Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Mini_Bowser

5 participants

Aller en bas

Mini_Bowser Empty Mini_Bowser

Message par Mini_Bowser Mar 23 Déc 2008, 15:58

Bonjour,
Je suis Mini_Bowser, manager de l'ASStalingrad. Bon, en vrai, c'est Matthieu alias Matt mais le jour où je m'étais inscrit sur Hattrick, j'avais opté pour Mini_Bowser (le méchant dans Yoshi's island) histoire de varier un peu...
Sinon, au niveau de mon équipe, je l'ai eu le 8 septembre 2005 et j'ai commencé par la nommé "Wario Team" histoire de rester dans le monde de Yoshi mais ensuite, j'ai commencé un petit délire sur l'URSS (je me souviens même plus exactement sur quoi il portait) et les restes de ce moment peu sérieux furent le nom de mon équipe et le nom de mon stade.
Enfin bref, ces deux dernières saisons me sont favorables (comparé à celles passées juste avant) et je fais une montée en flèche avec l'ASS (1er de DVII qui remonte en DVI et qui a de quoi rester 1er de DVI). J'espère me maintenir en DV Smile.

A part ça, IRL, je suis un étudiant en Droit (première année) qui a diverses occupations variés : trainer sur Hattrick, jouer aux échecs pendant un cour d'Economie Politique en amphi, réviser les matières intéressantes du droit, draguer (ça, je ne peux plus sinon j'en connais une qui sera jalouse), jouer au foot, ... Enfin bref, des occupations d'un jeune de 18 ans.
avatar
Mini_Bowser

Equipe : ASStalingrad
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Mini_Bowser Empty Re: Mini_Bowser

Message par Invité Mar 23 Déc 2008, 20:52

:bienvenue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini_Bowser Empty Re: Mini_Bowser

Message par ptit-philou Mar 23 Déc 2008, 21:19

Bienvenue Wink

Alors tes partiels, ça était ? T'en as encore en janvier ?
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Mini_Bowser Empty Re: Mini_Bowser

Message par pman67 Mar 23 Déc 2008, 22:15

Bienvenue parmi nous, mets toi à l'aise et n'hésites pas à nous rendre visite pendant les cours d'éco politique (t'as Diana? Razz )
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Mini_Bowser Empty Re: Mini_Bowser

Message par Mini_Bowser Mer 24 Déc 2008, 19:29

pman67 a écrit:Bienvenue parmi nous, mets toi à l'aise et n'hésites pas à nous rendre visite pendant les cours d'éco politique (t'as Diana? Razz )
J'ai eu Diana et ses cours sont vraiment chiant (vive le pc portable Very Happy ). Malheureusement, je ne fais pas de la macroéconomie au second semestre...
avatar
Mini_Bowser

Equipe : ASStalingrad
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Mini_Bowser Empty Re: Mini_Bowser

Message par boubou67 Lun 29 Déc 2008, 21:09

:bienvenue: et bon courage pour tes études de droit, je connais ça, j'ai eu ma maîtrise (on dit master maintenant je crois) en droit privé il y a ... 20 ans, oh purée ça date !
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

Mini_Bowser Empty Re: Mini_Bowser

Message par CyberYoshi Lun 05 Mai 2014, 21:04

Bonjour, je déterre ce sujet parce que je suis de retour sur Hattrick avec un petit changement de pseudo (Mini_Bowser est devenu CyberYoshi67 sur le site du jeu) et quelques années de plus (ça met un coup de vieux de voir un sujet datant de ma première année de Droit alors que je suis entrain de finir mon Master II)...

Ce coup-ci, pour les noms, je me suis inspiré de mon lieu de résidence (Koenigshoffen pour une abréviation sentant bon le Munster) et de mon village d'adoption (l'équipe de jeune faisant référence à Blaesheim).
CyberYoshi
CyberYoshi

Equipe : Koenigshoffen Athlétique AS (1761184)
Région : Alsace
Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mini_Bowser Empty Re: Mini_Bowser

Message par ptit-philou Jeu 08 Mai 2014, 18:14

CyberYoshi a écrit:Bonjour, je déterre ce sujet parce que je suis de retour sur Hattrick avec un petit changement de pseudo (Mini_Bowser est devenu CyberYoshi67 sur le site du jeu) et quelques années de plus (ça met un coup de vieux de voir un sujet datant de ma première année de Droit alors que je suis entrain de finir mon Master II)...

Ce coup-ci, pour les noms, je me suis inspiré de mon lieu de résidence (Koenigshoffen pour une abréviation sentant bon le Munster) et de mon village d'adoption (l'équipe de jeune faisant référence à Blaesheim).

Rebienvenue Wink J'habite aussi Koenigshoffen, Route des Romains plus exactement.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Mini_Bowser Empty Re: Mini_Bowser

Message par CyberYoshi Ven 09 Mai 2014, 07:44

On est presque voisin : J'habite rue du chemin de fer.
CyberYoshi
CyberYoshi

Equipe : Koenigshoffen Athlétique AS (1761184)
Région : Alsace
Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mini_Bowser Empty Re: Mini_Bowser

Message par ptit-philou Dim 25 Mai 2014, 01:05

CyberYoshi a écrit:On est presque voisin : J'habite rue du chemin de fer.

Comme ça t'auras pas loin à aller le jour où il y aura de nouveau une IRL alsacienne ! ^^

Mais malheureusement ces temps là semblent révolus Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Mini_Bowser Empty Re: Mini_Bowser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum