Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Switch vers millieu

4 participants

Aller en bas

Switch vers millieu Empty Switch vers millieu

Message par Cassard68 Ven 06 Fév 2009, 14:35

Bonjour voilà d'ici à la fin de saison je compte arrêter mon entrainement buteur pour m'orienter vers la formation de milieus étant une des meilleurs équipes de DVIII (45 ème en statistique avec un joueur expulsé sur la dernière journée) je voudrais garder une équipe compétitive en DVII donc ma question est pour ne pas pénaliser ma future équipe titulaire en ligue et ma possesion je devrais prendre des jeunes titulaires avec quelle âge et quelle caractéristique en construction et secondaire? j'avais penser a 3 jeunes de 18 ans avec formidable construction et un peu de secondaire pour mon millieu et pour mes ailiers je devrais prendre à peu près quoi comme joueur avec quelle profil pour mes futurs ailiers titulaires? Je prévoie 3M de budget pour ces 5 joueurs merci d'avance

Merci d'avance
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Switch vers millieu Empty Re: Switch vers millieu

Message par Cassard68 Sam 07 Fév 2009, 09:31

Personne pour m'aider? Sad
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Switch vers millieu Empty Re: Switch vers millieu

Message par pman67 Sam 07 Fév 2009, 10:07

Salut !

Avec l'entrainement constru tu peux entrainer 10 joueurs (6 milieux à 100% et 4 ailiers à 50%) par semaine, donc le mieux c'est de tout de suite avoir 10 joueurs à former, pour que ton entrainement soit rentable le plus tot possible.

Ce que je donne comme conseil en général pour les milieux, c'est de prendre 3 joueurs autour de 19 ans (pour le niveau j'ai pas vraiment d'idée pour la D7, formi constru?) qui feront le boulot en championnat tout en étant formés pendant 2 saisons et 3 jeunes de 17 ans passable/hono que tu fais jouer en amical et qui sont destinés à remplacer les 19 ans après 2 saisons quand tu les vendras, ça permet de mettre en place un vrai cycle : quand tu vends tes premiers titulaires les anciens remplaçants prennent leur place à 19 ans, tu rachètes des 17 ans et ainsi de suite...

Pour les ailier c'est un peu différent, pour ma part je les prenais à 20 ans pour le championnat, je ne leur faisais prendre qu'un niveau ou deux avant de les revendre et pour les remplaçant 18/19 ans c'est honnete et ça permet de faire pareil que les milieux pour le roulement...

J'espère que j'ai pu t'aider, si j'ai pas été clair fais moi signe Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Switch vers millieu Empty Re: Switch vers millieu

Message par ptit-philou Sam 07 Fév 2009, 10:29

Cassard68 a écrit:Personne pour m'aider? Sad

Ca dépend un peu du niveau que tu vises au milieu et de tes objectifs, c'est pour ça que je ne me suis pas prononcé Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Switch vers millieu Empty Re: Switch vers millieu

Message par Cassard68 Dim 08 Fév 2009, 22:41

Merci pour les conseils bah j'espère viser la monté en DVI si possible je pense déjà qu'actuellement j'ai les moyens pour sa mais sinon dans mon académie des jeunes j'ai un milieu qui devrais sortir honorable construction à ses 17 ans et un autre qui ferais un bon ailier de 17 ans également mais pour le choix des ailiers titulaires il faut les prendrent avec quoi? excellent ailier?


et sinon d'ici la fin de saison je prévoie la vente d'un buteur brillant de 20 ans d'un autre formidable et 2 de autres excellent mais avec pleins de secondaires (j'avais déjà des buteurs que j'ai vendu avant et dont j'ai put récupérer pleins d'argent) et de tout mes milieux et ailiers actuel (ai un ailier impressionnant construction honorable ailier 1 autre passable ailier honorable construction et sinon 2 milieux impressionnants construction un autre inoubliable et un autre excellent) et actuellement j'ai près de 230 000 en caisse un stade avec un stade fraichement aggrandi à 20 000 un gardien exellent a plus de 6 000 TSI de 31 ans (donc excellent haut je présume) un défenseur exellent le reste honorable (tout mes défenseurs on des secondaires soit en ailier soi en construction)
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Switch vers millieu Empty Re: Switch vers millieu

Message par ptit-philou Mar 10 Fév 2009, 23:33

Cassard68 a écrit:Merci pour les conseils bah j'espère viser la monté en DVI si possible je pense déjà qu'actuellement j'ai les moyens pour sa mais sinon dans mon académie des jeunes j'ai un milieu qui devrais sortir honorable construction à ses 17 ans et un autre qui ferais un bon ailier de 17 ans également mais pour le choix des ailiers titulaires il faut les prendrent avec quoi? excellent ailier?


et sinon d'ici la fin de saison je prévoie la vente d'un buteur brillant de 20 ans d'un autre formidable et 2 de autres excellent mais avec pleins de secondaires (j'avais déjà des buteurs que j'ai vendu avant et dont j'ai put récupérer pleins d'argent) et de tout mes milieux et ailiers actuel (ai un ailier impressionnant construction honorable ailier 1 autre passable ailier honorable construction et sinon 2 milieux impressionnants construction un autre inoubliable et un autre excellent) et actuellement j'ai près de 230 000 en caisse un stade avec un stade fraichement aggrandi à 20 000 un gardien exellent a plus de 6 000 TSI de 31 ans (donc excellent haut je présume) un défenseur exellent le reste honorable (tout mes défenseurs on des secondaires soit en ailier soi en construction)

Je ne saurais pas trop te donner des conseils précis, en général à chacun de faire sa sauce.

Je ne ferais donc que dire des banalités :

- ne place pas des joueurs prometteurs sur des 1/2 slots (d'un autre côté si tu veux une aile potable faudra bien prendre de bons ailiers, on a le même problème avec les défenseurs latéraux pour l'entrainement ailier)
- ne pas entrainer trop vieux
- entrainer des joueurs avec des secondaires (passe/défense) et des spés sympas Wink

Bon courage en tout cas !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Switch vers millieu Empty Re: Switch vers millieu

Message par Cassard68 Mer 11 Fév 2009, 14:16

Merci du conseil on va voir ce que sa va donner;) à noté que j'ai un autre millieu qui devrais sortir d'ici 3-4 semaines qui me fait du 6 étoiles et qui est faible passe mais qui a déjà les 17...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Switch vers millieu Empty Re: Switch vers millieu

Message par chrisalm Dim 01 Mar 2009, 08:51

comme j'entraine ailier , je vais te donner mon avis sur les ailiers que tu devrais prendre et aussi te donner ma position sur les demi-slots que je dois gérer avec les défenseurs lateraux.

faut juste que tu gardes en tête que les slots d'ailier ne seront entrainé qu'a 50% .... a partir de la je te conseille de prendre de bon ailier genre (Formi ailier et un mini d'ina Passe et aussi constru ).
ce choix je l'explique par le fait que tu dois percuter durant tes matchs de ligue et pour cela il te faudra de vrai ailier . biensur ne les prend pas trop vieux ... pas trop jeune non plus sinon tu vas te ruiner , je dirai 18 a 20ans ...

maintenant tu peux très bien faire un comparatif sur le moteur de recherche de joueur en prenant des stats de départ et tu considère que tu vas garder tes ailiers 2saisons ce qui leur donnera 3niveau de plus ....cela te permettra de visionner la plus-values substantiellement réalisable...
je te déconseille de prendre de vrai milieu au poste d'ailier et que tu ne formerais qu'a moitié , a mon sens c'est du gachis...

je te met en parallèle ce que je réalise sur mes latéraux en formant Ailier.
j'ai commencé au début pour une question de couts a prendre des jeunes ailiers que j'ai entrainé qu'a 50% et que je revendais au bout de 2up avec une plus-values que je qualifierai aujourd'hui de faible, mais j'ai vite compris l'utilité de prendre de vrai défenseur au poste défensif .... en gros j'étais une vrai passoire sur les cotés ...après quelques recherches sur les compétences d'un vrai latéral .... il faut de la défense oui , de la passe (pour le mode CA c'est tueur un latéral avec de la passe ) et biensur un peut d'ailier pour déborder ...
j'ai commencé par prendre des latéraux excellent defense avec ina passe et un peu d'ailier .que j'ai revendu après 2-3 ups ... j'en suis aujourd'hui a avoir vendu 2 latéraux de 21 et 20ans (formi def /ina passe/exc Ailier) pour les remplacer par des joueurs de 19ans (impressionant Def /ina passe et ina Ailier). ce turn-over m'a permis de réaliser une plus values de 300K pour la caisse et en même temps j'ai gagné en TSI et en étoiles sur les latéraux alors qu'aujourd'hui ils ne sont pas vraiment multi-carac .

j'ai essayé d'allier la formation a un certain equilibre pour l'équipe ...maintenant je ne suis pas forcément le meilleur exemple car j'accorde souvent plus d'importance a ma situation financière a ce qu'il pourrait ce passer sur le terrain.
j'espère que j'aurai pu t'apporter une idée , une vision a ce que tu pourrais faire dans ta situation.
bon jeu
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Switch vers millieu Empty Re: Switch vers millieu

Message par Cassard68 Mer 11 Mar 2009, 16:14

Ok merci et désoler du retard sa m'as aider en effet mais finalement je ne pense pas encore passer à l'entrainement construction dés la saison prochaine mais que dans deux car je veux garder 2 de mes buteurs par la suite et si j'arrête l'entrainement a la fin de saison ils seront les deux brillant buteurs avec passe de faible a inadéquat et sa me semble léger pour la DVI car je veux monter en DVI dés la saison prochaine et en ce môment je troc beaucoup de joueurs que j'achète au meilleur prix et que j'esssaye de revendre au meilleur prix afin de me faire une jolie plus value sur chaque joueur et de ainsi pouvoir acheter une équipe digne d'une des meilleurs équipes DVII enfin j'éspère^^
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Switch vers millieu Empty Re: Switch vers millieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum