Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Edito : Régulation du marché des transferts

5 participants

Aller en bas

Edito : Régulation du marché des transferts Empty Edito : Régulation du marché des transferts

Message par pman67 Jeu 18 Déc 2008, 17:00



18-12-2008
Régulation du marché des transferts



La HFA (Hattrick Football Association) et la Player Union se sont mis d’accord pour réguler le nombre de mises en vente d’un joueur. À partir de la saison prochaine, vous ne pourrez pas mettre en vente un joueur plus de fois qu’il n’a joué de matchs dans votre équipe. Cela signifie donc qu’un joueur devra avoir joué au moins un
match dans votre équipe pour être vendu. Si ce joueur n’est pas vendu, il devra jouer un 2e match pour être remis en vente, etc. Les joueurs issus du club pourront être mis en vente sans condition.

"Nous jouons au football, et nous parlons d’êtres humains" ont conjointement rappelé la HFA et la PU. "Si nous acceptons que tout manager puisse faire des affaires sur le marché des transferts, nous ne pouvons admettre que les joueurs soient traités comme de la marchandise dans le but de profits rapides."


Le nouveau design a l'air de regonfler le moral des HT's avec tous les changements dont ils nous gratifient en ce moment.
Celui là est pas mal, peut être qu'il est dû à l'affaire Madoff ^^ Et à défaut d'endiguer complètement le trading extrême, il devrait au moins le limiter un peu...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Edito : Régulation du marché des transferts Empty Re: Edito : Régulation du marché des transferts

Message par ptit-philou Jeu 18 Déc 2008, 20:49

pman67 a écrit:

18-12-2008
Régulation du marché des transferts



La HFA (Hattrick Football Association) et la Player Union se sont mis d’accord pour réguler le nombre de mises en vente d’un joueur. À partir de la saison prochaine, vous ne pourrez pas mettre en vente un joueur plus de fois qu’il n’a joué de matchs dans votre équipe. Cela signifie donc qu’un joueur devra avoir joué au moins un
match dans votre équipe pour être vendu. Si ce joueur n’est pas vendu, il devra jouer un 2e match pour être remis en vente, etc. Les joueurs issus du club pourront être mis en vente sans condition.

"Nous jouons au football, et nous parlons d’êtres humains" ont conjointement rappelé la HFA et la PU. "Si nous acceptons que tout manager puisse faire des affaires sur le marché des transferts, nous ne pouvons admettre que les joueurs soient traités comme de la marchandise dans le but de profits rapides."


Le nouveau design a l'air de regonfler le moral des HT's avec tous les changements dont ils nous gratifient en ce moment.
Celui là est pas mal, peut être qu'il est dû à l'affaire Madoff ^^ Et à défaut d'endiguer complètement le trading extrême, il devrait au moins le limiter un peu...

En tout cas voila une mesure qui ne changera rien pour moi, donc ça me va ? Laughing
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Edito : Régulation du marché des transferts Empty Re: Edito : Régulation du marché des transferts

Message par chrisalm Ven 19 Déc 2008, 11:43

moi qui avait preparer pour un programme pour le scalp Trade ....:/

enfin bon cela reflete effectivement l'interet premier du jeu ....et me conforte dans mes choix economiques .
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Edito : Régulation du marché des transferts Empty Re: Edito : Régulation du marché des transferts

Message par TDSii Ven 19 Déc 2008, 17:21

ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:

18-12-2008
Régulation du marché des transferts



La HFA (Hattrick Football Association) et la Player Union se sont mis d’accord pour réguler le nombre de mises en vente d’un joueur. À partir de la saison prochaine, vous ne pourrez pas mettre en vente un joueur plus de fois qu’il n’a joué de matchs dans votre équipe. Cela signifie donc qu’un joueur devra avoir joué au moins un
match dans votre équipe pour être vendu. Si ce joueur n’est pas vendu, il devra jouer un 2e match pour être remis en vente, etc. Les joueurs issus du club pourront être mis en vente sans condition.

"Nous jouons au football, et nous parlons d’êtres humains" ont conjointement rappelé la HFA et la PU. "Si nous acceptons que tout manager puisse faire des affaires sur le marché des transferts, nous ne pouvons admettre que les joueurs soient traités comme de la marchandise dans le but de profits rapides."


Le nouveau design a l'air de regonfler le moral des HT's avec tous les changements dont ils nous gratifient en ce moment.
Celui là est pas mal, peut être qu'il est dû à l'affaire Madoff ^^ Et à défaut d'endiguer complètement le trading extrême, il devrait au moins le limiter un peu...

En tout cas voila une mesure qui ne changera rien pour moi, donc ça me va ? Laughing

+1, ça ne change rien pour moi non plus... Wink
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Edito : Régulation du marché des transferts Empty Re: Edito : Régulation du marché des transferts

Message par boubou67 Sam 20 Déc 2008, 19:50

ça doit être en effet une conséquence de la crise Wink mais ça ne change rien pour moi non plus et je trouve que ça rééquilibre un peu le jeu face aux traders fous complètement asociaux qui passent des heures sur le marché des transferts Rolling Eyes
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

Edito : Régulation du marché des transferts Empty Re: Edito : Régulation du marché des transferts

Message par chrisalm Dim 21 Déc 2008, 08:53

boubou67 a écrit:ça doit être en effet une conséquence de la crise Wink mais ça ne change rien pour moi non plus et je trouve que ça rééquilibre un peu le jeu face aux traders fous complètement asociaux qui passent des heures sur le marché des transferts Rolling Eyes

personnelement je pense que boubou est dans le mille ... la seule maniere de faire des vrai affaires c'est d'éplucher durant de longues heures le marché des transferts... je pense que de rassembler toutes les zones geographique sur la recherche de transfert a été un premier pas contre les Scalp Trade (dsl j'appelle ca comme ca , et c'est le terme a mon avis qui correspond le mieu a cette activité).... le jeu en lui-meme est basé sur la strategie qu'elle soient economique ou sportive mais aussi sur la patience .... regarder le 1er du championnat allemand qui ce balade avec quelques 300Millions en caisse , c'est un peut normal qu'ils réagissent ...

de mon coté , meme si j'avais préparer quelques choses pour me lancer dans les scalp trade , je pense que c'est une résolution constructive ....
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Edito : Régulation du marché des transferts Empty Re: Edito : Régulation du marché des transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum