Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009)

+14
WANOUMAMA
Cyril0210
maxk83
ZeGiX
mamxdsl
Sbeuk
Herman67
TDSii
papou57
thom0507
neophyte
gnouf67
VelodrOM68
ptit-philou
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009) - Page 2 Empty Re: copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009)

Message par dark_bebel Ven 19 Juin 2009, 15:13

FC BEBEL

Vous avez défié 1 équipes



copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009) - Page 2 Transparent louise younaitide (VIII) dans votre stade 24-06-2009 15:05

dark_bebel

Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009) - Page 2 Empty Re: copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009)

Message par neophyte Ven 19 Juin 2009, 17:21

petit soucis alors je vous explique:

j'ai vu sur la page des matchs que le nom de mon club était en premier en bas il y a une petite légende comme quoi le premier club est celui qui joue à domicile.

donc j'organise le match et la mon adversaire m'envoi un ht mail.

Mickey-Pack
désolé d'avoir annulé ta proposition de match mais il doit se jouer chez moi, et non dans ton stade.

étant persuadé que c'est moi qui doit joué a domicile j'annule son défi et en refait un ..... puis un doute m'envahis

alors je vais vérifié sur la fiche de match et la Embarassed j'avais pas vu l'annotation en bleu pour chaque match.

du coup j'ai renvoyé un message à Mickey-Pack m'excusant ..... mais depuis plus de nouvelle il c'est pas connecté donc j'attend de ces news ......

:fouet:

désoler je viens d'avoir la derniere épreuve de ma licence et la eu ^^ donc j'ai un peu trop abusé je crois sur les bonnes chose j'ai pas fait gaff du tout a cette annontation en bleu vu la légende en bas ....

donc voila j'attend Mickey-Pack.......
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009) - Page 2 Empty Re: copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009)

Message par ptit-philou Ven 19 Juin 2009, 18:44

neophyte a écrit:petit soucis alors je vous explique:

j'ai vu sur la page des matchs que le nom de mon club était en premier en bas il y a une petite légende comme quoi le premier club est celui qui joue à domicile.

donc j'organise le match et la mon adversaire m'envoi un ht mail.

Mickey-Pack
désolé d'avoir annulé ta proposition de match mais il doit se jouer chez moi, et non dans ton stade.

étant persuadé que c'est moi qui doit joué a domicile j'annule son défi et en refait un ..... puis un doute m'envahis

alors je vais vérifié sur la fiche de match et la Embarassed j'avais pas vu l'annotation en bleu pour chaque match.

du coup j'ai renvoyé un message à Mickey-Pack m'excusant ..... mais depuis plus de nouvelle il c'est pas connecté donc j'attend de ces news ......

:fouet:

désoler je viens d'avoir la derniere épreuve de ma licence et la eu ^^ donc j'ai un peu trop abusé je crois sur les bonnes chose j'ai pas fait gaff du tout a cette annontation en bleu vu la légende en bas ....

donc voila j'attend Mickey-Pack.......

C'est sur, c'est source de confusions Wink (je peut rien y changer hélas !) Mais bon je pense qu'y aura pas de souci avec Mickey-Pack, y a encore deux jours pour organise ça !

Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009) - Page 2 Empty Re: copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009)

Message par oleha Sam 20 Juin 2009, 23:11

Défis


Défié par vous-même


Vous avez défié 1 équipes
copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009) - Page 2 Transparent Hunspach (IX) dans Stade de la Meinau 24-06-2009 15:05
oleha
oleha

Equipe : Lilounoanteam
Région : Alsace
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009) - Page 2 Empty Re: copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009)

Message par ptit-philou Lun 22 Juin 2009, 01:12

Il reste 3 matchs à organiser !

Pour RC ZUTZENDORF, LilouNoaneam et RC ARTIBO, sachez que le délai règlementaire d'organisation est lundi 12h.

Passé ce délai vous êtes en droit de vous trouver un autre amical Wink Mais vous pouvez aussi attendre un petit délai supplémentaire !

@+
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009) - Page 2 Empty Re: copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009)

Message par ptit-philou Mer 24 Juin 2009, 09:43

Sbeuk a écrit:Vous avez défié 1 équipes


copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009) - Page 2 Transparent
S R Zellwiller (VIII) dans Mappus stadium

24-06-2009 15:05

Voici le seul match qui n'a pas été organisé ! Victoire par forfait 5-0 du RC Zutzendorf de Sbeuk, et le S R Zellwiller est, pour des raisons d'équités dans le groupe, forfait pour le restant de la coupe d'Alsace.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009) - Page 2 Empty Re: copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009)

Message par Cyril0210 Mer 24 Juin 2009, 09:52

C'est chaud ! Allez voir mon post ans LES JEUNOTS
Cyril0210
Cyril0210

Equipe : Seebach
Région : Alsace
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009) - Page 2 Empty Re: copier/coller défis 1ère journée tour préliminaire (24/06/2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum