Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38

3 participants

Aller en bas

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38 Empty [Newsletter] Semaine 8 Saison 38

Message par pman67 Ven 20 Mar 2009, 08:38

Salut à tous !

Vous recevez cette newsletter en tant que membre du forum elsass-hattrick.forum-actif.net.

En même temps que la simplification et la réorganisation du forum pour en faciliter l'accès au plus grand nombre nous lançons donc cette newsletter hebdomadaire qui a pour but de vous tenir au courant des dernières nouvelles de la communauté alsacienne de Hattrick.

Rentrons tout de suite dans le vif du sujet :



La coupe des régions


Ce mercredi a été marqué par l'affrontement (avec 25 matchs) de l'Alsace et de la Franche-Comté. Il en
ressort que 13 équipes Alsaciennes ont gagné leur duel pour 9 défaites et 3 nuls. L'Alsace engrange donc les 3 points de la victoire et occupe après la 4ème journée une honorable 14ème place avec 6 points sur 29 régions
engagées.
La région de Strasbourg quant à elle occupe malheureusement la dernière place en ayant lors de la dernière journée 6 victoires 2 nuls et 9 défaites.
D'ailleurs si vous souhaitez aider l'Alsace ou Strasbourg dans cette coupe vous pouvez si vous n'êtes pas
engagé en coupe d'Alsace y participer. Les prochains matchs ouverts aux inscriptions se disputeront le 1er avril, contre le Nord-Pas de Calais pour L'Alsace et contre le quadruple-finaliste, la Basse-Normandie pour Strasbourg.



La coupe d'Alsace


Mercredi a vu se dérouler la dernière manche du tour préliminaire de la coupe d'Alsace avec la qualification des équipes Alsaciennes suivantes pour le tour suivant: Dindae ; Olympique de Cérons ; LE MANS 75 ; Racing Club Schluth ; A.S.J.J ; *Kaizer Chiefs* ; Dian's team ; les Platins en force ; FV FC ; racing de strasbourg ; fc.boiboi ; Le Syndicat du Crime Organisé ; la brigada 68 ; ZeGiX_Company ; F.C Michel Platini ; a tes souhaits ; LilouNoanteam ; A.S.B.H ; Elsass67 ; PSG Boys ; alsaco ; Fritz Team ; Sankt Pauli67 ; RCStrasbourg68 ; zellenberg's power ; stockfeld ; louise younaitide ; Olympique Lempicka ; S R Zellwiller ; AlsaceTeam ;
Trebori et breizh67.


Nous allons particulièrement nous arrêter aujourd'hui sur les 2 petits poucets de la compétition qui évoluent en DIX : le Syndicat du Crime Organisé étant actuellement 1er de IX.63 et louise younaitide 1er lui
aussi de sa poule en IX.1838.
- Le Syndicat du Crime Organisé a eu la chance d'avoir un forfait dans sa poule et a donc été exempt de
Coupe d'Alsace ce mercredi, pour compenser le SCO a participé à la victoire de l'Alsace en Coupe des Régions puisqu'il a gagné son match joué en plus à L'extérieur : 6-1.
- Le club de louise younaitide quant à lui a réussi à gagner son match de Coupe d'Alsace face au favori du groupe le F.C Michel Platini qui avait explosé lors de ces 2 derniers matchs ses adversaires (9-0 et 8-0) sur le score de 3-0 avec des buts signés Frédéric Bertil (35ème) Jean-Etienne Malaterre (39ème) et Jamel Mathlouthi, frère du célèbre Ali du même nom ayant porté les couleurs de Strasbourg (41ème).
Bonne chance à nos 2 représentants de la Division IX pour la suite de la compétition face aux grosses cylindrées qui entrent en lice mercredi.



La C2, ou Coupe des vainqueurs de Coupes régionales


Le FC Riedheim, détenteur du titre de la Coupe d'Alsace et engagé en C2 représentera de son mieux notre région dans cette compétition prestigieuse. Le premier match est programmé mercredi contre Talence Thouars, le vainqueur de la Coupe d'Aquitaine. Le second adversaire de raymond00 défend les couleurs de l'Outre-Mer, il s'agit de JWAR FC. Bonne chance raymond00, montre leur qu'on est les meilleurs Twisted Evil



La Coupe de France


Pour finir saluons la belle performance du Racing Oberflammstreusel, dernier représentant répertorié de la communauté alsacienne en Coupe de France (si vous connaissez une équipe alsacienne ou strasbourgeoise
encore en Coupe de France, merci de nous prévenir Wink) qui malheureusement a été éliminé ce mercredi par une équipe de D3 plus forte que notre collègue dans tous les secteurs de jeu, la Coupe ne sera pas remportée par un alsacien/strasbourgeois cette saison, dommage Very Happy
Le Racing Oberflammstreusel va maintenant pouvoir faire parler la poudre sur les terrains locaux le mercredi dans une compétition à peine moins prestigieuse que la Coupe nationale : la Coupe d'Alsace !



Voilà pour ce rapide tour d'horizon des compétitions dans lesquelles des équipes alsaciennes sont engagées, vous pouvez réagir à cette newsletter et trouver quelques bonus sur le forum elsass-hattrick.forum-actif.net. L'équipe de la newsletter cherche aussi des gens motivés souhaitant rédiger
quelques lignes par semaine sur l'une ou l'autre de ses compétitions, si ça vous intéresse, merci de contacter un administrateur du forum.


Merci à Cassard68 pour son boulot Wink


avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 8 Saison 38

Message par pman67 Ven 20 Mar 2009, 08:48

Chose promise, chose due, voici les petits bonus de la newsletter de cette semaine :

Le classement des buteurs de la Coupe d'Alsace :

1. Baetsen M. / Dindae 6 buts
-. Cazal B. / Dindae 6 buts

3. Coquillard M. / F.C Michel Platini 5 buts
-. Leclerc J. / Olympique de Cérons 5 buts
-. Breton M. / FV FC 5 buts


L'interview de la semaine :

Chaque semaine nous allons prendre un joueur au hasard d'une équipe engagée dans les différentes coupes pour parler de lui. Aujourd'hui c'est Jan Hansson du football club niederschaeffolsheim qui est à l'honneur.

Jan Hansson parlez-nous un peu de vous...

Je suis défenseur central au sein de la prestigieuse équipe du football club niederschaeffolsheim depuis seulement hier. Agé de 31 ans et 76 jours j'ai l'intention de devenir à plus ou moins long terme un
entraineur.

Parlons un peu de votre match mercredi, on peut dire que vous n'avez pas loupé vos débuts

(rire) Oui effectivement j'ai réussi à marquer tous les buts de ce match (Ndrl le match opposant le football club niederschaeffolsheim à team italia 25 s'est soldé par une victoire nette 4 à 2 pour le club alsacien) ce qui représente quand même un très bel exploit en soi puisque je joue défenseur, mais je suis content d'avoir participé à cette victoire en coupe des régions.

Et maintenant que comptez vous faire?

Tout d'abord je suis venu pour aider défensivement mon club et ce dès samedi en ligue où nous avons un déplacement chez Rognotudju et marquer encore des buts décisifs pour mon club comme aujourd'hui (Ndlr hier). Nous allons également faire mercredi prochain notre entrée en Coupe d'Alsace contre Vauban chez eux
et nous allons tout faire pour aller le plus loin possible.

Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 8 Saison 38

Message par chrisalm Ven 20 Mar 2009, 17:40

c'est Génial comme truc, Bravo a celui ou ceux qui mettent cela sur pied car c'est un boulot qui prend un temps fou .... vachement plus long que le concour de prono
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 8 Saison 38

Message par pman67 Ven 20 Mar 2009, 22:12

chrisalm a écrit:c'est Génial comme truc, Bravo a celui ou ceux qui mettent cela sur pied car c'est un boulot qui prend un temps fou .... vachement plus long que le concour de prono

Merci, le gros du boulot revient à Cassard68, merci à lui d'avoir initié ce projet Smile

D'ailleurs comme c'est dit dans la newsletter on cherche des gens motivés, plus il y en aura, plus la part de "travail" pour chacun sera petite, ce qui permettra de pouvoir approfondir et offrir un service encore meilleur Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 8 Saison 38

Message par chrisalm Sam 21 Mar 2009, 08:27

pman67 a écrit:
chrisalm a écrit:c'est Génial comme truc, Bravo a celui ou ceux qui mettent cela sur pied car c'est un boulot qui prend un temps fou .... vachement plus long que le concour de prono

Merci, le gros du boulot revient à Cassard68, merci à lui d'avoir initié ce projet Smile

D'ailleurs comme c'est dit dans la newsletter on cherche des gens motivés, plus il y en aura, plus la part de "travail" pour chacun sera petite, ce qui permettra de pouvoir approfondir et offrir un service encore meilleur Smile

franchement si je me trouve une ou 2 heures par semaine j'apporterai volontier ma contribution mais pour le moment j'ai pas mal de sujet encore sur le feu , notament pour le boulot ... une etude pour le basculement d'entrainement sur HT... j'aimerai faire un truc sur l'expérience des poules de jeunes ...
et biensur mon passe temps qui me pompe pas mal de temp , mais sur ce dernier vous devez pour ceux qui me connaisse vous en doutez au vu de l'actualité des derniers mois.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 8 Saison 38

Message par pman67 Sam 21 Mar 2009, 08:46

chrisalm a écrit:
pman67 a écrit:
chrisalm a écrit:c'est Génial comme truc, Bravo a celui ou ceux qui mettent cela sur pied car c'est un boulot qui prend un temps fou .... vachement plus long que le concour de prono

Merci, le gros du boulot revient à Cassard68, merci à lui d'avoir initié ce projet Smile

D'ailleurs comme c'est dit dans la newsletter on cherche des gens motivés, plus il y en aura, plus la part de "travail" pour chacun sera petite, ce qui permettra de pouvoir approfondir et offrir un service encore meilleur Smile

franchement si je me trouve une ou 2 heures par semaine j'apporterai volontier ma contribution mais pour le moment j'ai pas mal de sujet encore sur le feu , notament pour le boulot ... une etude pour le basculement d'entrainement sur HT... j'aimerai faire un truc sur l'expérience des poules de jeunes ...
et biensur mon passe temps qui me pompe pas mal de temp , mais sur ce dernier vous devez pour ceux qui me connaisse vous en doutez au vu de l'actualité des derniers mois.

Pas de sushi, je discutais mercredi soir avec l'ancien ministre Pierre Méhaignerie et il disait qu'il fallait investir en ce moment alors ça se comprend Very Happy

Tu pourras toujours rejoindre l'équipe quand t'en auras le loisir Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 8 Saison 38

Message par chrisalm Sam 21 Mar 2009, 09:04

oui en effet ... enfin bon je joue les micro société en ce moment (capitalisation de moins de 100Millions) .

enfin bon c'est un tout autre sujet ... si on commence a parler de Spécu je vais y passer la journée
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 8 Saison 38

Message par Cassard68 Sam 21 Mar 2009, 10:10

Tout aide est la bienvenu Wink en attendant je pense me remettre au boulot d'ici mercredi Smile
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 8 Saison 38

Message par pman67 Sam 21 Mar 2009, 10:35

franz s'est proposé d'apporter son aide, on va voir avec lui ce qu'il souhaite faire Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 8 Saison 38

Message par Invité Sam 21 Mar 2009, 11:56

je me tiens à la disposition de celui qui à besoin de moi!!!

reste à gérer la fin de saison pour moi , sans couac!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 8 Saison 38

Message par chrisalm Sam 21 Mar 2009, 12:12

f-neokiller67 a écrit:je me tiens à la disposition de celui qui à besoin de moi!!!

reste à gérer la fin de saison pour moi , sans couac!!

du moment que tu tiens tes comptes ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 8 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 8 Saison 38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum