Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

+6
sulfurax
pman67
matpogg
Veget93
chrisalm
Darcel
10 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par ptit-philou Mer 13 Oct 2010, 12:36

Darcel a écrit:C'est pas ma décision, c'est celles de GM.
Pour délirer avec des potes on a essayé de créer des équipes sur mon ordi (oui c'est con) et ça s'est retourné sur moi...

A dans 7semaines peut-être

... ! affraid

ptit-philou
Admin
Admin

Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Darcel Mer 13 Oct 2010, 12:46

=/ Sad
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Invité Mer 13 Oct 2010, 13:36

pfff , bon j'ai été locké aussi , donc je ne ferais aucun commentaires !

j'espère te revoir dans 7 semaines !!!

affraid Embarassed Sad Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par matpogg Mer 13 Oct 2010, 14:36

Darcel a écrit:C'est pas ma décision, c'est celles de GM.
Pour délirer avec des potes on a essayé de créer des équipes sur mon ordi (oui c'est con) et ça s'est retourné sur moi...

A dans 7semaines peut-être

ah oui c'est légèrement un peu très très con ça !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par mediasoc Mer 13 Oct 2010, 14:38

??????

Edit : j'avais pas vu la dernière page
ça c'est con effectivement...

des nouvelles de radio ht, sinon ??
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Darcel Mer 13 Oct 2010, 15:15

mediasoc a écrit:des nouvelles de radio ht, sinon ??

On fera une prochaine émission dans pas longtemps !
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Darcel Mer 02 Mar 2011, 20:38

*Enlève la poussière*
Coucou me revoilou !! Very Happy
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par matpogg Mer 02 Mar 2011, 20:58

Darcel a écrit:*Enlève la poussière*
Coucou me revoilou !! Very Happy
ah ben voila !!

Rebienvenue alors !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par pman67 Mer 02 Mar 2011, 21:08

Yeah, one again Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Darcel Mer 02 Mar 2011, 21:13

Pas de bétises cette fois ^^
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 21:59

rebienvenue à toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Darcel Mer 02 Mar 2011, 22:24

Merci Smile
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par ptit-philou Mer 02 Mar 2011, 22:41

Bon retour par ici Very Happy
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Darcel Mer 09 Mar 2011, 13:40

Bilan d'un retour du jet d'aïl

Voilà, juste un match à se mettre sous la dent et nous voilà déjà en fin de saison avec une montée à la clé, et quel match ! Outre passons la défaite et les blessés, ce match montre surtout nos principales carences qu'il nous faudra combler (sans budget...) nous devons donc nous reposer sur des primes fleurissantes et une billetterie prolifique la saison prochaine, mais pour cela il faudra des résultats... On se mord la queue là.
Une saison de transition s'impose donc afin de pouvoir se construire une véritable équipe pleine d'avenir et aux bases solides, et donc avant de connaître notre poule nous visons déjà l'objectif à l'Auxerroise: le maintien ! S'en suivront surement: Une formation efficace, des recettes nettes, des blessures évitées, un bon classement tout de même et enfin prendre du plaisir !

Alors chers supporters ne lâchez pas Tallac, je n'ai pas appelé cette équipe comme ça pour rien, au delà de Booba, Tallac est au départ une montagne: comme notre évolution

Darcel
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par matpogg Mer 09 Mar 2011, 13:43

ah je croyais que Tallak c'etait du chocolat Blanc !!

bon sinon quels sont tes choix d'entrainement et pourquoi ?
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Darcel Mer 09 Mar 2011, 14:16

Construction, pour reprendre les bonnes habitudes Smile J'ai été conquis par cet entrainement
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par juni12 Mer 09 Mar 2011, 14:31

Bêêêêêêêêêêêêêêêêê lol! lol!
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Darcel Mer 09 Mar 2011, 14:59

juni12 a écrit:Bêêêêêêêêêêêêêêêêê lol! lol!
Que des fois
C'est pas faux
Ca dépend
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Invité Mer 09 Mar 2011, 15:40

alors j'en remets une couche

Béééééééééééééééééééééééééééééé super lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Darcel Dim 13 Mar 2011, 13:38

Nous revoilà donc dans la plus petite division, non on est pas relégués mais vu que la D9 ne répond plus, nous occuperons donc une D8 (à peu près) 100% sans bot !
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Invité Dim 13 Mar 2011, 14:03

oui, je viens de voir çà, fini la d9

allez go mister darcel !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Darcel Mer 16 Mar 2011, 19:57

Bonjour,
J'ai commencé hattrick en 2008, à l'époque tout allé bien, mais à la fin de mon ancien compte, la "malédiction des blessures" semblait déjà peser sur moi, en effet je me tapais en moyenne un blessé lourd (2-3semaines) à chaque semaine... Mais passons, suite à un lock je recommence ht, nouvelle équipe, nouveaux joueurs... nouveau départ. Mais voilà déjà un bilan qui m'horripile:
En 4matchs j'ai eux le droit à 6 blessures dont une de 3semaines et 4 de 2semaines !! Avec minimum une blessure à chaque match et à chaque fois (ou presque) ce sont des jeunes que j'entraine !!
Vous me direz: Pas assez de kinés, tousa tousa, mais sauf que connaissant ma passion pour les blessures j'avais prévu le coup avant mon premier match et j'avais recruté 3kinés, apparemment complétement inutiles...

Alors encore une fois vous me direz "t'as juste pas de chance" mais ça doit faire quand même (si je cumule mes deux équipes) une bonne vingtaine voir largement trentaine de blessés que je me traine en ~45 ou 50 matchs de suite ! C'est quoi le délire ? Où est le réalisme ici !? Vous m'en trouverez des équipes qui se tapent autant de blessés par semaine !

Jusqu'où faudra-t-il aller pour que les trucs qui nous servent d'HTs comprennent enfin qu'on s'en fout de leur réformes nulles et qu'on veut enfin du réalisme dans le moteur de jeu ? (et encore je n'évoque même pas les résultats et actions des matchs en général...)

Pfffffff, ça m'éttone pas que le jeu perde de très nombreux joueurs, parce que je vous avoue que ça donne pas du tout envie de jouer:
Tu te casse les couilles à faire une team, acheter des joueurs, les entrainer (donc acheter un entraineur) faire des tactiques, réflechir à qui faire jouer pour l'entrainement, acheter des kinés pour les "protéger" (soit disant) et au final t'as des put*ns de blessures qui te cassent tout, qui te font perdent (pas avec cette équipe mais l'autre j'ai du perdre 12ou15points en une saison à cause de ça) c'est génial...
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par matpogg Mer 16 Mar 2011, 21:36

t'as juste pas de chance !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par juni12 Jeu 17 Mar 2011, 00:43

Darcel a écrit:Alors encore une fois vous me direz "t'as juste pas de chance" mais ça doit faire quand même (si je cumule mes deux équipes) une bonne vingtaine voir largement trentaine de blessés que je me traine en ~45 ou 50 matchs de suite ! C'est quoi le délire ? Où est le réalisme ici !? Vous m'en trouverez des équipes qui se tapent autant de blessés par semaine !

Moi je dirais en premier lieu que le nombre de blessures ne dépend pas seulement de ton nombre de kinés mais aussi du tempérament des joueurs adverses ! Tu peux avoir plein de kinés, si en face t'as 11 bouchers, tu finiras avec des blessés ! A titre perso, j'ai souvent remarqué que selon les joueurs que j'alignais, j'en pétais aucun ou plusieurs par match ! affraid On ne va pas me faire croire qu'à chaque fois c'est le nombre de kinés adverses qui faisait que...

Ensuite... ben c'est un jeu basé sur l'aléa, donc voilà. Prends mes matchs de la saison, y'en a aucun qui tourne comme ça devrait ! Quand je dois gagner 2-1, je perds 2-1, quand je dois gagner 5-0, je gagne 1-0, et quand je fois perdre 7-0 comme cet aprèm, je perds que 3-0 Suspect
Bon ben c'est le jeu ! Pour ceux qui sont un peu joueurs de poker et suivent depuis quelques années, je détestais la plupart des commentaires de Patrick Bruel, mais par contre quand il disait "si on n'est pas capable de supporter l'aléa, il faut se mettre aux échecs", c'est exactement ça !
Bref : aie confiance en l'avenir, ou si tu n'y crois pas, abandonne de suite ! Perso, j'ai rien compris au moteur de jeu sur mes matchs cette saison, mais je reste convaoncu que je suis dans le vrai et que ça finira bien par payer. Si un jour je n'y crois plus et que je considère que ça se joue qu'au loto, même sur le long terme, là j'arrêterai en me disant que c'est pas ça le jeu que je cherche.
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Darcel Jeu 17 Mar 2011, 07:24

juni12 a écrit:Si un jour je n'y crois plus et que je considère que ça se joue qu'au loto, même sur le long terme, là j'arrêterai en me disant que c'est pas ça le jeu que je cherche.

C'est malheureusement le cas, c'est désolant de voir tant d'incohérence dans ce jeu, moi je ne suis pas trop frapper par la malédiction des résultats illogiques mais je pense que sans toutes ces blessures illogiques j'aurais pas mal de victoires en plus, j'en suis même sûr.
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par juni12 Jeu 17 Mar 2011, 10:07

Darcel a écrit:
juni12 a écrit:Si un jour je n'y crois plus et que je considère que ça se joue qu'au loto, même sur le long terme, là j'arrêterai en me disant que c'est pas ça le jeu que je cherche.

C'est malheureusement le cas, c'est désolant de voir tant d'incohérence dans ce jeu, moi je ne suis pas trop frapper par la malédiction des résultats illogiques mais je pense que sans toutes ces blessures illogiques j'aurais pas mal de victoires en plus, j'en suis même sûr.

T'as vérifié si des fois les joueurs adverses n'avaient pas des caractères à la con sur tes 4 matchs à 6 blessés ? study

Si ça se trouve l'explication est là ! Je me souviens d'un bonhomme qui s'était présenté pour être sélectionneur de l'EDF en disant vouloir prendre non pas les meilleurs, mais les meilleurs bouchers ! Il avait fait des stats comme quoi ça blesse 3 fois plus de joueurs que ça prend de cartons rouges, donc il voulait se baser là-dessus pour monter une équipe qui gagnerait en pétant les adversaires ^^
En D.IX, vu la connaissance d'HT des gens, ça m'étonnerait que t'aies des tarés pareils, mais va savoir !
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆ - Page 6 Empty Re: Gloria Sic FC: Sic transit gloria mundi, hominem te esse ∆

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum