Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

+2
ptit-philou
pman67
6 participants

Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par pman67 Jeu 19 Mar 2009, 09:38

Nous sommes très fiers de déployer une importante mise à jour de notre pack Supporter.
L’année dernière, nous avons amélioré le fonctionnement et la stabilité du site avec succès, et aujourd’hui le site tourne très bien (ce que nous espérons, vous avez noté). Avec ce constat, nous sommes d’autant plus heureux de mettre à disposition de nombreuses nouveautés à ceux qui ont rendu tout cela possible : nos Supporters.

Parmi ces nouveautés, vous trouverez un magnifique outil d’avant match qui vous permettra d’analyser plus facilement votre adversaire. Vous avez également la possibilité de créer vos raccourcis et vos propres profils de recherche de joueurs en vente. Vous aurez aussi un éditeur HT-ML pour les communiqués de presse et le livre d’or, le partage de tenues de match, des améliorations des fédérations et encore plus dans cette mise à jour Supporter.


Ce n’est pas un euphémisme de dire que nos Supporters et le pack Hattrick Supporter sont importants pour
nous. C’est grâce à nos Supporters que Hattrick est un jeu gratuit pour la majorité de nos utilisateurs, et que nous continuons à développer et améliorer Hattrick. L’année dernière, nous avons réalisé la mise à jour la plus importante que le site n’ait jamais connue ; nous avons totalement réécrit le code, l’avons intégré dans un tout nouveau design et également amélioré les serveurs. Le résultat fut un site très stable, fiable et fonctionnel ; donc nos efforts ont porté leurs fruits. Nous avons inclus quelques nouveautés Supporter sympathiques lors de la mise en ligne du nouveau site ; mais avant de nous lancer dans de nouveaux projets nous pensions qu’il était temps d’en donner encore plus à vous nos Supporters, ceux qui ont rendu tous ces
changements possibles. Donc, de notre part – avec nos plus humbles remerciements – voici les nouveautés qui vous sont adressées :

Face à face
Nous avons amélioré notre ancien face à face pour en faire un magnifique outil d’avant match. Il vous donne un aperçu de votre prochain adversaire, rendant votre tâche plus facile pour l’analyser et tenter de le surclasser. Vous savez instantanément s’il a des blessures ou des cartons, s’il a effectué récemment des transferts et plus encore. Vous trouverez le nouveau face à face en cliquant sur l’un de vos matchs à
venir. Le premier onglet est disponible pour tous les utilisateurs. Le statut, les derniers matchs, l’historique ne sont accessibles qu’aux Supporters.

Créer et éditer ses raccourcis
En tant que Supporter, vous avez des raccourcis plus pratiques en haut à droite. Maintenant, vous pouvez également les éditer comme vous le souhaitez – et même créer vos propres raccourcis. On ne peut pas faire plus pratique ! Pour éditer ou créer vos raccourcis, faites passer votre pointeur de souris au dessus des icônes de raccourcis.

Créer vos propres profils de recherche de transferts
Vous avez désormais la possibilité de créer vos propres profils de recherche de transferts et définir également une recherche par défaut. Très pratique à utiliser et faisant vraiment gagner du temps lorsque vous
répétez les mêmes recherches jour après jour. Pour définir vos profils, rendez vous dans la recherche de transferts.

Suivi de transfert
Si l’un de vos joueurs en signet est mis en vente, cette information sera indiquée dans Mon Hattrick. Vous avez également la possibilité de suivre un joueur, ce qui signifie que le statut de son transfert sera
affiché sur votre page des transferts facilitant ainsi le suivi de l’évolution des enchères.

Créer vos propres ordres de match personnalisés
Avec les options de composition de matchs, il vous sera plus facile et plus rapide de basculer, par exemple, de votre équipe type à votre équipe réserve dans la feuille de match. Vous ajoutez un ordre personnalisé en
utilisant l’option de la composition des matchs située en bas de la feuille de match. Vous pouvez sauvegarder n’importe laquelle des compositions de vos précédents matchs ou choisir la composition d’un match à venir pour définir des consignes personnalisées (pour prédéfinir un ordre ; définissez et sauvegardez tout d’abord un ordre pour un match à venir, revenez à la composition de ce match et ajoutez cet ordre dans les ordres personnalisés via l’option de composition de matchs). Les ordres de vos joueurs seront également sauvegardés.

Partage de tenues de match
Vous avez pu découvrir un nombre stupéfiant de superbes tenues de match depuis que nous avons lancé le nouvel outil de design des maillots en décembre, et nous espérons en voir encore plus. Vous pouvez maintenant partager vos fantastiques tenues avec la communauté, ou concevoir une série limitée pour seulement une ou plusieurs équipes. Pour ceux qui n’ont pas le temps, l’intérêt ou qui ne savent pas créer eux même de magnifiques tenues ; vous aurez ainsi le choix dans une immense garde robe de maillots.

Améliorations des fédérations
Nous mettons un peu plus en avant les membres de vos fédérations en rendant la page des membres plus intéressante. Vous pouvez désormais en savoir plus sur les autres membres : drapeaux, nom de l’équipe, poule dans laquelle ils se trouvent, dernier résultat et communiqué de presse. Nous avons également ajouté le dernier visiteur, une navigation plus rapide parmi les membres et un nuage de recherche pour trouver des
fédérations.

Éditer votre avatar
Votre avatar de manager peut refléter votre véritable humeur ou son contraire. Vous pouvez la modifier en jouant sur la bouche et les yeux. Vous pouvez également changer la couleur de la peau et des cheveux pour l’adapter à vos envies. L’option Afficher les visages doit néanmoins être activée dans vos préférences afin de disposer d’un avatar.

Liste noire
Si pour une raison ou une autre vous ne voulez pas qu’un utilisateur vous supporte ou écrive dans votre livre d’or, vous pouvez l’ajouter à votre liste noire dans vos préférences.

Complément pour l’éditeur HT-ML et archive des mails
Dans cette mise à jour Supporter, nous avons également rendu accessible l’éditeur HT-ML lorsque vous rédigez un communiqué de presse ou que vous écrivez dans un livre d’or. De plus, vous pouvez également éviter que vos messages envoyés ne disparaissent de vos archives.

Plus de publicité
Pour finir, en tant que Supporter vous n’aurez plus à souffrir d’aucune bannière publicitaire quelle qu’elle soit. Le pack Supporter a toujours inclus la fonctionnalité « Pas de rechargement de bannière », désormais
cette dernière va encore plus loin car nous vous garantissons l’absence totale de bannières publicitaires. Il pourrait néanmoins subsister quelques publicités au sein du jeu pour les Supporters (concernant nos
propres produits ou des messages occasionnels de nos sponsors par exemple), mais les bannières clignotantes, désagréables seront désormais comme les perroquets au pôle Sud : inexistantes.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par pman67 Jeu 19 Mar 2009, 09:45

Une grosse mise à jour du pack supporter qui fait plaisir.

Alors bien sur c'est pas révolutionnaire, mais c'est normal, le pack supporter comporte déjà tellement de choses qu'il est difficile à améliorer.

J'apprécie particulièrement deux fonctionnalités : le mode HT-ML dans les communiqués de presse et les messages de LO, toujours plus sympa de pouvoir mettre du relief. Et aussi le fait de pouvoir créer ses propres liens, j'ai par exemple créé un lien qui me mènera dorénavant directement de HT vers ce forum Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par ptit-philou Jeu 19 Mar 2009, 10:21

pman67 a écrit:Et aussi le fait de pouvoir créer ses propres liens, j'ai par exemple créé un lien qui me mènera dorénavant directement de HT vers ce forum Very Happy

Ah, tiens je pensais qu'on ne pouvait que mettre des liens internes à hattrick ! Ben je vais le faire de ce pas alors Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par chrisalm Jeu 19 Mar 2009, 11:58

ca pette ... moi avec mes tenues de matchs toute pourri
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par mediasoc Sam 21 Mar 2009, 00:50

Hé hé jolie avancée dans le pack supporter. Je suis très satisfait du "face à face", ainsi que des liens personnalisés (que je n'avais pas remarqué tout de suite). cheers
Et enfin, l'outil de conception de maillots est encore plus mis en valeur.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par boubou67 Lun 23 Mar 2009, 21:08

L'outil de conception des maillots est bien mais je le trouve un peu compliqué à utiliser, alors je ne me suis pas fatigué pour faire mes maillots Sleep
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par Invité Mar 24 Mar 2009, 11:06

oui, je vois çà!! :mdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par chrisalm Mar 24 Mar 2009, 16:41

boubou67 a écrit:L'outil de conception des maillots est bien mais je le trouve un peu compliqué à utiliser, alors je ne me suis pas fatigué pour faire mes maillots Sleep

je confirme , j'y comprend pas grand chose avec les maillots
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par bonta Jeu 26 Mar 2009, 06:59

S'il y a quelqu'un de doué on peut crééer un pack de maillots Elsass-HT, comme ca les plus fainéants d'entre nous (moi) peuvent avoir de super maillots sans souci Very Happy
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par chrisalm Jeu 26 Mar 2009, 07:29

bonta a écrit:S'il y a quelqu'un de doué on peut crééer un pack de maillots Elsass-HT, comme ca les plus fainéants d'entre nous (moi) peuvent avoir de super maillots sans souci Very Happy

je suis preneur aussi ....
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par pman67 Jeu 26 Mar 2009, 08:44

bonta a écrit:S'il y a quelqu'un de doué on peut crééer un pack de maillots Elsass-HT, comme ca les plus fainéants d'entre nous (moi) peuvent avoir de super maillots sans souci Very Happy

Mon maillot extérieur est aux couleurs de notre région, si je trouve comment le partager vous pouvez volontiers vous en servir et faire quelques modifs Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par chrisalm Jeu 26 Mar 2009, 11:08

pman67 a écrit:
bonta a écrit:S'il y a quelqu'un de doué on peut crééer un pack de maillots Elsass-HT, comme ca les plus fainéants d'entre nous (moi) peuvent avoir de super maillots sans souci Very Happy

Mon maillot extérieur est aux couleurs de notre région, si je trouve comment le partager vous pouvez volontiers vous en servir et faire quelques modifs Smile

tu vas sur changer ta tunique et tu click sur le truc exporter tout en bas quand tu veus enregistrer la tunique
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par pman67 Jeu 26 Mar 2009, 20:10

Voili voilà, servez vous Smile

ID de la tenue :453558
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters Empty Re: [Edito] Le plein de nouveautés pour nos supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum