Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Discussions 1/4 de finales 19/08

4 participants

Aller en bas

Discussions 1/4 de finales 19/08 Empty Discussions 1/4 de finales 19/08

Message par ptit-philou Jeu 13 Aoû 2009, 00:17

Lançons déjà le sujet pendant que je suis chaud !

Voici les 4 1/4 de haut niveau à se mettre sous la dent :

Olympique du Neudorf (DVI) - FC CyberBuz (DVI)
ATLETICO STRASBOURG (DVI) - SCHILTIGHEIM USF (DV)

Kouks United (DVI) - SC Schiltigheim (DV)
*Kaizer Chiefs* (DVII) - FC MARIENTHAL (DVI)

Bonne organisation ! Je vous laisse commenter en attendant mes pronostics ... Razz
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/4 de finales 19/08 Empty Re: Discussions 1/4 de finales 19/08

Message par WilHelm- Jeu 13 Aoû 2009, 11:23

Olympique du Neudorf (DVI) - FC CyberBuz (DVI)
Avantage pour léquipe jouant à domicile.

ATLETICO STRASBOURG (DVI) - SCHILTIGHEIM USF (DV)
En route pour la victoire ...

Kouks United (DVI) - SC Schiltigheim (DV)
Avantage pour léquipe jouant à domicile.

*Kaizer Chiefs* (DVII) - FC MARIENTHAL (DVI)
Aucune idée, je donne l'avantage à la D.VI.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/4 de finales 19/08 Empty Re: Discussions 1/4 de finales 19/08

Message par ptit-philou Mar 18 Aoû 2009, 23:55

Au programme, à 15h10 demain :

Olympique du Neudorf (DVI) - FC CyberBuz (DVI)

Leur meilleur parcours en coupe d'Alsace :

Olympique du Neudorf : 1/16èmes de finales en saison 35 et 36 ; à noter une 3ème place en saison 28 lorsque je ne l'organisais pas encore ... !
FC CyberBuz : 1/4 de finale en saison 37 ; 1/8èmes de finales en saison 36

Le seul match entre équipes de même niveau.

L' Olympique du Neudorf finira 5ème ou 6ème de sa DVI, et n'a donc plus rien à jouer. Il a semble-t-il économisé ses meilleurs joueurs lors du match de mercredi. Point fort : la défense ! (avec seulement 3 ou 4 défenseurs)
Le FC CyberBuz a assuré sa montée directe en DV avec 37 points en 13 matchs ! Deux gros joueurs (dont son gros milieu) ont été économisé de force samedi (car suspendus), point fort : le milieu, avec 3-5-2 de mise ! Danger en cas de CA de son adversaire, même si son équipe part largement favorite à mon gout.

ATLETICO STRASBOURG (DVI) - SCHILTIGHEIM USF (DV)

Leur meilleur parcours en coupe d'Alsace :

ATLETICO STRASBOURG : 1/8èmes de finales en saison 36 ; (1/16èmes de finales en saison 38).
SCHILTIGHEIM USF : 2nd en saison 38 ; (1/16èmes de finales en saison 34)

C'est au stade de la MEINAU qu'aura lieu ce match !

L' ATLETICO STRASBOURG va finir 6ème de sa poule de DVI. A noter une recrue dimanche : un arrière latéral 5 étoiles, qui jouera certainement demain. Fidèle de la coupe d'Alsace, a participé à toutes les éditions depuis la saison 32. Ce 1/4 est sa meilleure performance à ce jour !

Gros favori, le SCHILTIGHEIM USF, qui a au minimum assuré un barrage pour sa 1ère saison en DV. Il n'avait quasiment pas fait tourner entre son match de ligue et son 1/8ème de la semaine dernière, on peut imaginer qu'il en sera de même cette fois-ci ! Son manager voudra aller au bout après la finale de la saison passée !

Kouks United (DVI) - SC Schiltigheim (DV)

Leur meilleur parcours en coupe d'Alsace :

Kouks United : 1ère participation !
SC Schiltigheim : 1/16èmes de finales en saison 37 & 38

1ère place de sa DVI pour Kouks United, mais la montée n'est pas encore assurée (le 2nd est à un point, et ça pourra se jouer au barrage en cas de 1ère place) ! Il n'économise pas ses joueurs dans la course au titre ! Et ne semble pas vouloir les économiser le mercredi pour certains. Verra-t-on le retour de Carramal lors de ce match, meilleur buteur du tour final avec 8 buts ?

6ème de DV sera la place du SC Schiltigheim, plutôt malheureux dans les éditions précédentes de coupe d'Alsace jusqu'à présent. On peut imaginer les pics s'enchainer en vue du barrage à venir. Il devrait en toute logique aligner quelques uns de ses beaux défenseurs ! Défense à 5 de mise. S'il arrive à avoir le milieu comme lors de son 1/8ème contre l'ASPTT Kekos, il part favori !

*Kaizer Chiefs* (DVII) - FC MARIENTHAL (DVI)

Leur meilleur parcours en coupe d'Alsace :

*Kaizer Chiefs* : 1/16èmes de finales en saison 38
FC MARIENTHAL : vainqueur en saison 33 ; 4ème en saison 35

6ème place assurée en DVII pour les *Kaizer Chief* et match joué avec une équipe B samedi. On aura donc le meilleur sur le terrain ce mercredi de sa part. Sera ce suffisant pour cette ultime équipe issue du tour préliminaire ? Point fort, le milieu, celui-ci atteignant le passable. C'est plus faible par ailleurs.

A l'opposé, le FC MARIENTHAL qui joue à 3 ou à 4 derrière, et dont le point fort est la défense, comparativement à un milieu plus "faible". La clé du match, la concrétisation ! Pas d'enjeu pour son équipe en cette fin de saison avec une 5ème place de DVI assurée.

-----

Mes pronos pour les 1/2s :

FC CyberBuz - SCHILTIGHEIM USF
FC MARIENTHAL - SC Schiltigheim
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/4 de finales 19/08 Empty Re: Discussions 1/4 de finales 19/08

Message par matpogg Mer 19 Aoû 2009, 11:53

allez je me lance pour des prono pour les 1/2 :

FC CyberBuz - SCHILTIGHEIM USF
le je suis dans la meme ligne que philou!

*Kaizer Chiefs* - SC Schiltigheim
je verrais bien le petit poucet de la compet gagner! mais bon ce sera dur!! a voir
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/4 de finales 19/08 Empty Re: Discussions 1/4 de finales 19/08

Message par Eric-The-King Mer 19 Aoû 2009, 21:59

demi-finale, c'est inespéré pour moi, jamais je n'aurais pensé battre FC MARIENTHAL aujourd'hui, je dois remercier mes milieux qui ont bien tenu la barraque Smile
Eric-The-King
Eric-The-King

Equipe : *Kaizer Chiefs*
Région : Alsace
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/4 de finales 19/08 Empty Re: Discussions 1/4 de finales 19/08

Message par ptit-philou Jeu 20 Aoû 2009, 00:14

Eric-The-King a écrit:demi-finale, c'est inespéré pour moi, jamais je n'aurais pensé battre FC MARIENTHAL aujourd'hui, je dois remercier mes milieux qui ont bien tenu la barraque Smile

Bravo ! Félicitations Wink

L'occasion de mettre à jour ton profil sur le forum ! Tes adversaires vont sinon penser que tu es encore en DVIII Laughing Wink

Pas de "surprise" dans les trois autres matchs, même si les score ont dans l'ensemble été plutôt serrés !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/4 de finales 19/08 Empty Re: Discussions 1/4 de finales 19/08

Message par matpogg Jeu 20 Aoû 2009, 10:29

Eric-The-King a écrit:demi-finale, c'est inespéré pour moi, jamais je n'aurais pensé battre FC MARIENTHAL aujourd'hui, je dois remercier mes milieux qui ont bien tenu la barraque Smile

Eric you're the winner because you're not a man!!! you're Eric the king

HOU hah
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/4 de finales 19/08 Empty Re: Discussions 1/4 de finales 19/08

Message par ptit-philou Jeu 20 Aoû 2009, 23:31

ptit-philou a écrit:

Olympique du Neudorf (DVI) - FC CyberBuz (DVI)

1-2 : qualif. du FC CyberBuz

Match équilibré entre ces deux vaillantes DVI, en fin de 1ère mi-temps le score d'1-2 était déjà acquis, mais la posses. légèrement à l'avantage de l'Olympique. La perte d'un de ses meilleurs milieux sur expulsion à la 62ème lui sera fatale, l'Olympique ne se procurant plus aucune occasion digne d'être répertoriée dans le rapport de match. Le FC Cyberbuz devra se passer de son milieu Pettorossi pour la 1/2 suite à un 2ème carton jaune en deux matchs.

ptit-philou a écrit:

ATLETICO STRASBOURG (DVI) - SCHILTIGHEIM USF (DV)

0-3 : qualif. du SCHILTIGHEIM USF

Le match le moins disputé de ce tour : Après 34 minutes, le score était déjà entériné. Un SE corner + JdT et 2 buts sur les flancs auront suffi à passer une défense un peu renforcée du côté de l'ATLETICO. La possession aura fait son oeuvre ! (65% pour l'équipe schilikoise)

ptit-philou a écrit:

Kouks United (DVI) - SC Schiltigheim (DV)

2-3 : qualif. du SC Schiltigheim

Malgré une attaque impressionante sur l'aile gauche (le 1er but de Kouks est venu de ce côté-là, marqué par Carramal qui terminera à 9 buts ...), la défense du SC Schiltigheim aura su fermer la boutique derrière (avec du brillant/inoubliable). Vous y rajoutez une domination au milieu, et deux buts du côté de l'aile forte de son attaque (la gauche encore une fois) et ça passe ! Un SE- imprévisible contre le SC Schiltigheim (2ème but de Kouks) aura fait durer le suspens jusqu'au bout, mais cela n'aura pas été suffisant pour attraper des prolongs.

ptit-philou a écrit:

*Kaizer Chiefs* (DVII) - FC MARIENTHAL (DVI)

1-0 : qualif. de *Kaizer Chiefs*

Le "petit" est passé ! 1ère mi-temps sans occasion reportée dans le rapport de match, mais 61% de posses pour les Kaizer. 2nde mi-temps : 1 but libérateur à la 63ème, et l'angoisse de tenir le résultat jusqu'au bout ! Avec dans la foulée 2 coup-francs ratés par *Kaizer Chiefs*. Le FC MARIENTHAL aura espéré jusqu'au bout avoir une occasion à se mettre sous la dent, mais malgré une attaque un peu supérieure, le "manque" en posses. aura été fatal.
*Kaizer Chiefs* perd son ailier gauche Picariello pour les 1/2s suite à un 2nd carton jaune en 2 matchs.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/4 de finales 19/08 Empty Re: Discussions 1/4 de finales 19/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum