Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Forme et temps de jeu

+4
dominevich
bonta
chrisalm
pman67
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Forme et temps de jeu - Page 2 Empty Re: Forme et temps de jeu

Message par Doudou Sam 07 Nov 2009, 01:17

Ce que j'ai pu remarquer au niveau de mon équipe c'est que lorsqu'un joueur commence à perdre un peu de TSI invariablement la forme baisse la semaine suivante.
Maintenant je vous l'accorde je n'ai pas beaucoup de recul dans le jeu pour réellement pouvoir prendre part au débat.

Doudou

Nombre de messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

Forme et temps de jeu - Page 2 Empty Re: Forme et temps de jeu

Message par chrisalm Sam 07 Nov 2009, 07:45

Veget93 a écrit:Forme des joueurs, entraîneur, TS et TDC, ce n'est pas ma spécialité.
Je pense que le niveau de l'entraîneur influe sur la forme de l'équipe, ce qui serait logique car meilleur l'entraîneur est, meilleur est sa préparation donc la forme des joueurs doit être plus grande selon l'entraîneur.

Après, un lien entre le TS et la forme des joueurs.
Cela n'a pas de logique car ce n'est pas parce-qu'on est dans un bon état d'esprit que la forme physique s'en suit et inversement.
Cependant, il est vrai que certaines personnes qui sont mal mentalement, le sont aussi physiquement. Donc peut-être qu'il peut y avoir un malus en forme si on est en dessous de passif.

dans les règles : la forme peut baisser pour des raisons personnelles au joueur : comme par exemple sa vie privée.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Forme et temps de jeu - Page 2 Empty Re: Forme et temps de jeu

Message par pman67 Sam 07 Nov 2009, 08:23

La vie privée du joueur on s'en cogne, qu'il se concentre sur le terrain, on veut pas des Belgazouani ou des Arrache bordel Surprised)

Pour revenir sur le niveau de l'entraineur, à mon avis l'entraineur ne joue pas sur la forme, l'entraineur joue simplement sur la vitesse d'entrainement (grâce à son niveau) et son TdC joue sur le TS.

Le seul facteur qui relie l'entraineur à la forme des joueurs c'est l'intensité de l'entrainement non? plus la part d'endurance est grande dans l'entrainement, plus la forme prend un coup. Encore que selon moi le coup donné à la forme par une augmentation de l'endurance n'est que temporaire, si on augmente l'endurance de 1 à 2 points par semaine sur 3/4 semaines pour être vraiment extrême, la forme ne s'en ressentira pas ou quasiment pas.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Forme et temps de jeu - Page 2 Empty Re: Forme et temps de jeu

Message par bonta Sam 07 Nov 2009, 11:33

chrisalm a écrit:
Veget93 a écrit:Forme des joueurs, entraîneur, TS et TDC, ce n'est pas ma spécialité.
Je pense que le niveau de l'entraîneur influe sur la forme de l'équipe, ce qui serait logique car meilleur l'entraîneur est, meilleur est sa préparation donc la forme des joueurs doit être plus grande selon l'entraîneur.

Après, un lien entre le TS et la forme des joueurs.
Cela n'a pas de logique car ce n'est pas parce-qu'on est dans un bon état d'esprit que la forme physique s'en suit et inversement.
Cependant, il est vrai que certaines personnes qui sont mal mentalement, le sont aussi physiquement. Donc peut-être qu'il peut y avoir un malus en forme si on est en dessous de passif.

dans les règles : la forme peut baisser pour des raisons personnelles au joueur : comme par exemple sa vie privée.

Personnelles au joueur c'est à dire à une personne.
L'esprit d'équipe c'est l'équipe dans son ensemble qui est concernée.

Je pense que là tu fais une confusion.
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Forme et temps de jeu - Page 2 Empty Re: Forme et temps de jeu

Message par bonta Sam 07 Nov 2009, 11:36

pman67 a écrit:La vie privée du joueur on s'en cogne, qu'il se concentre sur le terrain, on veut pas des Belgazouani ou des Arrache bordel Surprised)

Pour revenir sur le niveau de l'entraineur, à mon avis l'entraineur ne joue pas sur la forme, l'entraineur joue simplement sur la vitesse d'entrainement (grâce à son niveau) et son TdC joue sur le TS.

Le seul facteur qui relie l'entraineur à la forme des joueurs c'est l'intensité de l'entrainement non? plus la part d'endurance est grande dans l'entrainement, plus la forme prend un coup. Encore que selon moi le coup donné à la forme par une augmentation de l'endurance n'est que temporaire, si on augmente l'endurance de 1 à 2 points par semaine sur 3/4 semaines pour être vraiment extrême, la forme ne s'en ressentira pas ou quasiment pas.

L'intensité de l'entrainement on a vu l'impact, c'est prouvé pas de souci.
Le niveau de l'entraineur c'est moins évident, mais il semblerait que l'entraineur excellent apporte quand même un petit plus.
Si quelqu'un veut essayer de prendre un entraineur catastrophique, on pourrait avoir une stat sympa Very Happy

Pour l'augmentation d'endu progressive, c'est sur que ca fait moins mal en terme de forme Smile
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Forme et temps de jeu - Page 2 Empty Re: Forme et temps de jeu

Message par chrisalm Sam 07 Nov 2009, 12:13

bonta a écrit:
chrisalm a écrit:
Veget93 a écrit:Forme des joueurs, entraîneur, TS et TDC, ce n'est pas ma spécialité.
Je pense que le niveau de l'entraîneur influe sur la forme de l'équipe, ce qui serait logique car meilleur l'entraîneur est, meilleur est sa préparation donc la forme des joueurs doit être plus grande selon l'entraîneur.

Après, un lien entre le TS et la forme des joueurs.
Cela n'a pas de logique car ce n'est pas parce-qu'on est dans un bon état d'esprit que la forme physique s'en suit et inversement.
Cependant, il est vrai que certaines personnes qui sont mal mentalement, le sont aussi physiquement. Donc peut-être qu'il peut y avoir un malus en forme si on est en dessous de passif.

dans les règles : la forme peut baisser pour des raisons personnelles au joueur : comme par exemple sa vie privée.

Personnelles au joueur c'est à dire à une personne.
L'esprit d'équipe c'est l'équipe dans son ensemble qui est concernée.

Je pense que là tu fais une confusion.

je confonds pas , je pense plutôt que je m'explique mal ...

TDC entraineur + résultat + attitude en match joue sur le TS équipe ... TS équipe + résultat joue sur la Forme de ton joueur ....
Niveau entraineur + Adjoint + intensité de l'entrainement + entrainement Endu joue sur la forme de fond ...Forme de fond joue sur la Forme Réelle... Forme Réelle joue sur la performance de ton joueur .... perf. de ton joueur va jouer sur le résultat( quoi qu'on en dise c'est induit et c'est pour cette raison qu'il faut faire jouer un joueur un "petite" mi-temps et pas plus quand il est en méforme) .... le résultat lui va jouer sur le TS ...le TS va a nouveau jouer sur la forme... la forme va changer en fonction de ta forme de fond...

voila c'est pas très clair .... mais en même temps sa explique de mon point de vue le sac de noeud auquel on est en train de s'attaquer
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Forme et temps de jeu - Page 2 Empty Re: Forme et temps de jeu

Message par ptit-philou Sam 07 Nov 2009, 14:41

pman67 a écrit:Depuis que ce débat est lancé je suis de plus en plus frustré par cet aspect du jeu...

D'habitude j'y pretais pas plus d'attention que ça, sauf au moment de ma compo, mais maintenant je me demande ce qui a bien pu provoquer mes 6 downs et mon up de forme ce matin...

Ya pas moyen d'avoir des infos plus précises? personne n'a essayé d'étudier le sujet comme d'autres l'ont été?

Pour moi toutes ces discussions c'est un peu du flanc ... (eh oui, désolé, j'ai un peu survolé le truc, et je ne sais pas pourquoi vous vous prenez autant la tête sur quelquechose qu'il faut accepter en partie comme aléatoire).

Si je cites ton message pman, c'est juste pour dire que les +1-6 ne veulent rien dire ... Pourquoi ?

Car un joueur peu avoir un moins car il est passé d'une forme 5,1 à une forme 4,9 (bouuhhhh un -1 !)
Or un autre joueur peut passer d'une forme 6,1 à 6,9 et là vous ne vous rendrez compte de rien !

Donc détendez vous et sirotez une bonne bière le vendredi matin devant la MAJ entrainement + forme Laughing
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Forme et temps de jeu - Page 2 Empty Re: Forme et temps de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum