Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Barrage pour la div V

+3
barzoe
ptit-philou
tyler_durdon
7 participants

Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Barrage pour la div V

Message par tyler_durdon Dim 23 Aoû 2009, 11:11

Salut à tous.
Je ne manifeste pas souvent sur ce forum et j'en suis désolé, néanmoins j'aurais besoins de vos avis sur mon prochain match sur lequel je joue la montée en division V.

freestyle - Racing

(237832522)




Mes chances sont très faible, car à la base mon adversaire est plus fort que moi ; de plus j'ai mon milieu le plus fort qui est blessé 2 semaines, mon top défenseur qui tenait la défense à lui tout seul à pris son deuxième jaune hier et mon unique gardien s'est blessé hier, donc je n'ai actuellement plus de gardien !

En gros ça pue. rabbit


Pour le gardien, deux options : 1- j'en prends un vieux pas cher (no money) - 2 - je prends mon unique gardien de l'équipe des jeunes et qui est passable (maxi passable) et qui a 18 ans (82 jours).

Pour la tactique : je pensais un 4-5-1 en pressing et je croise les doigts pour marquer sur un corner.

Merci d'avance pour vos avis.
tyler_durdon
tyler_durdon

Equipe : Le Racing
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par ptit-philou Dim 23 Aoû 2009, 23:54

tyler_durdon a écrit:
Mes chances sont très faible, car à la base mon adversaire est plus fort que moi ; de plus j'ai mon milieu le plus fort qui est blessé 2 semaines, mon top défenseur qui tenait la défense à lui tout seul à pris son deuxième jaune hier et mon unique gardien s'est blessé hier, donc je n'ai actuellement plus de gardien !

En gros ça pue. rabbit


Pour le gardien, deux options : 1- j'en prends un vieux pas cher (no money) - 2 - je prends mon unique gardien de l'équipe des jeunes et qui est passable (maxi passable) et qui a 18 ans (82 jours).

Pour la tactique : je pensais un 4-5-1 en pressing et je croise les doigts pour marquer sur un corner.

Merci d'avance pour vos avis.

A voir si ton adversaire sera tenté de jouer la CA ou pas ! A priori non vu ses deux derniers matchs joué en 3-5-2.

C'est vrai que ta défense qui semble ton "point fort" (avec ton milieu) risque de prendre un coup avec la blessure + suspension !

Après à toi de voir suivant la façon dont tu as joué sur l'attitude de l'équipe ces derniers temps (pics ? Mots ?) et voir ce qu'a pu faire ton adversaire.

Pressing reviendrait à tenter de jouer le match sur un coup de dé ... effectivement ton attaque n'est pas au top pour franchir sa grosse défense, mais sur un coup de chance pourquoi pas.

A voir (pas plus d'avis pour l'instant).
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par barzoe Lun 24 Aoû 2009, 08:36

prépare la prochaine saison dans ta D6....
à moins qu'un CA et la réussite soit avec toi...
Bonne prière
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par tyler_durdon Lun 24 Aoû 2009, 21:42

barzoe a écrit:prépare la prochaine saison dans ta D6....
à moins qu'un CA et la réussite soit avec toi...
Bonne prière

Il est clair que je risque de me prendre une branlée lors de ce match tellement c'est inégal. Mais jouer les barrages pour monter en D.V ça arrive pas tous les jours. Je jouerais donc à fond avec mon équipe fortement diminuée ; je me prendrai certainement une claque, mais au moins je saurais les progrès qui restent à faire pour passer.
tyler_durdon
tyler_durdon

Equipe : Le Racing
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par pman67 Mar 25 Aoû 2009, 00:52

Déjà un barrage ça te fait de la billeterie en plus, une occase supplémentaire d'entrainer tes joueurs et de les maintenir en forme et d'engranger de l'expérience.

Si tu tentes le tout pour le tout ça peut passer, et puis ça peut aussi être l'occasion de tenter quelque chose que t'as jamais fait avant pour surprendre ton adversaire...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par WilHelm- Mar 25 Aoû 2009, 09:20

C'est dur de savoir comment il a joué son dernier match car en cas de match nul ou de victoire il n'aurait pas fait les barrages.
Je pense qu'il a cumulé les PIC depuis quelques matchs et qu'il va présenter un gros TS, cumulé avec un MOTS ca va être dur de rivaliser.

Son défenseur So-Geum Kim est dans une forme Faible (4), ca pourrait être interessant de le mettre en difficulté.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par tyler_durdon Mar 25 Aoû 2009, 21:34

WilHelm- a écrit:C'est dur de savoir comment il a joué son dernier match car en cas de match nul ou de victoire il n'aurait pas fait les barrages.
Je pense qu'il a cumulé les PIC depuis quelques matchs et qu'il va présenter un gros TS, cumulé avec un MOTS ca va être dur de rivaliser.

Son défenseur So-Geum Kim est dans une forme Faible (4), ca pourrait être interessant de le mettre en difficulté.

Merci. Encore un paramètre en ma défaveur :fouet: . Car malheureusement pour moi j'ai MOTSER le dernier match de championnat pour assurer la place de leader.
tyler_durdon
tyler_durdon

Equipe : Le Racing
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par WilHelm- Mar 25 Aoû 2009, 22:09

Raha la vache !! C'est carément compliqué voire impossible.

Va falloir prier et que les HT-God soient avec toi. Embarassed
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par tyler_durdon Mar 25 Aoû 2009, 23:22

WilHelm- a écrit:Raha la vache !! C'est carément compliqué voire impossible.

Va falloir prier et que les HT-God soient avec toi. Embarassed

Bon finalement je change un peu le sujet : je veux bien prendre quelques conseils pour ne pas me prendre 5 buts cheers Wink
je viens d'acheter un vieux gardien pour essayer de faire bonne figure.

Bonne soirée. Very Happy
tyler_durdon
tyler_durdon

Equipe : Le Racing
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par tyler_durdon Dim 30 Aoû 2009, 09:27

Bon les gars voici les résultats de mon match de barrage : défaite comme prévu.



freestyle 4 - 1 Racing

(237832522)




Dommage que je n'avais pas mon effectif type, le score aurait pu être plus serré.

Va falloir recommencer la saison prochaine.
tyler_durdon
tyler_durdon

Equipe : Le Racing
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par moietmoi Jeu 10 Mar 2011, 14:36

Je relance ce sujet pour simplement poser une question relatif au match de barrage, étant donné que je me prépare à en jouer un ce samedi (mon tout premier), cela m'évite d'ouvrir un nouveau topic.

Je souhaiterai juste savoir s'il y a une règle spéciale pour les matchs de barrage en ce qui concerne le bonus pour le milieu de terrain pour l'équipe à domicile ou bien si les règles restent identiques à celles du championnat.

Et sinon, pour ma culture hattrickienne : le pensionnaire de la division supérieure est-il toujours celui qui reçoit ou bien l'équipe jouant à domicile est-elle déterminée par tirage au sort ?
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par matpogg Jeu 10 Mar 2011, 14:51

moietmoi a écrit:Je relance ce sujet pour simplement poser une question relatif au match de barrage, étant donné que je me prépare à en jouer un ce samedi (mon tout premier), cela m'évite d'ouvrir un nouveau topic.

Je souhaiterai juste savoir s'il y a une règle spéciale pour les matchs de barrage en ce qui concerne le bonus pour le milieu de terrain pour l'équipe à domicile ou bien si les règles restent identiques à celles du championnat.

Et sinon, pour ma culture hattrickienne : le pensionnaire de la division supérieure est-il toujours celui qui reçoit ou bien l'équipe jouant à domicile est-elle déterminée par tirage au sort ?

pour la possession au milieu de terrain ça reste comme en championnat ... si tu joues a l'exterieur tu auras le désavantage du terrain et si tu joues un derby se désavantage sera moins grand !

sinon Oui l'équipe qui reçoit est toujours l'équipe qui joue au niveau au dessus !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par moietmoi Jeu 10 Mar 2011, 14:59

Roh ! C'est pô juste... Barrage pour la div V Smiley34

Merci pour l'info.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par matpogg Jeu 10 Mar 2011, 15:14

fait gaffe ton adversaire joue juste avec une aile forte et il la change toute les semaines (en gros c'est un peu un Stade landévantais Wink )!

renforce ta def lateral(peut etre les deux si tu peux) et essai de prier !
peut etre que ça passera !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par moietmoi Jeu 10 Mar 2011, 15:30

Je l'ai déjà remarqué. Lors de certain match, son attaque centrale n'est pas dégueulasse non plus, mais dans ce cas là, sa défense (ou, à un degrés moindre, son milieu) est affaiblie. J'essaye de deviner ses plans depuis dimanche...

Je comptai acheter un défenseur en début de saison prochaine lors d'un switch entrainement passe, mais je pense que je vais faire ça dès demain histoire de renforcer une de mes ailes.

C'est tout de même le milieu qui m'embête le plus. Il n'a sans doute pas MOTSé (mais pas PICsé non plus) lors de la dernière journée pour s'assurer le barrage, son TS ne doit donc pas être mauvais et il ne se privera pas pour sortir le MOTS samedi. En plus de ça il jouera à domicile.
De mon côté, j'ai un TS pas mauvais (7), je MOTSerai bien entendu, mais je ne sais pas encore quels joueurs seront disponibles. Sans oublier les habituelles surprises auxquelles on peut s'attendre avec la MAJ de cette nuit.

Bref...
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Barrage pour la div V Empty Re: Barrage pour la div V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum