Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

carton rouge

+2
pman67
barzoe
6 participants

Aller en bas

carton rouge Empty carton rouge

Message par barzoe Dim 11 Oct 2009, 18:02

Un milieu a pris un rouge samedi...il est donc suspendu pour samedi prochain...Peut il jouer en coupe d'alsace ce mercredi en respectant les regles de hattrick ( pas vu dans le manuel ) et peut il jouer en respectant les règles de la coupe d'alsace ?
Merci pour les infos carton rouge Icon_rr
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge Empty Re: carton rouge

Message par pman67 Dim 11 Oct 2009, 18:04

Il peut jouer dans les deux cas de figure oui.

Les rouges pris en match officiel (coupe, championnat ou barrage) ne suspendent ton joueur que pour les autres matchs officiels (coupe, championnat ou barrage).

Pour la Coupe d'Alsace c'est pareil, seuls les cartons pris en Coupe d'Alsace suspendent ton joueur pour la Coupe d'Alsace.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge Empty Re: carton rouge

Message par chrisalm Dim 11 Oct 2009, 18:54

cool ca , tres bonne nouvelle ... j'ai un milieu avec 2jaunes :p
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge Empty Re: carton rouge

Message par barzoe Dim 11 Oct 2009, 21:08

ok merci je m'endoutais...
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge Empty Re: carton rouge

Message par ptit-philou Dim 11 Oct 2009, 21:08

pman67 a écrit:Il peut jouer dans les deux cas de figure oui.

Les rouges pris en match officiel (coupe, championnat ou barrage) ne suspendent ton joueur que pour les autres matchs officiels (coupe, championnat ou barrage).

Pour la Coupe d'Alsace c'est pareil, seuls les cartons pris en Coupe d'Alsace suspendent ton joueur pour la Coupe d'Alsace.

Je confirme, et je précise (et rappel) que le système des suspensions en coupe d'Alsace est entièrement supervisé et gèré par moi-même.

Autrement dit "hattrick" ne sait pas si un de vos joueurs est suspendu, c'est moi qui vous tiens informé, d'après les règles dont vous avez bien sur pris connaissance Wink !

(rappel : 1 rouge ou 2 jaunes lors d'un même "tour" = 1 match de suspension pour le prochain match de coupe d'Alsace)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge Empty Re: carton rouge

Message par TDSii Dim 11 Oct 2009, 22:08

ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:Il peut jouer dans les deux cas de figure oui.

Les rouges pris en match officiel (coupe, championnat ou barrage) ne suspendent ton joueur que pour les autres matchs officiels (coupe, championnat ou barrage).

Pour la Coupe d'Alsace c'est pareil, seuls les cartons pris en Coupe d'Alsace suspendent ton joueur pour la Coupe d'Alsace.

Je confirme, et je précise (et rappel) que le système des suspensions en coupe d'Alsace est entièrement supervisé et gèré par moi-même.

Autrement dit "hattrick" ne sait pas si un de vos joueurs est suspendu, c'est moi qui vous tiens informé, d'après les règles dont vous avez bien sur pris connaissance carton rouge Icon_wink !

(rappel : 1 rouge ou 2 jaunes lors d'un même "tour" = 1 match de suspension pour le prochain match de coupe d'Alsace)

A rajouter:
"Si un joueur suspendu joue un match, son équipe aura d'office match perdu par forfait 0-5 .
Les cartons jaunes sont "remis à zéro" après chaque phase de groupe"
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge Empty Re: carton rouge

Message par ptit-philou Dim 11 Oct 2009, 22:20

TDSii a écrit:
ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:Il peut jouer dans les deux cas de figure oui.

Les rouges pris en match officiel (coupe, championnat ou barrage) ne suspendent ton joueur que pour les autres matchs officiels (coupe, championnat ou barrage).

Pour la Coupe d'Alsace c'est pareil, seuls les cartons pris en Coupe d'Alsace suspendent ton joueur pour la Coupe d'Alsace.

Je confirme, et je précise (et rappel) que le système des suspensions en coupe d'Alsace est entièrement supervisé et gèré par moi-même.

Autrement dit "hattrick" ne sait pas si un de vos joueurs est suspendu, c'est moi qui vous tiens informé, d'après les règles dont vous avez bien sur pris connaissance carton rouge Icon_wink !

(rappel : 1 rouge ou 2 jaunes lors d'un même "tour" = 1 match de suspension pour le prochain match de coupe d'Alsace)

A rajouter:
"Si un joueur suspendu joue un match, son équipe aura d'office match perdu par forfait 0-5 .
Les cartons jaunes sont "remis à zéro" après chaque phase de groupe"

Exact, c'est ce que j'entendais en disant "lors d'un même "tour"" Wink M'enfin tu fais bien de préciser Wink

Et je rajouterais que si un joueur ne purge pas sa suspension, il y a effectivement défaite 0-5 et la suspension est reportée au match suivant (s'il y en a un !)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge Empty Re: carton rouge

Message par matpogg Lun 12 Oct 2009, 10:00

TDSii a écrit:

A rajouter:
"Si un joueur suspendu joue un match, son équipe aura d'office match perdu par forfait 0-5 .
Les cartons jaunes sont "remis à zéro" après chaque phase de groupe"

il faut bien le préciser à Barzoe qui c'est fait avoir l'année dernière et qui du coup n'a pas pu allez en 16/ème!
mais bon c'était pas grave car un de nos tres cher amis de la fédé des fous de munster est passé a sa place!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge Empty Re: carton rouge

Message par chrisalm Lun 12 Oct 2009, 10:23

matpogg a écrit:
TDSii a écrit:

A rajouter:
"Si un joueur suspendu joue un match, son équipe aura d'office match perdu par forfait 0-5 .
Les cartons jaunes sont "remis à zéro" après chaque phase de groupe"

il faut bien le préciser à Barzoe qui c'est fait avoir l'année dernière et qui du coup n'a pas pu allez en 16/ème!
mais bon c'était pas grave car un de nos tres cher amis de la fédé des fous de munster est passé a sa place!

SABOTAGE
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge Empty Re: carton rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum