide ("elles partent en courant") ou encore costaud (elles sont moches). Les hommes abusent de leur tempérament de chef. Les ados n'ont pas d'xp et font n'imp.

Non, sérieusement, faut s'adapter, sinon tu fais comme les dinosaures.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de jeu actuel Empty Re: Moteur de jeu actuel

Message par gaekaen Lun 17 Jan 2011, 20:40

Pardon pour le ton un peu péremptif Sad

Le nouveau moteur est aussi "nul" ou "bon" que l'ancien, c'est des proba
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de jeu actuel Empty Re: Moteur de jeu actuel

Message par mediasoc Lun 17 Jan 2011, 20:43

oui je suis d'accord avec toi, c'est comme les lois, faut s'adapter et tirer profit dans ce cadre...
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de jeu actuel Empty Re: Moteur de jeu actuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum