Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sankt Pauli Buccaneers

+13
2pac68
papou57
dominevich
arbo
ptit-philou
sulfurax
pogo68
podgma2ro
Cassard68
chrisalm
TDSii
pman67
matpogg
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Lun 03 Aoû 2009, 16:50

¤ Nom du club : St Pauli Buccaneers
¤ Division : IV.41
¤ Existe depuis : 11/02/2008
¤ Taille du stade : 42222 places
¤ Entrainement pratiqué : Ailier

¤ Historique en ligue :
J'ai commencé en D9 et j'ai fini champion de ma ligue dés la 1ère saison.je suis donc monter en D8 et la je fini 2ème puis 1er au bout de la 3ème saison,ensuite je reste une année en D7(2ème) et monte aussitôt en D6.en DVI.226 division dans laquelle j'évolue depuis le début de saison.
¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : 5e tour en saison 40+41 etc ....

¤ Palmarès : champion de IX.1439, Champion de VIII.1110 etc ...

¤ Meilleure note de match : 294 Hatstats

¤ Hauts faits : 16ème de final en coupe d'alsace(saison 38,39,40) + champion d'Alsace et vainqueur de la C2

¤ Supporters : 1950 au moment où j'écris ces lignes (et sinon j'ai 14 utilisateurs qui me supportent). bien plus maintenant

¤ Le mot du président : Météor est une bonne bière!!!Forcément elle est 100% alsacienne!


Dernière édition par matpogg le Jeu 17 Mar 2011, 22:40, édité 3 fois
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par pman67 Lun 03 Aoû 2009, 17:23

Hum, deja deux titres et un club en D, c'est pas si mal quand on joue depuis un an et demi...

En plus t'as cartonne en Coupe d'Alsace aussi, jolie perf, quand on voit les fadas qui y participent lol

Par contre pour la biere Meteor je suis un peu plus dubitatif... disons que noyee dans du picon ca passe, mais d'aucuns diront que c'est du gachis de mettre du picon dans la meteor
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Lun 03 Aoû 2009, 17:33

pman67 a écrit:Hum, deja deux titres et un club en D, c'est pas si mal quand on joue depuis un an et demi...

En plus t'as cartonne en Coupe d'Alsace aussi, jolie perf, quand on voit les fadas qui y participent lol

Par contre pour la biere Meteor je suis un peu plus dubitatif... disons que noyee dans du picon ca passe, mais d'aucuns diront que c'est du gachis de mettre du picon dans la meteor

Ah je n'ai jamais dit que météor etait une excellente biere! mais pour son histoire elle vaut le coup d'etre acheter! quitte a la noyer dans du Picon!(ou dans l'ammer Alsacien Sommer)!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par TDSii Lun 03 Aoû 2009, 21:03

Un bon conseil, faut prendre la Meteor en 75, pas en canettes... Wink
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Lun 03 Aoû 2009, 21:36

TDSii a écrit:Un bon conseil, faut prendre la Meteor en 75, pas en canettes... Wink

tout a fait en 75 c'est toujours mieux (que ce soit n'importe quelle bière) au moins elle est pas coupé a la flotte!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par pman67 Lun 03 Aoû 2009, 23:05

Vous savez quoi?

Depuis que je suis ici en Angleterre je suis vraiment fan des pintes, le format est parfait Smile

Par contre dans tous les pubs ou je vais les gens me regardent bizarrement quand je demande de la mousse sur ma biere... et encore plus quand je debarque avec ma bouteille de sommer à faire gouter à la clientele (deja 5 pubs de colonises avec notre brevage alsacien, on va y arriver Very Happy)
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par chrisalm Mar 04 Aoû 2009, 08:25

matpogg a écrit:
TDSii a écrit:Un bon conseil, faut prendre la Meteor en 75, pas en canettes... Wink

tout a fait en 75 c'est toujours mieux (que ce soit n'importe quelle bière) au moins elle est pas coupé a la flotte!!

la différence entre une bière en 75 / Futs ou petits contenants (Canette, bouteilles de 33) n'est pas le coupage ... attendu que le produit dans être strictement identique dans les 2 cas ... mais uniquement la pasteurisation ou la Flashage lors de la mise sous conditionnement.

Cordialement les loulous ... avec Meteor elle s'endort ... avec Kronenbourg elle te fait l'amour....

pour ton équipe oui pas mal .... joli palmares déjà ... peut-etre qu'on ce rencontrera lors de la coupe d'Alsace S40 ... il y a 95% de probabilité que je m'inscrive a l'édition.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 04 Aoû 2009, 16:58

pour mon équipe j'ai eu le droit a pas mal de conseil de la part d'amis et famille ce qui ma permis d'avoir une équipe compétitive dès le début. Ensuite je me suis mis a lire tout et n'importe quoi sur ce jeu dans les forums,le guide du débutant, essayer d'optimiser a fond l'utilisation de HO, d'analyser mes adversaires etc...!
et c'est ainsi que je me suis retrouver si vite a ce niveau. par contre maintenant ça va etre dur de monter en D5 je ne compte pas viser la monter avant au moins 3à 5 saison.
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par Cassard68 Mar 04 Aoû 2009, 18:50

Beau parcourt quand même, j'ai commencer à la même période que toi à la différence prêt que j'ai commencer en DVIII et que j'y suis resté 4 saisons et que je suis 1er de DVII cette saison Wink .
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 04 Aoû 2009, 23:00

Cassard68 a écrit:Beau parcourt quand même, j'ai commencer à la même période que toi à la différence prêt que j'ai commencer en DVIII et que j'y suis resté 4 saisons et que je suis 1er de DVII cette saison Wink .
on ma dit qu'il n'y avais pas trop de différence entre la D7 et la D8! ce qui est dur en D8 c'est que seul le premier monte!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par Cassard68 Mer 05 Aoû 2009, 10:46

matpogg a écrit:
Cassard68 a écrit:Beau parcourt quand même, j'ai commencer à la même période que toi à la différence prêt que j'ai commencer en DVIII et que j'y suis resté 4 saisons et que je suis 1er de DVII cette saison Wink .
on ma dit qu'il n'y avais pas trop de différence entre la D7 et la D8! ce qui est dur en D8 c'est que seul le premier monte!

Bah oui pas tellement mais y'en a quand même, j'ai vu la différence de niveau cette saison la plupart de mes matchs ont été gagné grâce à des coups-franc. Et j'ai été content de monté cette saison après avoir terminé 2 fois 2ème en DVIII. Et oui comme tu dits deux places en DVII c'est plus facile de monté ce que je ferais sans doute.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par pman67 Mer 05 Aoû 2009, 10:54

Disons que le passage de la D8 a la D7 est le premier pallier dans la vie d'une equipe, vu que le nombre de divisions et donc d'equipes se reduit...

Tu retrouves la meme distinction pour le passage de la D6 a la D5 (quoique les D6 se rapprochent aussi dangereusement du niveau des D5...)
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mer 05 Aoû 2009, 11:01

pman67 a écrit:Disons que le passage de la D8 a la D7 est le premier pallier dans la vie d'une equipe, vu que le nombre de divisions et donc d'equipes se reduit...

Tu retrouves la meme distinction pour le passage de la D6 a la D5 (quoique les D6 se rapprochent aussi dangereusement du niveau des D5...)

oui mais j'ai l'impression qu'il y a plus de différence de niveau entre le 1er de D6 et le dernier. alors qu'en D5 il y a beaucoup de ligue ou le niveau est vachement serré!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par chrisalm Mer 05 Aoû 2009, 12:02

matpogg a écrit:
pman67 a écrit:Disons que le passage de la D8 a la D7 est le premier pallier dans la vie d'une equipe, vu que le nombre de divisions et donc d'equipes se reduit...

Tu retrouves la meme distinction pour le passage de la D6 a la D5 (quoique les D6 se rapprochent aussi dangereusement du niveau des D5...)

oui mais j'ai l'impression qu'il y a plus de différence de niveau entre le 1er de D6 et le dernier. alors qu'en D5 il y a beaucoup de ligue ou le niveau est vachement serré!

ce qui a tendance a faire monter le niveau des D6 c'est ce fameux risque de match de barrage... certains ce retrouve coincé en D6 ... augmente leur niveau pour tenter leur chance la saison suivante ...et ceux de D6 dans la même poule ce renforce pour ne pas retomber en D7
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Jeu 06 Aoû 2009, 12:39

De nouveau éliminé en 16ème de finale de la coupe d'alsace pour ma 2ème participation! pourtant j'avais presque l'équipe pour arriver en 8ème mais bon la faute a pas de chance!
sinon pour l'année prochaine l'objectif est clair je veux dépasser les 16èmes!!!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Sam 15 Aoû 2009, 23:55

Grande victoire ce soir pour moi (6-0) contre un adversaire qui joue comme moi la 3eme place de la poule! j'ai 2 point de retard sur lui avant la dernière journée! espérons que les résultats seront favorable pour moi la semaine prochaine.
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Lun 07 Sep 2009, 16:36

le mercato est fini pour moi avec l'acquisition d'un défenseur d'un attaquant et d'un ailier! je suis prêt a affronter cette nouvelle saison avec pour objectif de faire mieux que la saison 39! c'est a dire 3ème!
l'autre objectif va être d'intégrer un nouveau jeune (Paolo Melato) dans l'équipe 1 afin de lui faire acquérir le plus d'expérience possible!
en ce qui concerne la coupe de France le but est de passé le plus de tour possible avec un objectif mini de 3!
voila pour le moment!

VIVA Sankt Pauli!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Lun 14 Sep 2009, 14:47

Premiere défaite a l'extérieur(2-0) lors de l'ouverture du championnat contre un adversaire direct pour le podium!
en espérant regagner un peu de confiance lors du prochain match! une victoire a domicile doit être indispensable pour pouvoir accrocher le podium a la fin de la saison.
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mer 16 Sep 2009, 22:06

belle victoire aux prolongations pour le deuxieme tour de coupe de france! le club bat un record car il n'avait jamais encore dépasser le 2eme tour de coupe de france!
pour ce 3eme tour l'équipe rencontre a domicile une D6 du même niveau(a premiere vu) donc tout est jouable!
prochain épisode mercredi prochain en direct du chat!
VIVA Sankt Pauli ! WIR SIND POKAL!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par pman67 Ven 18 Sep 2009, 13:56

Comment se passe le travail avec ton apprenti?
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Ven 18 Sep 2009, 14:21

pman67 a écrit:Comment se passe le travail avec ton apprenti?
tous se passe pour le mieux du monde! il est devenue supporter et écoute bien ce qu'on lui dit! malgré quelque erreurs de débutant ils va surement s'en sortir pas trop mal!

le seul hic... il a choisis le maillot du HSV comme maillot exterieur! rrrrhhhh!!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Dim 20 Sep 2009, 19:53

grosse victoire ce WE contre le dinosaures de la ligue (14eme saison) 6-3! ma saison est lancée apres cette belle victoire(tout en picsant!!)! maintenant reste a confirmer samedi prochain a l'extérieur contre une équipe qui est prenable mais dont il faut se méfier!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mer 23 Sep 2009, 18:22

une premiere pour l'equipe suite a la victoire 4-1 en coupe de france, Sankt Pauli67 accede au 4eme tour de cette coupe!
pour le prochain match ça s'annonce serré car nous rencontrerons une D5! mais bon ça ne veut rien dire car il y a toujours la magie de la coupe!
en tout cas une bonne analyse de mon adversaire ,et surtout un coaching titanesque est a prévoir si je veux passer encore un tour!

VIVA St Pauli! WIR SIND POKAL!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par chrisalm Mer 23 Sep 2009, 18:30

bravo Mat ...

oui rien n'est impossible ... la preuve j'ai réussit a passer une D5 dès le 3ème tour .

par contre la D5 que je vais prendre pour le 4ème tour ce sera autre chose
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par podgma2ro Mer 23 Sep 2009, 21:27

Qui sait? Tu peux peut être nous sortir à nouveau 2 SE!
En tout cas, beau match aujourd'hui.
Profites bien de ces moments là, et n'oublie jamais :
Un jour une star, le lendemain une merde !
Bon match mercredi prochain, tu représentes la fédé tout seul maintenant, en même temps c'est toi le présicon!
podgma2ro
podgma2ro

Equipe : lo scoglio
Région : Alsace
Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

Sankt Pauli Buccaneers Empty Re: Sankt Pauli Buccaneers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum