Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FC PetitVillage/Bruche

+9
2pac68
geoffrey67
ptit-philou
sulfurax
papou57
matpogg
chrisalm
pman67
PetitVillage
13 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Empty Re: FC PetitVillage/Bruche

Message par PetitVillage Mar 20 Sep 2011, 08:15

ptit-philou a écrit:
matpogg a écrit:tu es hyper lisibles c'est sur mais lui l'est tout autant que toi !! maintenant il va falloir jouer a celui qui a la plus grosse au milieu !
effectivement il devrait etre peut etre un peu au dessus de formi si il "mots" !! mais va t'il le faire ?

edith me dit aussi que tu es un peu juste niveau endu pour tenir tout le match avec un bonne possession ! va falloir faire gaffe sur la fin de match par rapport a lui qui a plutôt une endu correct chez ces milieux !

A priori, (à part matchs faciles les journées suivantes), c'est pas si courant de "MOTSer" en pleine saison ... donc à toi de voir si ça vaut le coup pour toi ... et si ton adversaire s'y risquerai sans perdre trop de chance sur les 3 dernières journées.

Effectivement, mais j'ai déjà 2 PICS cette saison, et mes matchs suivant sont beaucoup plus aisés que les siens.
Je recontre encore les 2 derniers à domicile et l'actuel 5eme à l'extérieur.
Lui rencontre encore le 6eme, le 3eme et le 4eme.
De toutes façon, si je veux finir premier (ben voilà, c'est dit !), faut que je fasse qqchose ...

Je me tâte également à jouer en CA, car j'ai 2 jeunes buteurs de 17 et 18 ans rapides ...
Je cherche !

PetitVillage

Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Empty Re: FC PetitVillage/Bruche

Message par matpogg Mar 20 Sep 2011, 12:05

bepher a écrit:si tu a les moyens (600k environ) tu peux recruter un deuxieme attaquant defensif si tu les met a droite et a gauche tu perd en attaque au centre et si il sont tres fort en passe ca fait meme monté ton attaque sur l'aile

apres pour monter d'un demi niveau en attaque sur l'aile tu peut aussi placer tes lateraux en offensif tu gagne un peut en possession egalement

voila c'est une piste apres met le a ta sauce

sur son cas ce qu'il faut se dire c'est que l'adversaire à une bonne attaque sur les ailes et ce n'est pas forcément mieux de perdre de la déf latéral au détriment de l'attaque.
apres il faut voir quelle note il est capable de faire !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Empty Re: FC PetitVillage/Bruche

Message par matpogg Mar 20 Sep 2011, 12:06

PetitVillage a écrit:
ptit-philou a écrit:
matpogg a écrit:tu es hyper lisibles c'est sur mais lui l'est tout autant que toi !! maintenant il va falloir jouer a celui qui a la plus grosse au milieu !
effectivement il devrait etre peut etre un peu au dessus de formi si il "mots" !! mais va t'il le faire ?

edith me dit aussi que tu es un peu juste niveau endu pour tenir tout le match avec un bonne possession ! va falloir faire gaffe sur la fin de match par rapport a lui qui a plutôt une endu correct chez ces milieux !

A priori, (à part matchs faciles les journées suivantes), c'est pas si courant de "MOTSer" en pleine saison ... donc à toi de voir si ça vaut le coup pour toi ... et si ton adversaire s'y risquerai sans perdre trop de chance sur les 3 dernières journées.

Effectivement, mais j'ai déjà 2 PICS cette saison, et mes matchs suivant sont beaucoup plus aisés que les siens.
Je recontre encore les 2 derniers à domicile et l'actuel 5eme à l'extérieur.
Lui rencontre encore le 6eme, le 3eme et le 4eme.
De toutes façon, si je veux finir premier (ben voilà, c'est dit !), faut que je fasse qqchose ...

Je me tâte également à jouer en CA, car j'ai 2 jeunes buteurs de 17 et 18 ans rapides ...
Je cherche !

pour une belle CA il te faut une grosse défense (bien sup a son attaque) et une belle attaque pour claquer les buts !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Empty Re: FC PetitVillage/Bruche

Message par PetitVillage Mar 20 Sep 2011, 13:44

4 Possibilités, sachant que les notes de secteur vont augmenter, grace au PICS de samedi dernier :

1
FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Montre10

2

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Montre11

3

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Montre12

4

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Montre13

Quelle version vous semble le plus efficace, sachant que le nul ne m'interresse pas !
PetitVillage
PetitVillage

Equipe : FC PetitVillage/Bruche (965339)
Région : Alsace
Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Empty Re: FC PetitVillage/Bruche

Message par matpogg Mar 20 Sep 2011, 21:07

avec la 3. ça va etre dure de mettre des buts si t'as pas d'attaque car la tu ne peux pas compter sur le SE !!

la 4. surtout ne mots pas une CA J\'aime la bière a la rigueur tu joue en normale mais pas en mots !!

sinon la 1 je la trouve moins bien que la 2 car tu as le pouilleme de plus sur la déf lat qui peut faire la dif !!
idem pour le milieu !
ce qui est vraiment embêtant c'est le fait que tu n’ai rien en joueur a spé !! la prochaine fois que tu recrute pense à ça !! c'est vraiment important un JDT un rapide peuvent te faire gagner des matchs !!

matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Empty Re: FC PetitVillage/Bruche

Message par PetitVillage Mer 21 Sep 2011, 08:30

J'ai bien un attaquant de 22 ans, inoubliable (environ 12,5) et JDT, et j'ai 2 attaquants de 17 et 18 ans, excellents et Rapides (environ 8.5) + mon attaquant défensif.

Bon en tout cas merci pour l'analyse, je vais essayer de m'en sortir avec toutes ces infos.
PetitVillage
PetitVillage

Equipe : FC PetitVillage/Bruche (965339)
Région : Alsace
Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Empty Re: FC PetitVillage/Bruche

Message par PetitVillage Mer 02 Avr 2014, 12:25

Petite mise à jour  Sad 
Après 10 saisons en D6 (dont 6 fois 2eme), je viens de saboter cette saison pour repartir en D7 et tenter de revenir mieux.
J'ai vendu mes 2 cadors d'attaques pour environ 3M€.
J'ai redémarré avec 6 jeunes buteurs, dont je ne garderai que 3 ou 4 dès que j'aurai vu ma nouvelle poule de D7 (l'objectif étant de remonter rapidement, en 1 ou 2 saisons)

Ca a flingué un peu ma saison de Coupe d'Alsace mais j'avais plus le choix ...

J'ai encore bcp de vieux à vendre, je me tâte ....

PetitVillage
PetitVillage

Equipe : FC PetitVillage/Bruche (965339)
Région : Alsace
Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Empty Re: FC PetitVillage/Bruche

Message par Sanpsedo Mer 02 Avr 2014, 13:03

Bon courage, ca fait deux saisons que j'ai vendu mes cadors (passé de 900k de TSI à 500k).. Du coup je bataille chaque samedi pour pas descendre..

Le bon côté des choses c'est que j'ai réussi à me maintenir sans réinvestir l'argent et que j'ai actuellement 5M€ dans les caisses..

Je te conseille d'attendre de voir la compo de ta future poule et en fonction de choisir si tu les vends ou pas
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Empty Re: FC PetitVillage/Bruche

Message par PetitVillage Mer 02 Avr 2014, 20:29

C'est clair, merci.
J'ai quand même mis en vente 2 de mes jeunes buteurs et 2 milieux expérimentés, mais en bout de course.
Pour le recrutement, je vais effectivement attendre la compo de la prochaine poule.
Si jamais ça interresse une bonne D7, j'ai mis celui là en vente à 400K : 241958842 (Cons 14/Ail 12/Pass 7/CF 7), une bonne affaire.
PetitVillage
PetitVillage

Equipe : FC PetitVillage/Bruche (965339)
Région : Alsace
Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

FC PetitVillage/Bruche - Page 7 Empty Re: FC PetitVillage/Bruche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum