Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Discussions 1/2s-finales (19/10)

3 participants

Aller en bas

Discussions 1/2s-finales (19/10) Empty Discussions 1/2s-finales (19/10)

Message par ptit-philou Lun 17 Oct 2011, 21:20

Si vous voulez parler de vos matchs, allez-y !

Je n'aurais ptet pas le temps de faire une présentation de la mort qui tue ... donc faites-vous plaisir !

La 1ère demi-finale :

Fc Lil Jon (DVI - région Alsace) - Sankt Pauli Buccaneers (DIII - région Alsace) (ID : 348533447)

Attention, Matpogg a un match importantissime pour rester en DIII samedi prochain (il dispute un barrage "défensif") ! Et le Fc Lil Jon voudra certainement se venger du 2-7 encaissé lors de leur seule et unique confrontation précédente !

La 2ème demi-finale :

MATRIX GUNNER'S (DVI - région Strasbourg) - Massilia Boy's (DV - région Alsace) (ID : 348555742)

L'équipe de Franz a connu sa 1ère défaite de la saison en ligue samedi dernier ! Cela ne l'a pas empêché bien sur d'avoir la montée directe, déjà validée la semaine passée. Du côté de Massilia Boy's pas d'enjeu sur cette fin de saison, et il a toujours aligné sa "grosse" équipe en coupe d'Alsace ... il y a donc peu de raisons que cela change.

Bonne chance aux différents protagonistes !


Dernière édition par ptit-philou le Mer 26 Oct 2011, 11:48, édité 1 fois
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/2s-finales (19/10) Empty Re: Discussions 1/2s-finales (19/10)

Message par geoffrey67 Lun 17 Oct 2011, 23:08

Bon Mat' , soit tu mets ta B et je te sauce , soit tu mets ta A et je te casse des jambes Laughing
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/2s-finales (19/10) Empty Re: Discussions 1/2s-finales (19/10)

Message par matpogg Mar 18 Oct 2011, 11:27

geoffrey67 a écrit:Bon Mat' , soit tu mets ta B et je te sauce , soit tu mets ta A et je te casse des jambes Laughing
n'essai meme pas de faire une equipe ça sert a rien de vouloir jouer sachant que tu vas perdre 7-2 ... si j'etais toi j’épargnerais se désastre à tes joueurs , ils méritent mieux que ça !

paye leurs un tour de poney ou un bon de 50€ chez une esthéticienne , j'en sais rien mais ne leur inflige pas ce désastre collectif !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/2s-finales (19/10) Empty Re: Discussions 1/2s-finales (19/10)

Message par geoffrey67 Mar 18 Oct 2011, 18:26

matpogg a écrit:
geoffrey67 a écrit:Bon Mat' , soit tu mets ta B et je te sauce , soit tu mets ta A et je te casse des jambes Laughing
n'essai meme pas de faire une equipe ça sert a rien de vouloir jouer sachant que tu vas perdre 7-2 ... si j'etais toi j’épargnerais se désastre à tes joueurs , ils méritent mieux que ça !

paye leurs un tour de poney ou un bon de 50€ chez une esthéticienne , j'en sais rien mais ne leur inflige pas ce désastre collectif !

T'inquiètes pas j'ai un plan Wink
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/2s-finales (19/10) Empty Re: Discussions 1/2s-finales (19/10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum