Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

+6
podgma2ro
matpogg
pman67
bonta
Veget93
Rhumain
10 participants

Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par Rhumain Ven 06 Nov 2009, 20:55

Bien le bonsoir. Il me semble qu'une petite présentation s'impose Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_razz

Romain de mon prénom, 22 ans de mon âge, 177 cm de ma taille Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_scratch ... 60 kilos de mon poids (enfin, tout mouillé quoi)... Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Sleephem bref Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_porc
Je suis étudiant à Stras, en quatrième année d'ingénieur à l'Insa en filière mécatronique. Je fais du foot depuis que je dépasse la hauteur de 3 pommes, mais c'est pas pour ça que j'aime pas les autres sports, genre ping-pong par exemple. Sinon j'aime bien lire et voir mes groupes de musique préférés (Green Day en tête) en direct live pendant un concert Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_rr. Je démarre en général au quart de tour dès que ça s'agit de faire une connerie ou de se marrer, en atteste le titre de ce topic pour les connaisseurs Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_geek, en débitant notemment des jeux de mots plus pourris les uns que les autres...
J'oublie pas non plus notre cher Racing, auquel je suis abonné depuis plusieurs saisons maintenant. Les matchs à domicile que j'ai raté depuis ces 3-4 dernières saisons doit pouvoir se compter sur les doigts d'une main, et samlesbrise de pas y être ce soir, mais bon. Les quelques déps que j'ai pu faire étaient aussi bien sympatoches.

Voili voilou sinon concernant Hattrick je suis manager de l'AS Nounours, en D9 puisque j'ai commencé à la semaine 13 de la dernière saison. Le nom de l'équipe est une référence à quelqu'un que j'adore. Je connais le jeu depuis un certain temps, mais, trop occupé à vaquer à des occupations tout aussi inutiles les unes que les autres, je ne m'y étais jamais interessé de près. C'est chose faite notemment grâce à un Doudou ici présent Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_razz

Je crois c'est à peu près tout pour mon premier pavé sur ce site Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_lol Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_twisted
Rhumain
Rhumain

Equipe : AS Nounours
Région : Alsace
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par Veget93 Ven 06 Nov 2009, 21:12

Tien, moi je suis en troisième année (pas dans ton école par contre) xD.

Sinon bonne chance sur hattrick.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par bonta Ven 06 Nov 2009, 21:42

Beinvenue à toi!!

Puisse l'inspiration te servir sur chaque sujet aussi bien que sur celui ci Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_porc
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par pman67 Ven 06 Nov 2009, 21:58

Rhumain a écrit:en débitant notemment des jeux de mots plus pourris les uns que les autres...

Quelque chose me dit que tu devrais kiffer grave les lives du mercredi aprem sur le chat du forum Very Happy

Bienvenue parmi nous sinon, en espérant pouvoir te lire le plus souvent possible un peu partout Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par matpogg Ven 06 Nov 2009, 22:39

salut Rhumain! bienvenue! et pour le Rhum ...hein tu peux payer ton coup a la Stamtisch !! sinon bon jeux a toi et n'hesite pas pour demander des conseils !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par podgma2ro Ven 06 Nov 2009, 22:58

Hello à toi, bon jeu et bonne chance pour l'AS Nounours!
Sinon en effet un petit rhum arrangé, je ne dis pas non.
podgma2ro
podgma2ro

Equipe : lo scoglio
Région : Alsace
Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par Doudou Ven 06 Nov 2009, 23:04

Hihihihi Rhumain, vous ici, que la fête commence !

Welcome sur ce forum fort sympathique. Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_wink
Doudou
Doudou

Equipe : Racing Doudou
Région : Alsace
Nombre de messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par chrisalm Ven 06 Nov 2009, 23:19

tu payes l'apéro???

ca tombe bien j'ai mon compte a sec
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par geoffrey67 Ven 06 Nov 2009, 23:46

chrisalm a écrit:tu payes l'apéro???

ca tombe bien j'ai mon compte a sec

Il tombe dans un alcoolisme grave ...
Bienvenue a toi , peut étre on se croisera sur le campus un jour Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_smile
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par ptit-philou Sam 07 Nov 2009, 03:05

Bienvenue Wink

Fais comme chez toi !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par chrisalm Sam 07 Nov 2009, 07:40

geoffrey67 a écrit:
chrisalm a écrit:tu payes l'apéro???

ca tombe bien j'ai mon compte a sec

Il tombe dans un alcoolisme grave ...
Bienvenue a toi , peut étre on se croisera sur le campus un jour Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_smile

meuh non meuh non
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par Rhumain Sam 07 Nov 2009, 14:01

Merci à tous pour cet accueil Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_biggrin Je suis tout zému Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_sad Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_razz

Pour le rhum pas de soucis pour la tournée j'en ai en réserve. Après tout, comme le dit si bien un célèbre pirate Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Icon_pirat : "Trinquons mes jolis, yooooh" Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Lol
Rhumain
Rhumain

Equipe : AS Nounours
Région : Alsace
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par Invité Sam 07 Nov 2009, 16:46

bienvenue et bonne chance sur ht !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple Empty Re: Tagazoc à tous, paix et guérison sur votre peuple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum