Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Questions

5 participants

Aller en bas

Questions Empty Questions

Message par Sbeuk Lun 22 Juin 2009, 14:10

Voila je vais enfin me prendre le temps de poser certaines (beaucoup^^) question sur le monde de hattrick parce que je nage encore un peu de temps en temps!^^

Déjà pour commencer une chose que je ne comprend vraiment pas c'est le moral du sponsor.
Comment faire pour le faire monter parce que chez moi de temps en temps il remonte un peu mais il redescend tout de suite après et je ne comprend pas pourquoi.

Ensuite en ce qui concerne les entrainement je me demande si il faut les laisser très longtemps pareil ou si au contraire il est mieu de les changer souvent genre toutes les semaines.
A quel vitesse évoluent les joueurs surtout parceque chez moi je crois que les entrainements ont rarement beaucoup fait monter un joueur a part peut-etre en endurence.
Et aussi en ce qui concerne la forme est-ce utile de faire des entrainements forme ou bien les joueurs en gagnent de temps en temps apres un repos?

Voila pour l'instant c'est le plus important et c'est deja pas mal!^^
Je vais passer pour un noob (que je suis un peu j'ai l'impression) mais c'est pas grave il faut bien apprendre un moment!^^
Merci d'avance pour vos reponses!
avatar
Sbeuk

Equipe : RC Zutzendorf
Région : Alsace
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par WilHelm- Lun 22 Juin 2009, 14:38

Sbeuk a écrit:Déjà pour commencer une chose que je ne comprend vraiment pas c'est le moral du sponsor.
Comment faire pour le faire monter parce que chez moi de temps en temps il remonte un peu mais il redescend tout de suite après et je ne comprend pas pourquoi.

Le moral des sponsors ainsi que le moral des supporters varient en fonction des résultats de ton équipe, pour limiter les baisses il te faut un certains nombre d'attachés de presse, mais pas plus de 10.

Sbeuk a écrit:Ensuite en ce qui concerne les entrainement je me demande si il faut les laisser très longtemps pareil ou si au contraire il est mieu de les changer souvent genre toutes les semaines.
A quel vitesse évoluent les joueurs surtout parceque chez moi je crois que les entrainements ont rarement beaucoup fait monter un joueur a part peut-etre en endurence.

Chaque entrainement à sa propre vitesse de progression (ex : pour les ailiers 4 semaines, pour les défenseurs 8 semaines) qui dépend beaucoup de l'âge des joueurs, un joueur de 17 ans s'entrainera plus vite qu'un joueur de 23 ans.
Le mieux est d'entrainer des jeunes joueurs sur le moyen-long terme afin de faire progresser rapidement son équipe et surtout de les vendre chers par la suite.

Sbeuk a écrit:Et aussi en ce qui concerne la forme est-ce utile de faire des entrainements forme ou bien les joueurs en gagnent de temps en temps apres un repos?

La forme fluctue de façon aléatoire, la seule solution est de faire jouer tes joueurs régulièrement.
Entrainement forme est utilisé par certaines équipes de haut niveau, pour les autres il vaut mieux prendre son mal en patience quand un joueur perd sa forme.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par Sbeuk Lun 22 Juin 2009, 14:43

Ok donc ce que tu me conseil en gros c'est de laisser le même entrainement toute une saison pour faire évoluer mes plus jeunes joueurs et donc laisser les "vieux" comme ils le sont.

Mais il n'y a pas de risque qu'ils perdent leur niveau?
avatar
Sbeuk

Equipe : RC Zutzendorf
Région : Alsace
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par bonta Lun 22 Juin 2009, 14:46

Très bien de poser des questions! Smile


Déjà pour commencer une chose que je ne comprend vraiment pas c'est le moral du sponsor.
Comment
faire pour le faire monter parce que chez moi de temps en temps il
remonte un peu mais il redescend tout de suite après et je ne comprend
pas pourquoi.

Grossièrement, les sponsors, comme les supporters aiment surtout te voir gagner, et là ils sont contents. Les attachés de presse doivent jouer un rôle aussi, plus un petit rôle mineur de l'état de tes finances.

Ensuite en ce qui concerne les entrainement je me demande si il faut
les laisser très longtemps pareil ou si au contraire il est mieu de les
changer souvent genre toutes les semaines.

Peu importe que tu changes ou non, la dose d'entrainement reçue est la même. Simplement, il faut que le joueur reçoive suffisamment d'entrainement dans une caractéristique pour progresser d'un niveau.
Par contre, il est important de ne pas entrainer à l'aveuglette. Tu peux varier les entrainement, mais il faut que tu focalise l'apport de ton entrainement sur des joueurs choisis pour, et dont l'age est suffisamment bas pour qu'ils en tirent qqch.
Ensuite, tu dois adapter ta tactique à ton entrainement de manière à maximiser le nombre de joueurs qui en profiteront. Jouer en 352 deux fois par semaine et entrainer défense, c'est entrainer 6 joueurs, tandis qu'en 532, tu en entraines 10 (5 le samedi, 5 le mercredi)


A quel vitesse évoluent les joueurs surtout parceque chez moi je crois
que les entrainements ont rarement beaucoup fait monter un joueur a
part peut-etre en endurence.

Comme dit plus haut ton entrainement doit être adapté à tes joueurs, ou l'inverse si tu préfères ^^
Ce qu'il te faut: Un entraineur passable au début, puis hono lorsque tu seras à l'aise financièrement.
9 entraineurs adjoint lorsque tes finances le permettront.
Une intensité à 100% ou très proche
Un pourcentage d'endurance raisonné
Des joueurs jeunes ^^

Et aussi en ce qui concerne la forme est-ce utile de faire des
entrainements forme ou bien les joueurs en gagnent de temps en temps
apres un repos?

L'entrainement forme peut te rebooster avant un match à enjeu, mais c'est du temps perdu sur la formation des jeunes.
La forme évolue selon des critères proches de ceux de l'entrainement cités ci dessus, avec un point important, le joueur qui ne joue pas de match dans la semaine a de très fortes chances de voir sa forme dans les chochettes...


Voilà pour le débrousaillage, c'est incomplet mais ca fixe des principes de base.
N'hésitez pas à completer, à me contredire ou à me traiter de pignouf, le sujet est là pour ca pig
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par Sbeuk Lun 22 Juin 2009, 14:51

ok merci beaucoup je vais étudier cela sur HT et me mettre a niveau!^^
Sauf en ce qui concerne mes sponsors j'ai beau gagner j'ai l'impression qu'ils ne sont jamais content mais bon c'est pas super important ou bien?
avatar
Sbeuk

Equipe : RC Zutzendorf
Région : Alsace
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par chrisalm Lun 22 Juin 2009, 15:03

pour les sponsors c'est devenu assez simple , leur générosité est assez stable ... influencé par les resultats certes mais a beaucoup moins forte dose que l'atteinte de l'objectif qu'il te fixe en début de saison.

pour les supporters , leur humeur et donc leur affluence les soirs de match est influencé par les résultats de l'équipe ... souvent une p'tite victoire a l'exterieur fait grimper le nombre de spectateur a la maison le samedi d'après car l'humeur est bonne.

pour l'entrainement , je pense que le plus rentable est de rester sur un type d'entrainement sur plusieurs saisons ... et de mettre en place un système de turn-over des joueurs entrainé . Avec comme point pivot a la fois le prix de vente mais aussi le niveau que tu peux sortir en A

pour la forme il faut faire jouer tes joueurs , maintenant j'ai l'impression que de passer un joueur en B alors qu'il joue habituelement en A a tendance a le faire baisser de forme car il se donne moins.(A VERIFIER)

et encore pour l'entrainement , la vitesse de progression varie selon le type d'entrainement ... maintenant a changer d'entrainement toute les semaines , oui tu risques de ne pas les voire progresser souvent
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par ptit-philou Lun 22 Juin 2009, 20:27

Je complèterai juste avec un guide qui donne quelques bonnes bases pour tout débutant :

Le guide du débutant par Sebleger
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par Invité Lun 22 Juin 2009, 22:30

+ 1

ensuite çà dépend aussi de l'age des jeunes que tu forme , et le niveau de départ dans la primaire et les secondaires!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par chrisalm Mar 23 Juin 2009, 00:17

Les secondaires ne servent pas a augmenter la vitesse de progression d'un joueur mais a valoriser la valeur globale d'un joueur ....
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par Sbeuk Mar 23 Juin 2009, 12:35

Encore une question que je me suis poser après tout cela:
Est ce que si on met un entrainement pour le samedi et qu'on en met un autre pour le mercredi pour la même équipe les joueurs vont s'améliorer dans les deux ou l'un va être annuler par l'autre?
avatar
Sbeuk

Equipe : RC Zutzendorf
Région : Alsace
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par chrisalm Mar 23 Juin 2009, 12:51

celui qui fait fois c'est l'entrainement valider le vendredi matin 5h15 ....

en clair tu peux changer d'entrainement 50fois dans la semaine, il n'y aura toujours qu'un type d'entrainement effectué
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum