Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^

+2
pman67
jujuaubey
6 participants

Aller en bas

jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^ Empty jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^

Message par jujuaubey Mer 29 Avr 2009, 13:17

Bonjour tout le monde,

Un poto m'a transmis le lien de ce forum, alors je m'inscris, histoire de rencontrer virtuellement des gens qui habitent probablement à moins de 1000 bornes de chez moi (pas comme mes amis toulousaingues con !)
Merci donc à bonta, qui m'a mis une rouste une fois en barrage et m'avait payé une binouse au Shamrock à Mulhouse pour se faire pardonné, pour me faire connaître ce rendez vous alsacien :p

Donc je suis jujuaubey, manager depuis 5 ans (ou un truc comme ça) des Lapinous Gardellois (anciennement ASLagardelle mais tout le monde s'en fout ^^) en V.83. Autour d'HT, je fus impliqué dans le service de presse de l'EDF du temps de Papet et Brianos (mais qui s'en souvient maintenant ^^), j'ai un petit peu écrit pour HFM, je me suis présenté à quelques élections (donc au moins une juste pour le fun :p), je délire toujours autant à la FFEA, etc, etc.
J'ai participé à quelques IRL aussi, rencontré des tas de personnes sympas...

Dans la vie, j'suis Julien, un pitchoun de 25 ans qui a atteri en Alsace dans sa quête de boulot Smile
Et qui y vit depuis 2 ans maintenant, le temps passe vite.

J'espère que je vais bien me plaire ici (pas trop de doutes quand même) et si vous avez envie de voir un match de foot avec une binouse près de Mulhouse, faites signe, je dois pouvoir me libérer lol
avatar
jujuaubey

Equipe : Les Lapinous Gardellois
Région : Toulouse
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^ Empty Re: jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^

Message par pman67 Mer 29 Avr 2009, 13:29

Aha un collègue Very Happy J'ai été rédac chef de HFM le temps de 3 éditions (les dernières en date Very Happy)

Personne ne se souviendrait du mythique mandat de Brianos à la tête de l'EDF? moi aussi je suis si vieux???

Mulhouse c'est un peu loin pour moi, je suis carrément à l'opposé de notre longiligne région, par contre l'IRL aura lieu dans le coin le 20 juin Wink

En tous cas bienvenue parmi nous, n'hésites pas à participer au débat, l'alsacien par ici est particulièrement taiseux mais on s'amuse bien quand même Smile


Edit : Si la plume te gratte à nouveau on a monté récemment une newsletter hebdomadaire qui parle de l'actualité des clubs alsaciens (en Coupe de France, Coupe des Régions, C2, Coupe d'Alsace...), tu es le bienvenu, c'est sans prétention et ça prend pas beaucoup de temps Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^ Empty Re: jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^

Message par bonta Mer 29 Avr 2009, 14:30

Ah ben c'est pas trop tôt!

J'ai dû t'envoyer le lien en 1479 ou un truc comme ca!

Enfin ca fait plaisir de t'avoir ici, tu n'étais pas obligé de me flatter comme ca, j'essaie d'être modeste ^^

Bienvenue, je suis certain que tu te plairas parmi nous.

@Tous: Juju est une star alien
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^ Empty Re: jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^

Message par chrisalm Mer 29 Avr 2009, 14:43

bonjour , bienvenu et reussite a ton équipe Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^ Empty Re: jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^

Message par ptit-philou Mer 29 Avr 2009, 14:43

Bienvenue et fais toi pléz' par ici Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^ Empty Re: jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^

Message par Cyril0210 Mer 29 Avr 2009, 15:11

Salut , bienvenue et avéé toi cheers
Cyril0210
Cyril0210

Equipe : Seebach
Région : Alsace
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^ Empty Re: jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^

Message par jujuaubey Mer 29 Avr 2009, 15:16

@bonta : Si j'avais été trop rapide, j'aurais pas été digne de la réputation des sudistes. Faut assurer dans ce genre de situation :p

@ux autres : Merci :-D
avatar
jujuaubey

Equipe : Les Lapinous Gardellois
Région : Toulouse
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^ Empty Re: jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^

Message par chrisalm Mer 29 Avr 2009, 15:24

jujuaubey a écrit:@bonta : Si j'avais été trop rapide, j'aurais pas été digne de la réputation des sudistes. Faut assurer dans ce genre de situation :p

@ux autres : Merci :-D

Ou est le p'tit jeune
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^ Empty Re: jujuaubey, le toulousain perdu dans le haut-rhin ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum