Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Discussions 3ème journée tour final 08/04

+4
bonta
WilHelm-
pman67
ptit-philou
8 participants

Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par ptit-philou Sam 04 Avr 2009, 10:51

Faisons le point groupe par groupe des enjeux :

Groupe A

Vauban est qualifié. Le football club niederschaeffolsheim se déplace chez LilouNoanteam. La victoire est impérative pour cette dernière pour accèder au tour suivant ! Je suis bien placé pour dire que le FC Nieder ne se laissera pas faire Wink

Groupe P

Le Stade Landévantais tentera de garder sa 1ère place et la qualif. en décrochant au minimum un nul chez Dindae. Dans le cas contraire c'est Dindae qui se qualifiera. Le nul suffira à GorGor pour se qualifier (contre louise younaitide, déjà éliminé), et ce quel que soit le résultat de l'autre rencontre.

-------

Groupe B

la brigada 68 et le FC Traubach sont déjà qualifiés, leur rencontre permettra de connaître celui qui terminera 1er du groupe.

Groupe O

les Platins en force est déjà qualifié. Son match face au FC Faucon team aura surtout de l'enjeu pour son adversaire, qui a besoin d'une victoire pour espérer, tout en scrutant le résultat de *Kaizer Chiefs* - FC CyberBuz . Favori pour la 2nde place qualificative, le FC CyberBuz ... !

-------

Groupe C

Tout est encore mathématiquement possible dans ce groupe, même si spirytus et PSG Boys sont largement favoris avant la dernière journée. Sur ce qu'ils ont montrés précédemment, ASC B et S R Zellwiller risquent d'avoir du mal.

Groupe N

le FC Dmoniak s'était qualifié lors de la 2nde journée en venant à bout du LE MANS 75. Ce dernier joue sa qualif. à domicile face à les guardians . Un nul lui suffit pour se qualifier. A moins que les guardians ne créée la surprise face à cette solide DVIII !

-------

Groupe D

Comme d'habitude, facile qualification du Racing Oberflammstreusel. C'est Olympique Lempicka et MUPSG qui en découdront pour la 2ème place dans un match au sommet ! Duel à suivre.

Groupe M

Le racing de strasbourg est déjà qualifié. Il s'agira pour lui d'éviter maintenant la 2ème place, qui risque d'être fatale dans ce groupe (car cela signifierait à 95% d'affronter le Racing Oberflammstreusel, véritable épouvantail de la compétition !) Un nul lui suffirait face au FC MARIENTHAL, déjà éliminé. L'autre place qualificative se jouera entre Olympique de Cérons et SC Schiltigheim
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par ptit-philou Sam 04 Avr 2009, 18:03

La suite :

Groupe E

Sankt Pauli67 qualifié, la 2nde place se jouera entre le Celtic Lapoutroie et Trebori. S'il sort quelques-uns de ses gros bras, on voit mal le Celtic ne pas se qualifier. Il bénéficiera d'ailleurs de son 2nd attaquant, Jacobsson, suspendu en ligue samedi.

Groupe L

Deux duels pour connaître les 2 qualifiés de ce groupe, dont un entre équipes de même division : Fritz Team - domilles ! Avec un bon goal-average, le Racing Club Schluth n'a que peu à craindre pour sa qualif., il ne faudra cependant pas se louper face au F-C Krumfuss qui jouera son va-tout sur ce match-là après sa défaite surprise de la 2nde journée.

-------

Groupe F

Dans ce groupe, tout le monde peut également encore se qualifier. Par contre, après deux matchs catastrophiques (dont la 2nde journée, où les joueurs ont oubliés de se présenter sur le terrain de nicoville), le F.C Michel Platini n'a que très peu de chances de prétendre aller au tour suivant. A l'ATLETICO STRASBOURG d'en profiter. Le vainqueur de Le Syndicat du Crime Organisé - nicoville donnera également l'autre qualifié. Un nul suffi à nicoville.

Groupe K

a tes souhaits gagnant par forfait la 3ème journée, il est déjà qualifié pour les 1/16èmes de finales. Dans l'autre match, un nul ou une victoire suffira pour qualifier stockfeld, qui affronte La Dream Team United à domicile. En cas de défaite, c'est bien sur La Dream Team qui passe au tour suivant.

-------

Groupe G

Un duel au sommet entre deux équipes déjà qualifiés ! Le match reste à être organisé. Espérons que les supporters soient prévenus à temps !
Le match en question : fc.boiboi - The Weapons of Mass Destruction

Groupe J

racing club de la louze impressionne pour l'instant ! 13 buts marqués, 0 encaissés. Si la qualif. n'est mathématiquement pas acquise, on voit mal le club faillir face à breizh67. marco team reviendra-t-il dans la course ? Le club n'a plus son destin en main, et doit également compter sur une mauvaise perf. de breizh67. A.S.J.J a oublié de prévenir ses joueurs de l'heure du match mercredi dernier, résultat, une défaite par forfait qui les condamne a un incroyable renversement de situation sur la J3 .. si le président pense à organiser le match !

-------

Groupe H

Une victoire suffirait au FC Grumschuss pour se qualifier ! Mais pour cela il faudra venir à bout de l'équipe de ZeGiX_Company ; FV FC - lo scoglio sera l'autre duel à suivre, avantage au deuxième nommé, pour qui un nul suffirait à assurer la qualif.

Groupe I

Si l'on regarde ce groupe, on pourra remarquer qu'en jouant sur son niveau habituel, SCHILTIGHEIM USF est quasi assuré de se qualifier. On observera donc avec attention le match couperet du groupe : A.S.B.H - Wilhelm's Crew ! Avantage à l'équipe de WilHelm- et sa défense de fer !

Pour les forumeux, on pourrait très bien avoir un duel TRONSK - pman67 ou WilHelm- - pman67 en 1/16èmes Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par pman67 Sam 04 Avr 2009, 20:37

Je kifferais me frotter à Wilhelm mon compagnon de live en général Very Happy
Bon bien sur je serais très honoré de jouer contre TRONSK aussi, pas de discrimination Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par ptit-philou Mar 07 Avr 2009, 16:08

ptit-philou a écrit:
Groupe J

racing club de la louze impressionne pour l'instant ! 13 buts marqués, 0 encaissés. Si la qualif. n'est mathématiquement pas acquise, on voit mal le club faillir face à breizh67. marco team reviendra-t-il dans la course ? Le club n'a plus son destin en main, et doit également compter sur une mauvaise perf. de breizh67. A.S.J.J a oublié de prévenir ses joueurs de l'heure du match mercredi dernier, résultat, une défaite par forfait qui les condamne a un incroyable renversement de situation sur la J3 .. si le président pense à organiser le match !


Après le forfait de A.S.J.J , on y voit un peu plus clair dans ce groupe !

1) A moins de perdre 14-0 (score hautement impossible !!!), le racing club de la louze est qualifié .... !
2) breizh67 se qualifie en cas de victoire quel que soit le score
3) marco team se qualifie donc en cas de défaite ou de nul de breizh67. Nul doute qu'il observera le match avec attention Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par WilHelm- Mar 07 Avr 2009, 17:25

pman67 a écrit:Je kifferais me frotter à Wilhelm mon compagnon de live en général Very Happy
Bon bien sur je serais très honoré de jouer contre TRONSK aussi, pas de discrimination Smile

+1
Commencons par gagner nos matchs respectifs après on pourra chambrer. cheers
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par WilHelm- Mar 07 Avr 2009, 17:33

ptit-philou a écrit:Groupe I

Si l'on regarde ce groupe, on pourra remarquer qu'en jouant sur son niveau habituel, SCHILTIGHEIM USF est quasi assuré de se qualifier. On observera donc avec attention le match couperet du groupe : A.S.B.H - Wilhelm's Crew ! Avantage à l'équipe de WilHelm- et sa défense de fer !

D'après HO, j'ai seulement 11-13 sous-niveaux par rapport à ses attaques sur les ailes et 23 pour son attaque centrale. cheers
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par ptit-philou Mar 07 Avr 2009, 20:26

WilHelm- a écrit:
ptit-philou a écrit:Groupe I

Si l'on regarde ce groupe, on pourra remarquer qu'en jouant sur son niveau habituel, SCHILTIGHEIM USF est quasi assuré de se qualifier. On observera donc avec attention le match couperet du groupe : A.S.B.H - Wilhelm's Crew ! Avantage à l'équipe de WilHelm- et sa défense de fer !

D'après HO, j'ai seulement 11-13 sous-niveaux par rapport à ses attaques sur les ailes et 23 pour son attaque centrale. cheers

Wink Tu m'excuseras si je ne fais pas d'analyse plus détaillées, justement aux managers respectifs de réagir comme tu le fais très bien cheers
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par bonta Mer 08 Avr 2009, 14:03

N'hésitez pas à me tenir au courant du résultat, je suis en réunion cet après midi.

Par ailleurs, si quelqu'un peut regarder sur ma page d'équipe l'état de la blessure de Quentin Massa, ca m'arrangerait bien. Smile
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par pman67 Mer 08 Avr 2009, 14:06

Massa est à +1...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par pman67 Mer 08 Avr 2009, 14:08

ptit-philou a écrit:
Groupe H

Une victoire suffirait au FC Grumschuss pour se qualifier ! Mais pour cela il faudra venir à bout de l'équipe de ZeGiX_Company ; FV FC - lo scoglio sera l'autre duel à suivre, avantage au deuxième nommé, pour qui un nul suffirait à assurer la qualif.

La pression monte à moins d'une heure du coup d'envoi et l'adversaire est de qualité, on va essayer de surpasser l'objectif du management du club qui était tout simplement de jouer 3 matchs, peut être un 4e en cas de victoire Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par ptit-philou Mer 08 Avr 2009, 17:07

Je vais mettre à jour les stats et vos 1/16èmes pour ceux qualifiés dans les minutes à venir, ne vous impatientez pas trop, merci Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par gogic01 Mer 08 Avr 2009, 17:43

voilà désolé pour marco team! j'ai joué le jeu, n'ai pas mis trop de remplaçants (j'en ai pas de toute façon) ne voulait pas fausser le résultat, breiz a mérité sa victoire! ai quand même pris une sacrée raclée (vestige de mon mots de samedi sûrement) bonne chance à tous!

ptit-philou a écrit:
Groupe J

racing club de la louze impressionne pour l'instant ! 13 buts marqués, 0 encaissés. Si la qualif. n'est mathématiquement pas acquise, on voit mal le club faillir face à breizh67. marco team reviendra-t-il dans la course ? Le club n'a plus son destin en main, et doit également compter sur une mauvaise perf. de breizh67. A.S.J.J a oublié de prévenir ses joueurs de l'heure du match mercredi dernier, résultat, une défaite par forfait qui les condamne a un incroyable renversement de situation sur la J3 .. si le président pense à organiser le match !

Après le forfait de A.S.J.J , on y voit un peu plus clair dans ce groupe !

1) A moins de perdre 14-0 (score hautement impossible !!!), le racing club de la louze est qualifié .... !
2) breizh67 se qualifie en cas de victoire quel que soit le score
3) marco team se qualifie donc en cas de défaite ou de nul de breizh67. Nul doute qu'il observera le match avec attention Wink
avatar
gogic01

Equipe : racing club de la louze
Région : Alsace
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par ptit-philou Mer 08 Avr 2009, 17:48

gogic01 a écrit:voilà désolé pour marco team! j'ai joué le jeu, n'ai pas mis trop de remplaçants (j'en ai pas de toute façon) ne voulait pas fausser le résultat, breiz a mérité sa victoire! ai quand même pris une sacrée raclée (vestige de mon mots de samedi sûrement) bonne chance à tous!

Bravo pour ta qualif., et dommage pour marco team ! Quand trois équipes sont à égalité à 6 points, c'est sur que le goal-average est décisif, et la grosse défaite 0-8 de marco team en 1ère journée aura été décisive.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par nico6756 Mer 08 Avr 2009, 19:39

Et voilà, c'est déjà terminé pour moi avec cette défaite logique 3-2 chez Dindae.
Une petite déception néanmoins car je loupe quand même deux occases dans ce match.

Mais dès le départ, je savais que mon équipe B était vraiment trop limite pour espérer sortir de la poule.
On essaiera de faire mieux la saison prochaine.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par ptit-philou Mer 08 Avr 2009, 20:06

nico6756 a écrit:Et voilà, c'est déjà terminé pour moi avec cette défaite logique 3-2 chez Dindae.
Une petite déception néanmoins car je loupe quand même deux occases dans ce match.

Mais dès le départ, je savais que mon équipe B était vraiment trop limite pour espérer sortir de la poule.
On essaiera de faire mieux la saison prochaine.

Oué, tu n'avais pas des adversaires faciles avec Dindae et GorGor (d'ailleurs je rencontre GorGor en 1/16èmes !) ! A la saison prochaine pour faire mieux Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par bepher Mer 08 Avr 2009, 21:54

je me suis qualifier grace a une erreur de manageria

la semaine deniere c'est mon equipe par defaut qui a jouer au lieu de mon equipe b
cette semaine le match etais une formalie au vu de la faiblesse de l'equipe b de mon adversaire du jour

il a quand meme marquer un but (faudrat qu'on m'explique comment)

a noter un blesser leger et un quadruple d'un de mes attaquant type
la semaine prochaine je vais perdre chez l'organisateur de la coupe je pourrais reposser mes joueurs enfin apres sa
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par Eric-The-King Mer 08 Avr 2009, 22:19

groupe O : victoire surprise de Kaizer Chiefs Smile
et affrontement de d8 en 16e de finale ! je pense qu'on est tout les 2 content du tirage Very Happy
Eric-The-King
Eric-The-King

Equipe : *Kaizer Chiefs*
Région : Alsace
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par ptit-philou Jeu 09 Avr 2009, 09:11

Eric-The-King a écrit:groupe O : victoire surprise de Kaizer Chiefs Smile
et affrontement de d8 en 16e de finale ! je pense qu'on est tout les 2 content du tirage Very Happy

Effectivement, mais bon tu l'as méritée Wink

Ton adversaire devait être plus concentré sur les matchs de sa ligue ! (il est 1er de DVI avec 10 victoires en 10 matchs et rencontre le 2nd dans un match décisif samedi)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final 08/04 Empty Re: Discussions 3ème journée tour final 08/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum