Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Hattrick Stage et modifs à venir

+5
boubou67
florian67
chadow16
chrisalm
pman67
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hattrick Stage et modifs à venir - Page 2 Empty Re: Hattrick Stage et modifs à venir

Message par pman67 Sam 13 Déc 2008, 12:04

En clarté et surtout c'est plus moderne quoi, je crois que HT était le dernier site avec des frames dans ceux que je visite régulièrement...

Pour les nouveaux utilisateurs apparemment les HT's l'ont testé en demandant à des amis non joueurs à eux de s'inscrire, après on a pas vraiment de précisions sur les retours de cette expérience...

A mon niveau j'ai déjà eu quelques ht-mails en discutant avec des gens que je connais qui me disent qu'ils passent plus de temps sur HT depuis le nouveau design, mais c'est peut être "l'effet nouveauté" aussi...

pman67
Admin
Admin

Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Stage et modifs à venir - Page 2 Empty Re: Hattrick Stage et modifs à venir

Message par pman67 Mer 10 Juin 2009, 00:19

Je sais qu'en théorie je suis pas supposé en parler mais je vais prendre le risque Very Happy

Une nouvelle fonctionnalité est en test actuellement sur stage et je la trouve tout simple énorme

Qui n'a jamais été "irrité" d'avoir le résumé complet de son match affiché une fois celui-ci terminé plutot que d'avoir la possibilité de se refaire le film du match dans les conditions du direct? moi ça a été mon cas parfois, eh bien je peux vous dire qu'il sera bientot remedié à ça avec une fonctionnalité de re-live en temps réel (match de 90 minutes) ou en faisant apparaitre manuellement les évenements les uns apres les autres Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Stage et modifs à venir - Page 2 Empty Re: Hattrick Stage et modifs à venir

Message par TDSii Mer 10 Juin 2009, 01:01

Pourquoi pas, c'est vrai que je n'y avait pas pensé! Wink
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Stage et modifs à venir - Page 2 Empty Re: Hattrick Stage et modifs à venir

Message par Sbeuk Mer 10 Juin 2009, 10:15

Sa me parait être une très bonne idée sa!
Sa peut être marrent même si sa va pas changer notre vie!
En tout cas dit comme sa sa me plais bien!^^
avatar
Sbeuk

Equipe : RC Zutzendorf
Région : Alsace
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Stage et modifs à venir - Page 2 Empty Re: Hattrick Stage et modifs à venir

Message par chrisalm Mer 10 Juin 2009, 12:13

Mouep ... Faut voire .

Ca m'enballe pas plus que cela
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Stage et modifs à venir - Page 2 Empty Re: Hattrick Stage et modifs à venir

Message par TRONSK Mer 10 Juin 2009, 13:31

Excellente idée!

Quand je n'ai pas la possibilité de voir mon match en direct, je suis obligé d'ouvrir la page du match, de cacher de ma main la partie droite de l'écran et de vite descendre la barre de défilement pour ne pas voir le résultat. Bref assez galère.
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Stage et modifs à venir - Page 2 Empty Re: Hattrick Stage et modifs à venir

Message par pman67 Mer 17 Juin 2009, 14:37

Et voilà le re-live vient d'être ajouté au site HT "normal"

Ainsi que les trophées nouvelle version Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Stage et modifs à venir - Page 2 Empty Re: Hattrick Stage et modifs à venir

Message par pman67 Mer 22 Juil 2009, 13:36

A venir bientot :

- Une fonction de recherche dans les forums...
- Une petite mise a jour de la page du manager et des reussites mais rien de fondamental, juste un peu de deisgn...
- Les annonces de vente de joueurs, matchs amicaux etc devraient etre deplacees dans les forums ou plutot dans un forum dedie...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Stage et modifs à venir - Page 2 Empty Re: Hattrick Stage et modifs à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum