Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tutorat

+13
papou57
florian67
Darcel
sulfurax
tana-umaga
mediasoc
Cuistot
matpogg
podgma2ro
ptit-philou
chrisalm
TDSii
pman67
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tutorat - Page 3 Empty Re: Tutorat

Message par matpogg Mar 19 Oct 2010, 13:35

Bon voila je n'interviens presque plus chez mon apprenti du coup je suis prêt à prendre sous mon aile un nouveau débutant !

je relance en même temps le sujet pour savoir si il n'y a pas d'autre managers qui veulent se joindre à pman et moi pour apprendre les ficelles du jeu à un nouveau!

voila si il y a un débutants qui à besoin d'aide ... je serai volontiers votre tuteur !

matpogg

Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tutorat - Page 3 Empty Re: Tutorat

Message par 2pac68 Mar 19 Oct 2010, 14:26

je cherche un tuteur pour m'apprendre a monter en d4
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Tutorat - Page 3 Empty Re: Tutorat

Message par geoffrey67 Mar 19 Oct 2010, 15:36

matpogg a écrit:Bon voila je n'interviens presque plus chez mon apprenti du coup je suis prêt à prendre sous mon aile un nouveau débutant !

je relance en même temps le sujet pour savoir si il n'y a pas d'autre managers qui veulent se joindre à pman et moi pour apprendre les ficelles du jeu à un nouveau!

voila si il y a un débutants qui à besoin d'aide ... je serai volontiers votre tuteur !

Je veux bien devenir tuteur aussi Smile
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Tutorat - Page 3 Empty Re: Tutorat

Message par bauchnabel Mar 19 Oct 2010, 15:55

2pac68 a écrit:je cherche un tuteur pour m'apprendre a monter en d4

Pouah ah ah ah ! j'adore ce type... C'est un dingue !!!
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Tutorat - Page 3 Empty Re: Tutorat

Message par Invité Mar 19 Oct 2010, 18:17

moi aussi, help un tuteur pour 2pac68
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutorat - Page 3 Empty Re: Tutorat

Message par pman67 Mar 19 Oct 2010, 18:32

matpogg a écrit:je relance en même temps le sujet pour savoir si il n'y a pas d'autre managers qui veulent se joindre à pman et moi pour apprendre les ficelles du jeu à un nouveau!

Bonne idée de relancer ça, par contre j'ai plus d'apprenti (peut être qu'il reviendra d'ici quelques semaines...), mais je veux pas en reprendre non plus, mais donnez vous-en à coeur joie les motivés Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Tutorat - Page 3 Empty Re: Tutorat

Message par bauchnabel Mar 19 Oct 2010, 22:19

pman67 a écrit:
matpogg a écrit:je relance en même temps le sujet pour savoir si il n'y a pas d'autre managers qui veulent se joindre à pman et moi pour apprendre les ficelles du jeu à un nouveau!

Bonne idée de relancer ça, par contre j'ai plus d'apprenti (peut être qu'il reviendra d'ici quelques semaines...), mais je veux pas en reprendre non plus, mais donnez vous-en à coeur joie les motivés Very Happy

Ok... quels sont les critères fondamentaux qui peuvent faire d'un joueur un bon tuteur... Et ne me parlez pas de l'ancienneté car ce n'est pas l'ingrédient unique de l'expérience...
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Tutorat - Page 3 Empty Re: Tutorat

Message par matpogg Mar 19 Oct 2010, 23:29

bauchnabel a écrit:

Ok... quels sont les critères fondamentaux qui peuvent faire d'un joueur un bon tuteur... Et ne me parlez pas de l'ancienneté car ce n'est pas l'ingrédient unique de l'expérience...
connaitre la base du jeu en est un !! savoir faire un plan de formation , savoir faire une analyse d'un match; pourquoi j'ai perdu, comment j'ai gagner !
savoir renseigné son aprenti sur le type de joueur à acheter (si tu formes des attaquants tu prends des types avec buteur , passe et ailier etc...)
et puis apres si t'en connais plus et ben tant mieux.Mais le but premier est de faire découvrir et bien expliquer le principe du jeu ! et faire comprendre que hattrick est un jeu sur la durée !!

voila c'est pas trop compliquer d'etre Tuteur, et si il te pose une question pertinente ... tu vas discrètement sur Aet Q et tu reposes la question !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tutorat - Page 3 Empty Re: Tutorat

Message par PetitVillage Mer 20 Oct 2010, 09:12

Embarassed

Comment dire, j'aurai besoin d'un tutorat financier ...
Je m'explique, afin de mieux figurer la saison prochaine, va falloir que je renouvelle mon équipe (j'ai 7 joueurs de - de 25 ans et ... 12 de plus de 30).

Même si j'ai des très bons joueurs de + de 30 ans, ça ne peut durer qu'un temps et la moindre blessure me mets dans l'embarras.

Voilà mon dilemme !
PetitVillage
PetitVillage

Equipe : FC PetitVillage/Bruche (965339)
Région : Alsace
Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

Tutorat - Page 3 Empty Re: Tutorat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum