Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Aide] Bug HT ?

+2
pman67
WilHelm-
6 participants

Aller en bas

[Aide] Bug HT ? Empty [Aide] Bug HT ?

Message par WilHelm- Ven 16 Oct 2009, 09:59

Ce vendredi j'ai 2 joueurs qui étaient censés avoir uppé à Brillant.
HO me dit +0.03 alors qu'ils sont habituellements à +0.12. Les 2 joueurs stagnent à 10.96 et 10.98.
Les 2 joueurs ont joué en déf-latéraux ce mercredi.
Mon collègue de boulot a aussi trouvé que c'était chelou car dans le même temps mon gardien à uppé via l'osmose.

Je me rapelle d'un bug sur une position défensive qui ne prenait pas l'entrainement pendant plusieurs semaines.
Avez-vous des infos ?
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Bug HT ? Empty Re: [Aide] Bug HT ?

Message par pman67 Ven 16 Oct 2009, 10:06

Ce même bug expliquerait donc pourquoi j'ai eu des ups d'osmose pendant 4 semaines d'affilée, tous mes joueurs ont uppé défense sauf mes défenseurs mdr

D'ailleurs cette semaine HO ne m'indique une progression que sur 5 joueurs alors que j'ai bien fait jouer 10 défenseurs différents.

Après HO n'est pas infaillible non plus.

Sinon t'es sur que tes joueurs en question ont joué tout le match?

Y avait eu un bug sur les AL aussi fut un temps.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Bug HT ? Empty Re: [Aide] Bug HT ?

Message par WilHelm- Ven 16 Oct 2009, 10:15

Oui les 2 joueurs en questions ont joué mercredi en coupe, tout le match, pas d'expulsions, pas de cartons, pas de remplacement.

10 semaine pour un UP défense à 18 ans c'est chaud ...

Même remarque pour mon collègues seulement 5 joueurs notés dans HO.
HO ne prend pas non plus en compte les changements sur les postes entrainés.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Bug HT ? Empty Re: [Aide] Bug HT ?

Message par Invité Ven 16 Oct 2009, 10:37

oui, j'ai eu çà , il y à quelques semaines avec un def de 18 ans !
d'ailleurs , je trouve que mes 20 ans (10 semaines , voir +) mettent énormément de temps à upper (je parle pas des blessés)
j'ai des upps d'osmose , mais çà à la limite vu le niveau c'est pas important !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Bug HT ? Empty Re: [Aide] Bug HT ?

Message par chrisalm Ven 16 Oct 2009, 13:46

franz67 a écrit:oui, j'ai eu çà , il y à quelques semaines avec un def de 18 ans !
d'ailleurs , je trouve que mes 20 ans (10 semaines , voir +) mettent énormément de temps à upper (je parle pas des blessés)
j'ai des upps d'osmose , mais çà à la limite vu le niveau c'est pas important !

c'est normal que tu mettes pas mal de temps .... le jours ou les Defenseurs upp aussi vite que les ailier je passe entraineur défense de suite
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Bug HT ? Empty Re: [Aide] Bug HT ?

Message par sulfurax Ven 16 Oct 2009, 14:23

chrisalm a écrit:
franz67 a écrit:oui, j'ai eu çà , il y à quelques semaines avec un def de 18 ans !
d'ailleurs , je trouve que mes 20 ans (10 semaines , voir +) mettent énormément de temps à upper (je parle pas des blessés)
j'ai des upps d'osmose , mais çà à la limite vu le niveau c'est pas important !

c'est normal que tu mettes pas mal de temps .... le jours ou les Defenseurs upp aussi vite que les ailier je passe entraineur défense de suite
De même! Very Happy
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Bug HT ? Empty Re: [Aide] Bug HT ?

Message par Doudou Ven 30 Oct 2009, 20:59

Guigui j'ai vu ce communiqué de presse écrit par real echecs (298117). Il semblerai que tu ne sois pas le seul à penser qu'il existe un bug pour les "up défense" lors des mises à jour...


Communiqué de presse


30-10-2009 HT continue son délire ...
Dans la catégorie entrainement HT peut aussi improviser :
Aujourd'hui pas moins de 5 joueurs ont uppé en défense.

3 l'ont fait tout naturellement. Cependant, le gardien a uppé en défense, lui qui ne devait prendre un niveau que dans 2 semaines ... Morgan Porée aussi a uppé pour sa 1ère titularisation en défense (50') alors que sorti de l'académie, on le ne voyait pas du tout faire cela avant 3-4 semaines.

Mais le plus grave :
Pierre Fontaine stagne a honorable défense, lui qui a déjà joué 3 matchs en défense et 7 fois entrainé à fond dans l'académie des jeunes où il parait (règles d'HT) que l'entrainement est plus rapide qu'en équipe sénior.
Là c'est n'importe quoi. Comment un joueur de 17 ans peut prendre 11 semaines pour gagner un niveau ????
Seule raison possible, puisque la vitesse d'entrainement dans l'académie dépend du caractère du joueur (règles d'HT) il se pourrait qu'il ai eu beaucoup de mal à progresser.
Contradiction des règles, HT n'en fait qu'à sa tête !!
Doudou
Doudou

Equipe : Racing Doudou
Région : Alsace
Nombre de messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Bug HT ? Empty Re: [Aide] Bug HT ?

Message par ptit-philou Ven 30 Oct 2009, 23:50

Doudou a écrit:

Mais le plus grave :
Pierre Fontaine stagne a honorable défense, lui qui a déjà joué 3 matchs en défense et 7 fois entrainé à fond dans l'académie des jeunes où il parait (règles d'HT) que l'entrainement est plus rapide qu'en équipe sénior.
Là c'est n'importe quoi. Comment un joueur de 17 ans peut prendre 11 semaines pour gagner un niveau ????
Seule raison possible, puisque la vitesse d'entrainement dans l'académie dépend du caractère du joueur (règles d'HT) il se pourrait qu'il ai eu beaucoup de mal à progresser.
Contradiction des règles, HT n'en fait qu'à sa tête !!

Hmmmm .... Là je suis d'accord ... je suis entrain de constater la même chose sur mon ailier 17 ans 0 jours ...

Il était censé avoir reçu 3,5 entrainements pleins depuis son up à passable + 1,5 entrainement en débordement ... avant d'être indiqué maxé bien sur.

Il est sorti dans l'équipe première avec un TSI décevant de 280 environ.

Et il en est déjà à 2,36 entrainements en sénior et n'a toujours pas uppé !

Pour moi y a clairement arnaque ! Le problème se situe certainement dans l'académie ou j'ai l'impression que certains entrainements avant le maxage ne sont pas pris en compte ...

Je pense que j'enverrai un mot à ce sujet aux GMs .... pour qu'ils enquètent auprès des HTs ...
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Bug HT ? Empty Re: [Aide] Bug HT ?

Message par chrisalm Sam 31 Oct 2009, 08:35

je pense que les entrainements ne sont pas pris en compte si il ne sont pas affiché par l'entraineur avant qu'on les sorte... ensuite je me demande si vite faire jouer un joueur avant de le sortir n'annulerait pas une partie de sa progression...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Bug HT ? Empty Re: [Aide] Bug HT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum