Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sortie médiatique des HTs..

+8
mediasoc
bauchnabel
pman67
pogo68
TDSii
2pac68
ptit-philou
sulfurax
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Sortie médiatique des HTs..

Message par sulfurax Lun 27 Déc 2010, 22:27

Et oui, Les Hts se sont payés le luxe de venir passer un petit coucou à la communauté française..

Qu'en penser?
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par Invité Mar 28 Déc 2010, 14:28

bandes de nazes !!!

*il feraient mieux de veiller au bon fonctionnement de HT
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par sulfurax Mar 28 Déc 2010, 17:00

Bof personnellement y a des utilisateurs qui exagèrent clairement..

Je pense que faire le tri ne ferait pas de mal.
Parce qu'à la longue, le discours de "On est des victimes" de certain, qui se stigmatisent en permanence au nom de la communauté c'est lourd...

Après les officiels ne sont peut-être pas tout blancs non plus...

Le mieux, c'est de ne pas avoir affaire à eux.
Pour cela, il faudrait que certains arrêtent de foutre le bronx...
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par ptit-philou Mar 28 Déc 2010, 17:07

sulfurax a écrit:Bof personnellement y a des utilisateurs qui exagèrent clairement..

T'as des exemples ?
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par 2pac68 Mar 28 Déc 2010, 22:30

C'est la politique des forums HT qui est trop conne , t'as le droit de rien faire, direct avertissement, lock etc..

Voila ce qui arrive quand on donne du pouvoir a une bande de geek ^^
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par TDSii Mer 29 Déc 2010, 00:19

Ben en même temps ça ne doit pas être facile à gérer, si t'es pas strict tu te fait direct dépasser par les évènements et là soit tu boucle tout, soit tu te tire...
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par ptit-philou Mer 29 Déc 2010, 00:50

Ce qui est entre autres déplaisant dans ce sujet, c'est l'amalgame fait entre la personne ayant menacé un officiel (avec dépot de plainte de leur côté), et la croisade contre des soi-disants trublions des forums qui leur ont fait balancer 24 FW (final warning ... = prochaine incartade dehors).
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par pogo68 Mer 29 Déc 2010, 09:37

sulfurax a écrit:Bof personnellement y a des utilisateurs qui exagèrent clairement..

Je pense que faire le tri ne ferait pas de mal.
Parce qu'à la longue, le discours de "On est des victimes" de certain, qui se stigmatisent en permanence au nom de la communauté c'est lourd...

Après les officiels ne sont peut-être pas tout blancs non plus...

Le mieux, c'est de ne pas avoir affaire à eux.
Pour cela, il faudrait que certains arrêtent de foutre le bronx...

qu'est ce que tu veux dire par foutre le bronx

tu sais meme pas qui sont ces gens qui son passer FW .Je pense que tu serait très surpris de savoir le nom de certaines personnes
chose que je ne dirait pas parce que çà serait aller dans le sens des officiels qui on adopter la délation des mauvais par le peuple

personnelement avec des gens comme toi c'est sur on ne va pas avancer
tu te range toujours du cote des gentilles tu devrais postuler a un post d'officiel parce que tu a la mentalité requise

moi je le dis haut et fort je me range du cote du peuples
avatar
pogo68

Equipe : la brigada68
Région : Alsace
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par pman67 Mer 29 Déc 2010, 10:11

C'est quand même marrant de lire dans la même phrase "Tu sais même pas qui sont ces gens" et plus loin "officiels qui ont adopté la délation".

Je vois pas qui ils ont dénoncé si "on" ne sait pas qui ils sont.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par ptit-philou Mer 29 Déc 2010, 10:17

pman67 a écrit:C'est quand même marrant de lire dans la même phrase "Tu sais même pas qui sont ces gens" et plus loin "officiels qui ont adopté la délation".

Je vois pas qui ils ont dénoncé si "on" ne sait pas qui ils sont.

Je suppose que pogo pour le coup en connait certains ? Enfin bref, attention sujet brulant study
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par pogo68 Mer 29 Déc 2010, 10:22

pman67 a écrit:C'est quand même marrant de lire dans la même phrase "Tu sais même pas qui sont ces gens" et plus loin "officiels qui ont adopté la délation".

Je vois pas qui ils ont dénoncé si "on" ne sait pas qui ils sont.

regarde bien

il y a un point entre (donc 2 phrases distingues )
bref tu joues sur les mots
avatar
pogo68

Equipe : la brigada68
Région : Alsace
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par pogo68 Mer 29 Déc 2010, 10:31

ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:C'est quand même marrant de lire dans la même phrase "Tu sais même pas qui sont ces gens" et plus loin "officiels qui ont adopté la délation".

Je vois pas qui ils ont dénoncé si "on" ne sait pas qui ils sont.

Je suppose que pogo pour le coup en connait certains ? Enfin bref, attention sujet brulant study


je fais attention
avatar
pogo68

Equipe : la brigada68
Région : Alsace
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par sulfurax Mer 29 Déc 2010, 13:20

ptit-philou a écrit:
sulfurax a écrit:Bof personnellement y a des utilisateurs qui exagèrent clairement..

T'as des exemples ?
Hors sujet.




Dernière édition par sulfurax le Mer 29 Déc 2010, 13:24, édité 1 fois
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par sulfurax Mer 29 Déc 2010, 13:24

pogo68 a écrit:
sulfurax a écrit:Bof personnellement y a des utilisateurs qui exagèrent clairement..

Je pense que faire le tri ne ferait pas de mal.
Parce qu'à la longue, le discours de "On est des victimes" de certain, qui se stigmatisent en permanence au nom de la communauté c'est lourd...

Après les officiels ne sont peut-être pas tout blancs non plus...

Le mieux, c'est de ne pas avoir affaire à eux.
Pour cela, il faudrait que certains arrêtent de foutre le bronx...

qu'est ce que tu veux dire par foutre le bronx

tu sais meme pas qui sont ces gens qui son passer FW .Je pense que tu serait très surpris de savoir le nom de certaines personnes
chose que je ne dirait pas parce que çà serait aller dans le sens des officiels qui on adopter la délation des mauvais par le peuple

personnelement avec des gens comme toi c'est sur on ne va pas avancer
tu te range toujours du cote des gentilles tu devrais postuler a un post d'officiel parce que tu a la mentalité requise

moi je le dis haut et fort je me range du cote du peuples

Oui, j'ai été assez surpris..

Néanmoins, il y en a, c'est presque évident, et ça saute aux yeux..Et je ne trouve pas ça surprenant.

Disons que je crois qu'il y a un certain problème, parce que je connais des personnes qui ont reçu des FW et je suis tombé des nus (nues?), d'autres, même pas besoin de chercher..
Visiblement, ils ont pas cherché à faire une énorme différenciation dans leurs sanctions, c'est dommage car quelque part, leur action en prends un coup.

Maintenant, croire que tout va bien d'un coté comme de l'autre, c'est une erreur à mon avis.
C'est pas un qui est tout blanc, l'autre tout noir.

sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par pogo68 Mer 29 Déc 2010, 18:12

sulfurax a écrit:
pogo68 a écrit:
sulfurax a écrit:Bof personnellement y a des utilisateurs qui exagèrent clairement..

Je pense que faire le tri ne ferait pas de mal.
Parce qu'à la longue, le discours de "On est des victimes" de certain, qui se stigmatisent en permanence au nom de la communauté c'est lourd...

Après les officiels ne sont peut-être pas tout blancs non plus...

Le mieux, c'est de ne pas avoir affaire à eux.
Pour cela, il faudrait que certains arrêtent de foutre le bronx...

qu'est ce que tu veux dire par foutre le bronx

tu sais meme pas qui sont ces gens qui son passer FW .Je pense que tu serait très surpris de savoir le nom de certaines personnes
chose que je ne dirait pas parce que çà serait aller dans le sens des officiels qui on adopter la délation des mauvais par le peuple

personnelement avec des gens comme toi c'est sur on ne va pas avancer
tu te range toujours du cote des gentilles tu devrais postuler a un post d'officiel parce que tu a la mentalité requise

moi je le dis haut et fort je me range du cote du peuples

Oui, j'ai été assez surpris..

Néanmoins, il y en a, c'est presque évident, et ça saute aux yeux..Et je ne trouve pas ça surprenant.

Disons que je crois qu'il y a un certain problème, parce que je connais des personnes qui ont reçu des FW et je suis tombé des nus (nues?), d'autres, même pas besoin de chercher..
Visiblement, ils ont pas cherché à faire une énorme différenciation dans leurs sanctions, c'est dommage car quelque part, leur action en prends un coup.

Maintenant, croire que tout va bien d'un coté comme de l'autre, c'est une erreur à mon avis.
C'est pas un qui est tout blanc, l'autre tout noir.

on va dire que tous le monde est gris
mais il y aura toujours du foncé et du clair
avatar
pogo68

Equipe : la brigada68
Région : Alsace
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par bauchnabel Mer 29 Déc 2010, 21:10

Petite question anodine et très certainement dans le sujet :

Qu'est-ce que ça peut faire ? C'est un jeu, non ? Tout le monde a bien lu les règles et en particulier celles qui dictent le flux des forums, non ?
Si la sanction existe, c'est qu'elle est nécessaire pour que le jeu conserve une certaine intégrité.

Que le pouvoir détenu par une "bande de geeks" (je paraphrase) soit trop grand ou trop exclusif, je me retourne et regarde mon propre patron qui agit de même. Dois-je lui mettre une baffe pour autant ?

Je pense sincèrement qu'un bon nombre d'utilisateurs se prend la tête sur des sujets totalement futiles.

Je rappelle que les GM's font du recrutement, si certains se sentent la fibre, qu'ils postulent au lieu de remettre en question un système par verbiage interposé.
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par TDSii Mer 29 Déc 2010, 21:31

Ben Sortie médiatique des HTs.. 134645 , quoique une bonne baffe dans la gueule de mon patr**... lol!
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par ptit-philou Mer 29 Déc 2010, 22:36

bauchnabel a écrit:Petite question anodine et très certainement dans le sujet :

Qu'est-ce que ça peut faire ? C'est un jeu, non ? Tout le monde a bien lu les règles et en particulier celles qui dictent le flux des forums, non ?
Si la sanction existe, c'est qu'elle est nécessaire pour que le jeu conserve une certaine intégrité.

Que le pouvoir détenu par une "bande de geeks" (je paraphrase) soit trop grand ou trop exclusif, je me retourne et regarde mon propre patron qui agit de même. Dois-je lui mettre une baffe pour autant ?

Je pense sincèrement qu'un bon nombre d'utilisateurs se prend la tête sur des sujets totalement futiles.

Je rappelle que les GM's font du recrutement, si certains se sentent la fibre, qu'ils postulent au lieu de remettre en question un système par verbiage interposé.

Je pense que si certains ne sont pas très heureux de la situation c'est ptet qu'ils sont concernés, et ont des choses à redire. Après, sur, y en a qui donne leur avis sans savoir le moins du monde ce qu'il en retourne.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par pogo68 Jeu 30 Déc 2010, 13:34

ptit-philou a écrit:
bauchnabel a écrit:Petite question anodine et très certainement dans le sujet :

Qu'est-ce que ça peut faire ? C'est un jeu, non ? Tout le monde a bien lu les règles et en particulier celles qui dictent le flux des forums, non ?
Si la sanction existe, c'est qu'elle est nécessaire pour que le jeu conserve une certaine intégrité.

Que le pouvoir détenu par une "bande de geeks" (je paraphrase) soit trop grand ou trop exclusif, je me retourne et regarde mon propre patron qui agit de même. Dois-je lui mettre une baffe pour autant ?

Je pense sincèrement qu'un bon nombre d'utilisateurs se prend la tête sur des sujets totalement futiles.

Je rappelle que les GM's font du recrutement, si certains se sentent la fibre, qu'ils postulent au lieu de remettre en question un système par verbiage interposé.

Je pense que si certains ne sont pas très heureux de la situation c'est ptet qu'ils sont concernés, et ont des choses à redire. Après, sur, y en a qui donne leur avis sans savoir le moins du monde ce qu'il en retourne.
entierement d'accord petit filou

je relève juste la phrase ou tu dit que c'est un jeu
pour les ht çà fait longtemps que hattrick n'est plus un jeu mais une société a but lucratif

tu ne peux pas comparer ton patron a hattrick
lui il te paye et hattrick c'est ce qui s'abonne au ht supporter qui les payes.Donc quelque part on a le droit dire ce que l'on pense en restant courtois
mais cela ne leurs convient pas
on doit payer et se taire et c'est cela que je déplore

après chacun pense ce qu'il veut



avatar
pogo68

Equipe : la brigada68
Région : Alsace
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par pman67 Jeu 30 Déc 2010, 15:43

Yeah, le point Godwin approche Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par bauchnabel Jeu 30 Déc 2010, 17:46

pman67 a écrit:Yeah, le point Godwin approche Very Happy

affraid Non pman... personne ne se contredit ici !!!

J'admets que le fait de payer un abonnement nous donne un minimum la liberté de nous exprimer. Mais quand tu parcours les forums, beaucoup de commentaires sont directement adressés aux HT's sans passer par la voie officielle. Critiquer le jeu en public va produire l'inverse du but recherché, le faire évoluer, par une confrontation systématique entre certains joueurs et les officiels.
Je reste circonspect quant à cette politique du "tout va mal, virons nos chefs". Je reste persuadé que les idées brillantes qui fleurissent dans nos têtes devraient être valorisées au lieu de les garder pour nous et de s'en remettre à des programmeurs dont visiblement nous contestons la légitimité !

Le dialogue est la meilleure source d'évolution, quand les arguments sont concrets, que le débat reste ouvert et que chaque partie concède. Quand je lis les forums, je ne vois que des joueurs qui se plaignent d'un hold-up en championnat, de la mauvaise interprétation de leur humour, des réformes incompréhensibles,... c'est très français tout cela...

Je pense pogo68, que tu peux lancer l'idée d'un organe type syndical qui pourrait présenter des requêtes massives au GM's afin de plus isoler les demandes de chaque joueur...

Et j'en serai l'un des premiers membres si ton but est de faire progresser le jeu...
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par ptit-philou Jeu 30 Déc 2010, 19:00

bauchnabel a écrit:Le dialogue est la meilleure source d'évolution, quand les arguments sont concrets, que le débat reste ouvert et que chaque partie concède. Quand je lis les forums, je ne vois que des joueurs qui se plaignent d'un hold-up en championnat, de la mauvaise interprétation de leur humour, des réformes incompréhensibles,... c'est très français tout cela...

Le dialogue est difficile quand on commence à te stigmatiser venant d'en-haut.

Mais bon, attendons de voir ce que ça donne dans la durée ...
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par mediasoc Jeu 30 Déc 2010, 23:10

Voilà quelques jours parti et je ne comprends rien à vos discussions.
Oui hattrick est un jeu en ligne ET une entreprise (donc a des salariés, des dépenses, des revenus, des locaux), c'est autre chose que le geek qui a son serveur sous son lit, et qui fait tout gratuitement parce qu'il ne sait pas comment gagner sa vie et payer ses factures. D'ailleurs il est fort probable qu'Hattrick ait commencé ainsi il y a plus de dix ans.

Personnellement je n'ai rien contre virer des mauvais perdants qui s'amusent à descendre les cadres du jeu. Z'ont qu'à trouver mieux ailleurs ou faire mieux !


mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par pogo68 Ven 31 Déc 2010, 07:36

bauchnabel a écrit:
pman67 a écrit:Yeah, le point Godwin approche Very Happy

affraid Non pman... personne ne se contredit ici !!!

J'admets que le fait de payer un abonnement nous donne un minimum la liberté de nous exprimer. Mais quand tu parcours les forums, beaucoup de commentaires sont directement adressés aux HT's sans passer par la voie officielle. Critiquer le jeu en public va produire l'inverse du but recherché, le faire évoluer, par une confrontation systématique entre certains joueurs et les officiels.
Je reste circonspect quant à cette politique du "tout va mal, virons nos chefs". Je reste persuadé que les idées brillantes qui fleurissent dans nos têtes devraient être valorisées au lieu de les garder pour nous et de s'en remettre à des programmeurs dont visiblement nous contestons la légitimité !

Le dialogue est la meilleure source d'évolution, quand les arguments sont concrets, que le débat reste ouvert et que chaque partie concède. Quand je lis les forums, je ne vois que des joueurs qui se plaignent d'un hold-up en championnat, de la mauvaise interprétation de leur humour, des réformes incompréhensibles,... c'est très français tout cela...

Je pense pogo68, que tu peux lancer l'idée d'un organe type syndical qui pourrait présenter des requêtes massives au GM's afin de plus isoler les demandes de chaque joueur...

Et j'en serai l'un des premiers membres si ton but est de faire progresser le jeu...

j'aime bien ton idee d'organe type syndicale
a creuser et a proposer au officiel
avatar
pogo68

Equipe : la brigada68
Région : Alsace
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par 2pac68 Ven 31 Déc 2010, 16:42

Je crois que c'est sur les forums de HT ou tu as le moins de liberté .Parfois j'ai l'impression d'etre en Chine ...
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Sortie médiatique des HTs.. Empty Re: Sortie médiatique des HTs..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum