Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Edito : Inviter un ami dans votre poule

3 participants

Aller en bas

Edito : Inviter un ami dans votre poule Empty Edito : Inviter un ami dans votre poule

Message par pman67 Ven 12 Déc 2008, 21:31

12-12-2008
Inviter un ami dans votre poule


Si votre équipe joue dans l’une des deux plus basses divisions, vous pouvez inviter un ami qui ne joue pas à Hattrick à s’inscrire dans la même poule que vous. Votre ami remplacera alors un bot et pimentera la compétition !

Vous invitez votre ami depuis la page de votre poule ; vérifiez s’il y a de la place de disponible. Vous ne pouvez inviter qu’un ami dans votre poule, et l’invitation est valable 10 jours.

Cette fonctionnalité a été testée en Espagne, Danemark et Pays-Bas, et elle est maintenant disponible pour toutes les ligues. Seuls les utilisateurs des deux plus basses divisions peuvent inviter un ami dans
leur poule, et il doit y avoir une place de libre (un bot, sans invitation active) dans votre poule. Si vous ne jouez pas dans les deux plus basses divisions, vous pouvez toujours inviter un ami (Mon Hattrick >> Invitations), mais pas dans votre poule.




Alors ça je m'y attendais pas, et vu la rigidité dont font preuve les HT's en général ça me surprend encore plus.
Je trouve que c'est une très bonne initiative, qui ne pourra qu'être positive pour le jeu si ça permet de virer quelques bots dans les basses divisions...Dommage que ça n'ait pas été mis en place plus tôt, je me rappelle d'une division 8 ou je végétais avec 7 bots, je vous laisse imaginer le spectacle auquel j'ai eu droit pendant 14 semaines Smile
Bref, pour soutenir ça je lance un appel aux membres alsaciens qui sont en D8 ou en D9 : invitez un de vos amis à jouer à HT et à remplacer un bot de votre division, et par la même occasion invitez le à venir rejoindre le forum, ça pourrait renforcer la communauté alsacienne Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Edito : Inviter un ami dans votre poule Empty Re: Edito : Inviter un ami dans votre poule

Message par boubou67 Sam 13 Déc 2008, 10:43

Excellente initiative ! Very Happy
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

Edito : Inviter un ami dans votre poule Empty Re: Edito : Inviter un ami dans votre poule

Message par TDSii Dim 14 Déc 2008, 15:10

Ouais, d'ailleurs il y a une place dans ma poule d8.405 Wink
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Edito : Inviter un ami dans votre poule Empty Re: Edito : Inviter un ami dans votre poule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum