Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

5 participants

Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par ptit-philou Mer 18 Mar 2009, 22:43

Hello !

Et voila, le tirage a été fait !

Pour discuter de vos 1ères confrontations et de vos groupes, c'est par ici que ça se passe !!

A l'occasion je ferais une petite présentation des groupes Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par ptit-philou Mer 18 Mar 2009, 22:44

Personellement je tombe dans le groupe A contre une équipe qui m'a laissé un gout amer en saison 36 : Vauban ! J'avais perdu contre eux en 1/16èmes de finales.

La revanche c'est pour mercredi prochain Smile
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par TRONSK Jeu 19 Mar 2009, 02:34

Moi je crois que je vais perdre mon 1er match contre WilHelm's Crew...Reste 2 matchs ensuite à gagner.
<tr> </tr>

TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par pman67 Jeu 19 Mar 2009, 09:07

Je tombe dans le groupe H et mercredi je rencontre l'équipe du chapeau 2 pour commencer sur les chapeaux de roue, une victoire serait un excellent résultat mais pas sur que je passe la phase de poules pour ma première fois en Coupe d'Alsace
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par ptit-philou Jeu 19 Mar 2009, 10:24

pman67 a écrit:Je tombe dans le groupe H et mercredi je rencontre l'équipe du chapeau 2 pour commencer sur les chapeaux de roue, une victoire serait un excellent résultat mais pas sur que je passe la phase de poules pour ma première fois en Coupe d'Alsace

On suivra ça avec attention Wink

Faudra dire à podgma2ro de lo scoglio de repasser sur le forum pour le coup pour te faire honneur Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par WilHelm- Jeu 19 Mar 2009, 11:48

TRONSK a écrit:Moi je crois que je vais perdre mon 1er match contre WilHelm's Crew...Reste 2 matchs ensuite à gagner.

Tant que le match n'est pas joué tout reste possible avec le moteur du jeu. Very Happy

Esperons un stade bien garni et surtout pas de blessures. Razz
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par ptit-philou Jeu 19 Mar 2009, 12:03

WilHelm- a écrit:
TRONSK a écrit:Moi je crois que je vais perdre mon 1er match contre WilHelm's Crew...Reste 2 matchs ensuite à gagner.

Tant que le match n'est pas joué tout reste possible avec le moteur du jeu. Very Happy

Esperons un stade bien garni et surtout pas de blessures. Razz

Tu feras jouer Gay ? Embarassed Je vais suivre son parcours attention study
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par WilHelm- Jeu 19 Mar 2009, 14:26

ptit-philou a écrit:Tu feras jouer Gay ? Embarassed Je vais suivre son parcours attention study

YES, il fera parti de la Mannschaft !

Je signe de suite pour un 1-0 avec but de Gay Wink
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par ptit-philou Jeu 19 Mar 2009, 17:43

WilHelm- a écrit:
ptit-philou a écrit:Tu feras jouer Gay ? Embarassed Je vais suivre son parcours attention study

YES, il fera parti de la Mannschaft !

Je signe de suite pour un 1-0 avec but de Gay Wink

Et pourquoi pas un triplé ? Trois buts de la tête ....




Ok, ok ... :jesors:
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par pman67 Ven 20 Mar 2009, 22:21

Euh, petite question : comment ça se fait que sur le site de la Coupe le calendrier dit que je dois jouer à domicile (puisque je suis la première équipe citée) alors que derrière il y a un petit commentaire disant "lo Scoglio à dom."? on se base sur le commentaire ou sur le calendrier?

Edit : problème reglé et match organisé chez lo scoglio Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par ptit-philou Sam 21 Mar 2009, 14:23

pman67 a écrit:Euh, petite question : comment ça se fait que sur le site de la Coupe le calendrier dit que je dois jouer à domicile (puisque je suis la première équipe citée) alors que derrière il y a un petit commentaire disant "lo Scoglio à dom."? on se base sur le commentaire ou sur le calendrier?

Edit : problème reglé et match organisé chez lo scoglio Smile

Bonne question !

On se base sur le commentaire que j'ai rajouté dans la colonne de droite.

Je rappelle que la règle est : "la plus petite équipe à domicile" (plus petite div., ou plus petit classement).

Sur le site je ne peux pas éditer quelle équipe est indiquée en 1er pour les matchs de groupe, c'est pour cela que je dois procéder de cette manière.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par pman67 Sam 21 Mar 2009, 15:09

ça veut dire que je vais jouer tous mes matchs à l'extérieur???? bon tu me diras parfois ya des derbys, m'enfin... si les gros sont pas avantagés ou va-t-on, déjà que je vais galérer rendeer
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par ptit-philou Sam 21 Mar 2009, 15:10

pman67 a écrit:ça veut dire que je vais jouer tous mes matchs à l'extérieur???? bon tu me diras parfois ya des derbys, m'enfin... si les gros sont pas avantagés ou va-t-on, déjà que je vais galérer rendeer

C'est ça. Ce sera pareil pour moi d'ailleurs, étant d'extrème justesse dans le chapeau 1!

En gros le chapeau 1 joue tous ses matchs à l'extérieur, le 4 tous à domicile, le 2 1 seul à domicile, et le 3 2 à domicile ... drunken

Ca va vous avez suivi ?? Laughing
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par pman67 Sam 21 Mar 2009, 15:15

yep, merci chef pour cette explication de texte Smile

Bon beh on va préparer ce match tranquillement et saborder la saison en championnat pour être dans le chapeau 2 la saison prochaine lol!
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par ptit-philou Sam 21 Mar 2009, 15:17

pman67 a écrit:yep, merci chef pour cette explication de texte Smile

Bon beh on va préparer ce match tranquillement et saborder la saison en championnat pour être dans le chapeau 2 la saison prochaine lol!

Les chapeaux sont constitués suivant le classement au moment du tirage au sort ;-)

Donc si tu redescend en DVI et que tu es 1er à la même période de l'année, t'es quasi assuré d'être de nouveau dans le chapeau 1 !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par ptit-philou Dim 22 Mar 2009, 01:27

Petit tour d'horizon des différents groupes et forces en présence.

Présentation croisée pour mieux mettre en perspectives les futurs affrontements :

- le 1er du groupe A rencontre le 2ème du groupe P ; le 2ème du A le 1er du P
- le 1er du groupe B rencontre le 2ème du groupe O ; etc ....

Groupe A :
- football club niederschaeffolsheim VI.96
- Vauban VI.62
- alsaco VIII.1495
- LilouNoanteam VIII.155

Deux DVI, deux favoris ? Vauban avait pris le meilleur sur le FC Nieder en saison 36 lors de 1/16èmes terminées en prolongations ... Les deux clubs ont participées aux dernières aventures de l'Alsace en CDR.
alsaco, nouveau venu sur la scène et LilouNoanteam tenteront de faire mieux que de la figuration !

Groupe P :
- GorGor VI.110
- Stade Landévantais VI.25
- Dindae VII.395
- louise younaitide IX.1838

GorGor avait beaucoup misé sur le championnat (mais la 1ère place s'est éloignée) ; le Stade Landévantais lutte à couteaux tirés pour le maintien ... à 1ère vue ce sont deux DVI prenables. Surtout que Dindae, un ex de DVI qui devrait bientôt la rejoindre de nouveau, joue avec son équipe A en permanence, a également les 2 meilleurs buteurs du tour préliminaire.... Ce sera dur pour louise younaitide de se faire une place, en tant que petit poucet.

-------

Groupe B :
- FC Traubach IV.27
- Black Panthers F.C VI.509
- RCStrasbourg68 VIII.453
- la brigada 68 VIII.409

Le FC Traubach et son international sont logiquement favoris - surtout s'ils rééditent les 2 dernières prestations impressionantes de la CDR - reste à ce que le dernier match soit organisé. Derrière Black Panthers F.C se cache tout simplement l'ex-Strasbourg et alentours FC.
Une place peut-être à prendre pour les deux 68-ards, motivés et ayant leur point fort dans l'attaque centrale.

Groupe O :
- FC CyberBuz VI.334
- FC Faucon team VI.234
- les Platins en force VII.535
- *Kaizer Chiefs* VIII.1337

Dans ce groupe, la DVII issue du tour préliminaire risque aussi de casser la baraque. les Platins en force sont une valeur sure ! Qui du FC CyberBuz ou du FC Faucon team en fera les frais ? On voit mal du coup *Kaizer Chiefs* se plaçer dans les deux premiers.

--------

Groupe C :
- spirytus V.217
- ASC B VI.460
- PSG Boys VII.940
- S R Zellwiller VIII.2025

Deux fois 3ème de la coupe d'Alsace, spirytus ne devrait pas avoir de souci à se qualifier. ASC B et son équipe B risquent de se trouver en difficulté face à l'homogène DVII PSG Boys. S R Zellwiller tentera de faire bonne figure, mais les 1/16èmes (atteints en saison 37) risquent d'être dur à atteindre.

Groupe N :
- FC Dmoniak V.242
- les guardians VI.928
- LE MANS 75 VIII.690
- Elsass67 VIII.1490

Le FC Dmoniak est une valeur sure de la coupe d'Alsace. Attaque de feu à prévoir. les guardians jouera son coup à fond, avec une B plus timorée. LE MANS 75 est celui qui a les moyens de chercher la 2nde place, avec un manager motivé et une équipe forte dans tous les secteurs pour une DVIII. Elsass67 fera à n'en pas douter de son mieux.

-------

Groupe D :
- Racing Oberflammstreusel V.31
- MUPSG VI.133
- Olympique Lempicka VII.137
- zellenberg's power VIII.610

Le groupe des équipes s'étant déjà rencontré ... Le R.O. a déjà sèchement battu MUPSG et Olympique Lempicka. La question est plus de savoir qui se joindra au triple finaliste. Avec un calendrier favorable, l'O.L. semble bien placé, il faudra faire avec MUPSG dont ne sait pas trop comment le situer pour son retour en coupe d'Alsace (en tout cas la défense est costaude Wink ). Reste zellenberg's power qui risque de terminer derrière et qui a déjà subit la loi de l'Olympique Lempicka à la création du club. L'amitié entre les deux clubs n'aura pas de place sur les terrains ce mercredi.

Groupe M :
- SC Schiltigheim V.70
- FC MARIENTHAL VI.291
- racing de strasbourg VII.937
- Olympique de Cérons VIII.948

Ce groupe est ouvert, chaque représentant étant capable de jouer les coups à fonds ! Les deux équipes issues du tour préliminaire ont leur coup à jouer, chacune semblant miser de bons résultats en coupe d'Alsace vu les compos alignées ! La défense sera bien représentée avec de belles notes de la part du SC Schiltigheim, du FC MARIENTHAL et du racing de strasbourg. Groupe à suivre !!!

(la suite peut-être demain Wink )
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par ptit-philou Dim 22 Mar 2009, 14:01

Groupe E :
- Celtic Lapoutroie V.153
- Giacteam VI.831
- Sankt Pauli67 VII.831
- Trebori VIII.1218

Depuis sa victoire en saison 34, le Celtic Lapoutroie n'a plus briller en coupe d'Alsace. La motivation du manager a emmener ses troupes loin sera sans doute déterminante ! Giacteam fait un come-back après une participation en saison ... 28 ! Sankt Pauli67 a les moyens de chercher une des deux premières places, alors que pour Trebori c'est déjà une bonne surprise d'être arrivé jusqu'ici.

Groupe L :
- F-C Krumfuss VI.59
- Racing Club Schluth VIII.799
- domilles VIII.218
- Fritz Team VIII.218

Autre ancien n'ayant plus participé depuis la saison 28 ... F-C Krumfuss. Favori logique, étant la seule DVI rescapée de ce groupe. Le Racing Club Schluth a pour sa 1ère participation un 1/16ème à aller chercher ! domilles (qui remplace Devils club de football, forfait ...) et Fritz Team ont la particularité d'évoluer dans la même DVIII ! Des retrouvailles sympas à prévoir en perspective.

-------

Groupe F :
- nicoville V.228
- ATLETICO STRASBOURG VI.94
- F.C Michel Platini VI.840
- Le Syndicat du Crime Organisé IX.63

Encore un ancien de la saison 28 qui revient (une invitation avait été lancée à ces vénérables anciens participants ... la coupe était à l'époque organisée par LeFred ) : nicoville. ATLETICO STRASBOURG est lui un habitué depuis la saison 32. A suivre ses performances depuis son arrivée en DVI. Seule DVI du 3ème chapeau, car étant passé par le tour préliminaire (à cause d'un mauvais début de championnat) le F.C Michel Platini peut surprendre. Equipe A (2 victoires éclatantes) ou B (1 équipe très "B" lors de la 3ème journée de préli.) ?? Le Syndicat du Crime Organisé a lui organisé un plan mafieux pour se qualifier ... il lui faudra bien ça avec son statut de 2nd petit poucet de la compét. Wink !

Groupe K :
- FC Lingo VI.257
- La Dream Team United VI.487
- stockfeld VII.80
- a tes souhaits VIII.742

Groupe ouvert avec un paquet d'habitués ayant déjà chacun fait parler d'eux. Le FC Lingo part favori. a tes souhaits emmènera sa poudre magique pour faire éternuer ses adversaires Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par ptit-philou Lun 23 Mar 2009, 21:47

Groupe G :

- The Weapons of Mass Destruction VI.420
- ASStalingrad VI.212
- Dian's team VIII.1918
- fc.boiboi VIII.639

Attention, ce groupe sera explosif ! Comptez sur l'ASStalingrad pour faire la guerre à The Weapons of Mass Destruction dès mercredi. La 4ème place en coupe d'Alsace la saison passée sera à mettre en face d'un habitué de la 1ère heure, jamais allé plus loin que les 1/8èmes, mais qualifié régulier pour les matchs à éliminations. Parmi les deux DVIII restantes, Dian's team atteint pour la 1ère fois ce stade (à l'issue de 3 rencontres gagnés par forfait 5-0 ...) et voudra donc prouver que sa place est méritée. Ce sera cependant dur de se qualifier. Peut-être que la qualif. sera plus accessible au fc.boiboi, qui lors du tour précédent à enchainer trop victoires significatives.

Groupe J :

- marco team V.8
- racing club de la louze VI.352
- breizh67 VIII.830
- A.S.J.J VIII.258

Dans ce groupe, on retrouve le double vainqueur de la coupe d'Alsace (S.32 et S.35) marco team ! Il fera son grand retour après deux saisons de conquètes françaises en C2. Favori, forcément, même si sa position en ligue ne semble pas lui laisser trop de marge, mais on peut lui faire confiance pour la gestion de sa fin de saison. Le racing club de la louze a lui un manager qui a très envie de briller, et dont la coupe est clairement un objectif (aller loin en tout cas).
Mais attention, dans ce groupe se retrouve breizh67, qui avait échoué en 1/8èmes la saison passée. L' A.S.J.J sera elle à l'affut du moindre point à glaner dans ce groupe.

-------

Groupe H :

- FC Grumschuss V.79
- lo scoglio VI.371
- FV FC VII.501
- ZeGiX_Company VIII.61

Le FC Grumschuss participe à sa 1ère édition, il sera observé par nombre de suiveurs. On attend de voir quelle attitude adoptera son équipe face à ses adversaires. Se sera-t-il remis de ses deux déconvenues en CDR ? lo scoglio nous avait fait une belle coupe d'Alsace la saison passée. Sera-t-il capable de franchir à nouveau quelques tours ? FV FC et ZeGiX_Company auront eux les dents longues pour leur 2ème participation. Malgré son élimination au tour final la saison passée, FV FC avait montré de belles choses dans un groupe très relevé, il part favori pour jouer les trouble-fêtes.

Groupe I :

- SCHILTIGHEIM USF VI.939
- WilHelm's Crew VI.1000
- A.S.B.H VII.476
- AlsaceTeam VIII.1959

Belle opposition entre deux habitués des lieux, et qui nous ont gratifiés d'un joli parcours en CDF cette saison ! Deux équipes qui ont de belles forces en défense à faire valoir (surtout pour WilHelm !). Quand à A.S.B.H, il aura fort à faire pour se qualifier et renouveler sa perf. de la saison dernière (1/16ème). AlsaceTeam semble elle un cran en-dessous, laissant peut-être trop volontiers le milieu à ses adversaires.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par pman67 Mer 25 Mar 2009, 22:32

Bon ben faut croire que le syndrome du mercredi ne veut pas quitter mes joueurs...

Bravo à podgma2ro qui a maitrisé le match de bout en bout avec une possession de 77% à la mi-temps notamment... même si mes gars ont donné l'illusion d'être sur le terrain en courant après le score pendant les 45 premières minutes rien n'a aidé, score final de 5-2, sans appel...

Va falloir se ressaisir contre FV FC la semaine prochaine Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par ptit-philou Jeu 26 Mar 2009, 16:38

Encore une défaite contre Vauban pour ma part !

Deux buts à la 90ème minute alors que le score était de 1-1 !

Ca m'apprendra à faire des changements inutiles à la 85ème minute ! Shocked
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par nico6756 Dim 29 Mar 2009, 12:55

Beau petit match nul 2-2 contre Gorgor pour mon entrée en lice.
Plutôt logique entre deux équipes du même niveau sur le papier.

Victoire obligatoire pour le prochain déplacement chez louise younaitide et ça ne risque pas d'être une partie de plaisir.
La priorité reste quand même le championnat et la victoire très importante de ce week-end risque de laisser des traces dans les organismes.
A suivre.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes ! Empty Re: Discussions 1ère journée tour final / Vos groupes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum