Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Discussions 2ème journée tour final 01/04

5 participants

Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par ptit-philou Mar 31 Mar 2009, 00:11

Pour discuter de vos rencontres de la 2ème journée du tour final, c'est par ici !

Tout peut encore se jouer pour toutes les équipes Wink Par contre à la fin de cette 2ème journée, les premiers qualifiés et éliminés seront connus.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Re: Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par ptit-philou Mar 31 Mar 2009, 00:14

Pour ma part, ce sera victoire impérative après la déconvenue de la 1ère journée !

Objectif réalisable à priori...
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Re: Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par bonta Mer 01 Avr 2009, 09:33

Pour ma part pas moyen de me connecter sur HT (suis au travail) et plus moyen de me rappeller l'equipe alignee pour ce match -_-

D'ailleurs, si quelqu'un peut me MP, ou coller sur le forum le compte rendu de mon match une fois fini, ca m'arrangerait bien, parce que je crains d'avoir fait des boulettes de compo...
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Re: Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par ptit-philou Mer 01 Avr 2009, 12:30

bonta a écrit:Pour ma part pas moyen de me connecter sur HT (suis au travail) et plus moyen de me rappeller l'equipe alignee pour ce match -_-

D'ailleurs, si quelqu'un peut me MP, ou coller sur le forum le compte rendu de mon match une fois fini, ca m'arrangerait bien, parce que je crains d'avoir fait des boulettes de compo...

Aie, ben on te transmettra à la fin des matchs (ou en cours de route, moi je ne serais pas là pendant les matchs) !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Re: Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par bonta Mer 01 Avr 2009, 17:24

Vous m'oubliez pas les amis ok? Smile
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Re: Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par ptit-philou Mer 01 Avr 2009, 17:46

bonta a écrit:Vous m'oubliez pas les amis ok? Smile

Et voila ! :

RCStrasbourg68 2 - 4 Traubach (220562241)
01-04-2009 15:05
1323 spectateurs s'étaient déplacés au L'Eurostadium malgré un temps assez nuageux. RCStrasbourg68 choisit une formation intéressante, un 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Hadj - Dedekind, Cappe, Tătaru - Aernouds, Monchy, Cabrera, Morel - Gurkevicz, Muhammad, Sotil.

Traubach choisit une formation intéressante, un 5-3-2. Les joueurs suivants furent retenus : Blanchard - Crespo, Buzon, Langevin, Bocher, Baude - Thomas, Gohier, Rodríguez Lagunas - Müller, Guyader.

Traubach prit l'avantage par 0 à 1 à la 13e minute après une belle action au centre du terrain. Un but de Gilles Müller. À la 14e minute, Ingmar Dedekind de RCStrasbourg68 reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. On jouait depuis 30 minutes quand Xavier Bocher s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 0 - 2 pour Traubach. À la 32e minute, Antony Baude de Traubach s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. Marc Guyader saisit sa chance à la 34e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 3 pour Traubach. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Traubach décidèrent de rester davantage en défense. À la 37e minute, Khalid Hadj détourna du bout des doigts une frappe de Gilles Müller depuis l’aile gauche, empêchant ainsi les visiteurs d’inscrire un nouveau but. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3. Traubach, avec 66 % de possession de balle, domina cette période.

Alexis Monchy de RCStrasbourg68 réduisit l'écart à la 53e minute, après avoir brillamment franchi la défense centrale adverse. 1 - 3. À la 60e minute, René Aernouds trompa la vigilance de la défense centrale adverse, avant de prendre le gardien à contre-pied. 2 - 3. Les visiteurs portèrent leur avance à 2 - 4 à la 62e minute sur un formidable pénalty tiré par Pablo Rodríguez Lagunas. L’arbitre donna un carton jaune à Hugo Buzon de Traubach pour un tacle particulièrement agressif. Les 45 minutes furent dominées par Traubach, avec 64 % de possession de balle.

Expedito Sotil se fit remarquer du côté de RCStrasbourg68. Par contre, Kévin Cappe fut décevant. Constantin Gohier se fit remarquer du côté de Traubach. En revanche, Cyril Blanchard était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 2 - 4.
Performance détaillée RCStrasbourg68 FC Traubach
Milieu de terrain médiocre
(très bas) faible
(très haut)
Défense lat. droite faible
(très bas) faible
(très haut)
Défense centrale faible
(bas) honorable
(très bas)
Défense lat. gauche faible
(bas) faible
(très haut)
Attaque aile droite médiocre
(haut) mauvais
(très haut)
Attaque centrale faible
(bas) faible
(très haut)
Attaque aile gauche mauvais
(haut) médiocre
(très bas)

Coup franc indirect
Défense médiocre
(très bas) faible
(haut)
Attaque médiocre
(très bas) faible
(très bas)

Attitude de l'équipe (Caché) (Caché)
Tactique Normal Normal
Niveau dans la tactique --- ---
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Re: Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par bonta Mer 01 Avr 2009, 18:31

Great!

Deuxieme match, encore un 2/4, tout va bien, et pas de blesses ce coup ci ^^

Merci philou!!
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Re: Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par pman67 Mer 01 Avr 2009, 21:48

Youpie, enfin mes remplaçants ont réussi à vaincre la malédiction du mercredi en gagnant un match, et ce même avec 33% de possession seulement Very Happy

Bon j'avoue ils ont été aidés par un ou deux titulaires qui n'avaient pas eu assez de temps de jeu samedi, mais ça fait plaisir quand même Smile

Reste à gagner le plus largement possible la semaine prochaine pour assurer au max la qualif Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Re: Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par ptit-philou Mer 01 Avr 2009, 23:36

Victoire 6-0 pour ma part !

Un nul ou une victoire mercredi prochain contre LilouNoanteam, et la qualif. sera dans la poche. Objectif réalisable à priori Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Re: Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par ZeGiX Jeu 02 Avr 2009, 00:25

Match nul contre le 1er de la poule, je m'en sors plutôt pas mal malgré quelques blessés.
Reste à se défaire du FC Grumschuss!
Néanmoins l'objectif était d'atteindre le tour final et c'est déjà pas mal! Wink
avatar
ZeGiX

Equipe : ZeGiX Company
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Re: Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par nico6756 Ven 03 Avr 2009, 00:46

Victoire logique 0-4 en déplacement chez le petit poucet de la poule.

Par contre, avec une équipe décimée et surtout concentrée sur le championnat, la qualif s'annonce compliqué lors du dernier match.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Déjà qualifiés / déjà éliminés !

Message par ptit-philou Ven 03 Avr 2009, 17:44

Faisons le point sur les qualifications/éliminations déjà acquises avant la dernière journée !

Déjà qualifiés :

- FC Traubach (DIV)
- Racing Oberflammstreusel (DV)
- FC Dmoniak (DV)
- Vauban (DVI)
- The Weapons of Mass Destruction (DVI)
- Sankt Pauli67 (DVII)
- racing de strasbourg (DVII)
- les Platins en force (DVII)
- la brigada 68 (DVIII)
- fc.boiboi (DVIII)

Déjà éliminés :

- Giacteam (DVI)
- ASStalingrad (DVI)
- FC Lingo (DVI) (forfait)
- FC MARIENTHAL (DVI)
- FC ERNO (DVII)
- alsaco (DVIII)
- RCStrasbourg68 (DVIII)
- zellenberg's power (DVIII)
- Dian's team (DVIII)
- AlsaceTeam (DVIII)
- Elsass67 (DVIII)
- louise younaitide (DIX)

Pas de réelles surprises dans les équipes déjà qualifiées : on retrouve les "gros" FC Traubach ; Racing Oberflammstreusel ; FC Dmoniak et également 2 grosses DVII qu'on sait pouvoir aller loin : les Platins en force et racing de strasbourg.
Au rang des déceptions (voir des surprises ...) : on notera les éliminations du FC MARIENTHAL, ancien vainqueur, et de l'ASStalingrad, 4ème la saison précédente. Tous les deux ont eu affaire à des groupes relevés, et ne sont pas vraiment dans leur coupe d'Alsace cette saison. A noter qu'avec l'élimination de louise younaitide, le seul représentant de DIX encore "qualifiable" est Le Syndicat du Crime Organisé. Mais il lui faut quasiment une victoire face à nicoville (DV) pour se qualifier ... cela semble difficilement réalisable.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Re: Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par pman67 Ven 03 Avr 2009, 18:26

Bravo aux premiers qualifiés ils ont su tout faire pour se qualifier le plus tôt possible, bien joué Smile

Désolé pour ceux qui sont éliminés, c'est pas cool mais de toute façon à la fin il n'y aura qu'un vainqueur... et j'espère qu'on retrouvera tout ce beau monde la saison prochaine Smile et bien sur pour les semaines à venir ici même Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 2ème journée tour final 01/04 Empty Re: Discussions 2ème journée tour final 01/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum