Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discussions finale(s) 02/09

+3
TDSii
matpogg
ptit-philou
7 participants

Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Discussions finale(s) 02/09

Message par ptit-philou Mer 02 Sep 2009, 00:37

Venez ici pour discuter de :

La grande finale :

FC Cyberbuz - SC Schiltigheim (ID : 238166461)

Inutile de revenir sur les présentations détaillées des deux équipes (voir le sujet des 1/2s pour cela) !

Le FC CyberBuz reste sur une victoire probante 4-1 avec son meilleur effectif face à l'autre club schilikois ! Réussira-t-il la passe de deux ? Le défenseur Jarek manquera toujours, mais c'est une absence non significative dans le rendement de l'équipe, qui dépendra beaucoup d'un milieu de terrain fort (formidable lors du dernier match) couplé à une attaque autour des "excellent". 3-5-2 de rigueur pour le club.

Sera ce suffisant pour passer la défense du SC Schiltigheim ? Peut-être, si son manager choisi d'aligner les "remplaçants". Ce dernier formant habituellement défense et ayant fait jouer ses 4 meilleurs défenseurs dans le 4-4-2 victorieux de samedi dernier en barrage ! C'est d'ailleurs l'équipe type qui a joué pour les barrages ! Quel sera le choix du manager ? Faire tourner ou miser sur la gagne ? A noter que celui-ci avait fait sortir deux de ses titulaires à la 70ème en barrage une fois la victoire assurée. On pourrait les retrouver aligné demain après-midi. Là aussi un seul blessé de longue date - non significatif - : un milieu de 35 ans.

Si l'équipe A est alignée je vois Schiltigheim favori ! La défense est au-dessus, le milieur rivalisera, et l'attaque peut-être costaude sur 2 des 3 flancs (suivant la compo choisie) !


La petite finale :

*Kaizer Chiefs* - SCHILTIGHEIM USF (ID : 238095742)

Quid de la motivation des 2 équipes ?
La "surprise" de la saison aura à coeur de bien terminer Wink Quand à SCHILTIGHEIM USF il s'agira de terminer une deuxième fois sur le podium en 2 saisons !
Effectif au grand complter pour les *Kaizer Chiefs* , du côté de SCHILTIGHEIM USF, la victoire en barrage aura certainement fait du bien au moral après la déception de mercredi dernier. Quid du TS ?

Bonne chance à tous ces clubs !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par matpogg Mer 02 Sep 2009, 10:36

voici mon pronostique pour cette finale:

FC Cyberbuz - SC Schiltigheim 3-2

Il faut que le FC Cyberbuz gagne comme ça je pourais dire que je me suis fait éliminer par le vainqueur de la coupe d'Alsace! et j'aurais moin de regrès!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par TDSii Mer 02 Sep 2009, 10:56

2-1 pour Schilick... Wink
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par pman67 Mer 02 Sep 2009, 11:07

Moi je suis pour le FC Cyberbuz, allez on va se mouiller et dire victoire 3-1 de l'outsider Smile

Pour la petite finale je vois bien l'autre équipe de Schilick remporter la mise, on va dire 1-2
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par bozzot Mer 02 Sep 2009, 12:33

Coucou,

bon le TS est pas au beau fixe vu que j'ai tous donner en "barrage"....pour la compo équipe type ou remplacant je vous laisses la surprise.

1 indice : je vais changer de type d'entrainement :-)

a+

bozzot
bozzot
bozzot

Equipe : SC schiltigheim
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par Invité Mer 02 Sep 2009, 13:42

allez schiltig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par matpogg Mer 02 Sep 2009, 17:57

bon ben mon pronostique est loupée cette fois ci!!
Bref félicitation a Bozzot notre nouveau champion d'alsace!!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par Eric-The-King Mer 02 Sep 2009, 18:56

Bravo au beau vainqueur que fait le SC Schiltigheim !
Eric-The-King
Eric-The-King

Equipe : *Kaizer Chiefs*
Région : Alsace
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par sulfurax Mer 02 Sep 2009, 21:22

Félicitations, match où on s'est royalement ennuyé jusqu'aux pénalties tout de même! ^^
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par ptit-philou Mer 02 Sep 2009, 21:50

sulfurax a écrit:Félicitations, match où on s'est royalement ennuyé jusqu'aux pénalties tout de même! ^^

C'est toujours mieux que la finale de la saison passé Wink Qui s'était terminée sur un 0-0 !

Bravo au SC Schiltigheim qui malgré son MOTS en barrage (je suppose) a brillament tenu le choc face au FC CyberBuz qui a vu rapidement un de ses milieux blessé, et aura aussi eu un carton rouge à son passif.

Beau parcours des deux équipes !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par ptit-philou Mer 02 Sep 2009, 21:55

pman67 a écrit:
Pour la petite finale je vois bien l'autre équipe de Schilick remporter la mise, on va dire 1-2

Pas loin Wink

Victoire logique 3-2 pour SCHILTIGHEIM USF qui a dominé dans tous les secteurs du jeu, même si son adversaire s'est bien battu et peut-être fier de son parcours Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par ptit-philou Mer 02 Sep 2009, 22:46

bozzot a écrit:

1 indice : je vais changer de type d'entrainement :-)

a+

bozzot

Alors tu va entrainer quoi ? Général ? Parcequ'à part ça je vois pas ce que tu aurais pu entrainé vu que tu as aligné quasiment deux fois la même équipe samedi et mercredi !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par bozzot Mer 02 Sep 2009, 23:01

Non juste endurance je vais vendres 3/4 de l'effectif.....mais tant qu'on y est j''hésite entre 3 entrainements la saison prochaine vous me conseiller quoi ?

- Passe (souple et entrainement de mes jeunes en secondaire actuellement !)

- gardien (j'adore mon goa, c'est souple niveau compo et sa me semble viable économiquement )

- Un entrainement bizarre ( peu importe : relance, postion défensifes etc...) !

En gros je veux pas faire défense (j'ai donner depuis le début), buteur, ailier ou construction !....je veux continuer à faire original s'en mettre en jeu ma place en DV !

a+

bozzot
bozzot
bozzot

Equipe : SC schiltigheim
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par pman67 Mer 02 Sep 2009, 23:05

Je sais que je viens après la bataille mais j'ai vraiment un doute et j'aimerais un éclaircissement.

Le terrain de la finale ne doit pas être neutre?

Parce que d'après le rapport de match et sa première phrase, on pourrait penser que Schiltigheim a été avantagé par le terrain, d'autant que le stade choisi était en Alsace, comme l'équipe de Schiltigheim, alors que Cyberbuz est domicilié en région Strasbourg.

Après vérification du règlement, la finale doit bel et bien se dérouler sur terrain neutre, or ici ça n'a pas été le cas.

Monsieur l'organisateur?
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par bozzot Mer 02 Sep 2009, 23:11

Si c'est le cas je dis coup de bol et je m'en excuse....j'ai accepter le défis de cyberbuz donc je n'ai pas choisi le stade....mais on m'enleveras pas la coupe je refuse :-)

a+

bozzot
bozzot
bozzot

Equipe : SC schiltigheim
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par ptit-philou Mer 02 Sep 2009, 23:55

pman67 a écrit:Je sais que je viens après la bataille mais j'ai vraiment un doute et j'aimerais un éclaircissement.

Le terrain de la finale ne doit pas être neutre?

Parce que d'après le rapport de match et sa première phrase, on pourrait penser que Schiltigheim a été avantagé par le terrain, d'autant que le stade choisi était en Alsace, comme l'équipe de Schiltigheim, alors que Cyberbuz est domicilié en région Strasbourg.

Après vérification du règlement, la finale doit bel et bien se dérouler sur terrain neutre, or ici ça n'a pas été le cas.

Monsieur l'organisateur?

Exact !

Comme précisé par Bozzot, c'est le manager du FC CyberBuz qui a choisi le stade. Une fois que le match été organisé, il n'y avait plus rien à faire ... !

Par contre j'avoue avoir cru que les deux équipes étaient de la même région, et quand je me suis rendu compte de mon erreur il était trop tard pour leur dire de n'organiser le match ni en région "Alsace", ni en région "Strasbourg" !!
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par ptit-philou Mer 02 Sep 2009, 23:58

bozzot a écrit:Non juste endurance je vais vendres 3/4 de l'effectif.....mais tant qu'on y est j''hésite entre 3 entrainements la saison prochaine vous me conseiller quoi ?

- Passe (souple et entrainement de mes jeunes en secondaire actuellement !)

- gardien (j'adore mon goa, c'est souple niveau compo et sa me semble viable économiquement )

- Un entrainement bizarre ( peu importe : relance, postion défensifes etc...) !

En gros je veux pas faire défense (j'ai donner depuis le début), buteur, ailier ou construction !....je veux continuer à faire original s'en mettre en jeu ma place en DV !

a+

bozzot

Je te donne juste mon avis suivant mes préférences à moi Wink

Un entrainement bizarre ? Vu la lenteur de progression des entrainements relance, positions défensives et tirs, je ne vois pas trop comment les rentabiliser en plus de garder de bons résultats en DV.

Gardien ? Je ne ferais pas personellement car il y a trop peu de joueurs entrainés. Un peu ennuyant peut-être. Par contre avantage : une grande liberté tactique et dans le choix des joueurs qui composeront ton effectif !

Passe ? Ah oui ca si je devais choisir un autre entrainement, ca serait un truc qui me tenterait ptet Wink Des conseils ? Demande pman ! Ex-entraineur de passe Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par pman67 Jeu 03 Sep 2009, 08:56

bozzot a écrit:Non juste endurance je vais vendres 3/4 de l'effectif.....mais tant qu'on y est j''hésite entre 3 entrainements la saison prochaine vous me conseiller quoi ?

- Passe (souple et entrainement de mes jeunes en secondaire actuellement !)

- gardien (j'adore mon goa, c'est souple niveau compo et sa me semble viable économiquement )

- Un entrainement bizarre ( peu importe : relance, postion défensifes etc...) !

En gros je veux pas faire défense (j'ai donner depuis le début), buteur, ailier ou construction !....je veux continuer à faire original s'en mettre en jeu ma place en DV !

a+

bozzot

Même si c'est pas le meilleur endroit je vais te donner mon avis sur la passe (comme ptit-philou c'est juste un avis, pas un conseil à respecter strictement)

Pour moi l'entrainement passe n'est pas un entrainement à pratiquer sur les "jeunes", j'entends par là qu'il est le plus efficace sur des joueurs de plus de 21 ans, qui sont déjà formés en primaire. L'avantage c'est qu'il est assez rapide et qu'il y a un peu d'argent à se faire. MAIS et c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté cet entrainement, il faut suivre ses joueurs de très très près, si tu loupes une vente avant un anniversaire (le 26e par exemple est particulièrement terrible), tu perds tout le bénéfice de l'entrainement.
Donc ça nécessite des prévisions de ups très précises et une planification importante sur le moyen terme.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions finale(s) 02/09 Empty Re: Discussions finale(s) 02/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum