Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

+4
pascalinoleum
matpogg
pman67
ptit-philou
8 participants

Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par ptit-philou Mar 16 Fév 2010, 17:43

Ce sujet est là pour discuter de vos matchs de la 3ème journée de préli. !

Alors que l'organisation des matchs n'est pas totalement achevé, faisons un point sur la situation groupe par groupe.

Sachez d'ores et déjà que finalement les 2 premiers de chaque groupe seront bien qualifiés (en raison de la disqualification de Quelele pour défaut d'organisation ... en effet il termine à une "2ème place", mais ayant été fautif il ne continuera pas la coupe).

Les meilleurs 3èmes de groupes seront même invités à rester "en réserve" au cas où une défection d'équipe aurait lieu pour la 1ère journée de tour final - ou en cas de qualification du FC Traubach pour le 9ème tour de CDF.

Groupe A :

Qualifié : Olympique Lempicka
Eliminé : f.c.Arsenal londre

Un match pour l'honneur entre les deux équipes citées plus haut. Le match à suivre sera SkinouTeam - Schleck bibes, deux équipes à égalité de points qui se disputeront la 2ème place. Un nul suffirait pour Schleck bibes, mais il reste sur deux défaites sur le terrain (victoire sur tapis vert à cause d'un joueur suspendu aligné lors de la 1ère journée.

Groupe B :

Eliminé : ASFC united

ASFC united a déçu en perdant ses deux premiers matchs.
Il reste trois équipes pour deux places : AlsaceTeam devra gagner (contre ASFC united) après deux matchs nuls. Rouquins F.C. - RC ZUTZENDORF sera une opposition à suivre entre les deux leaders à égalité de points (4 pts)

Groupe C :

Eliminé : ESCH Yutz

Alors qu' A.S.B.H devrait consolider sa place de leader face à une équipe déjà éliminée, on attend encore des nouvelles de TAMAZIRT qui n'a pas organisé son match face au racingforever67 (TAMAZIRT en cas de victoire pourrait se qualifier si le match s'organise ... ce dont on peut désormais fortement douter ...)

Groupe D :

Qualifié : RoumiFoot

RoumiFoot est déjà qualifié, la 2ème place se jouera à distance. En effet, pascalinoleumteam ne jouera pas, étant exempt et attendra une lourde défaite de son adversaire au classement. Il faut que schum68 ne perde pas avec plus de deux buts d'écarts pour assurer sa qualif.

Groupe E :

Le suspens à son comble : 4 équipes à 3 points.

Dommage, il reste un match en suspens non encore organisé ...

A suivre : F.R.Haguenau - Dian's team

Groupe F :

Qualifié : FC Bebel
Eliminés : Quelele (forfait) ; Trebori

Tout est joué dans ce groupe, avec qualification sur tapis vert du FC Bebel.

Groupe G :

Qualifiés : Sundhoffenteam ; Fighting phoenix
Eliminés : Real Ettendorf ; Fritz Team

Deux matchs pour du beurre sur cette journée (excepté un hypothétique espoir de meilleur 3ème qui pourraît être repéché ?). On notera la qualif. après deux journées de Sundhoffenteam, qui représentera les DIX au tour final et sera peut-être LE petit poucet !

Groupe H :

Qualifiés : *Kaizer Chiefs* ; NaZdrovie 08
Eliminés : Vesuve (forfait) ; F.C.Champix

Les deux DVII se sont qualifiés et termineront logiquement aux deux premières places, ceci étant facilité par le forfait dès la 2ème journée de Vesuve.

Groupe I :

Qualifié : RCJ
Eliminé : antoine1 (forfait)

Le RCJ a dominé cette poule, qui verra son dénouement avec l'affrontement Golden Boys-Team - Etoile sportive Gil. Celui-ci a déjà eu un précedent, avec une victoire 4-0 de l'Etoile sportive en juin 2009.

Groupe J :

Qualifié : Barbarians FC
Eliminé : Team Sonny

La 2ème place se disputera dans le match Elsass legend - SLOKILEA TEAM . Avantage au 2ème nommé, de par son statut de DVII, et pour qui un nul suffira.

Groupe K :

Qualifiés : alsaco ; LilouNoanteam
Eliminés : FC CROMSCHOSS ; U.S Uttenheim

Encore un groupe ou tout est déjà joué. Les matchs auront lieu pour l'honneur. Dans un précédent datant de mars 2009, LilouNoanteam avait pris le meilleur sur alsaco 5-2.

Groupe L :

Qualifié : USPreuschdorf

Il reste un match à disputer dans ce groupe pour la 2ème place qualificative : cuix team - FC ALKA 78 . Pour la petite histoire la saison passée ce match avait vu une décision sur tapis vert en faveur du FC ALKA 78 (match non organisé), mais des circonstances atténuantes avait été prise en compte vis-à-vis de cuix team, le FC ALKA ayant à l'époque de toute façon envoyé le défi bien trop tard, et le manager cuix team croyant le match plus "organisable".

Groupe M :

Voici un groupe ou mathématiquement tout le monde peut encore y croire, dans un sens ou dans l'autre. Certes, le CS Neuhof part avec un train de retard niveau GA (et son statut de DIX toute jeune ne l'aidera pas à décrocher un résultat !). On pourrait très bien se retrouver avec trois équipes à 6 points dans ce groupe. A suivre ...


1 FC Sankt Changi 6 pts +6
2 kerlann 3 pts +2
3 fc groomschouss 3 pts 0
4 CS Neuhof 0 pts -8

Les matchs :

CS Neuhof : fc groomschouss
kerlann : FC Sankt Changi
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par pman67 Mar 16 Fév 2010, 18:11

ptit-philou a écrit:Groupe I :

Qualifié : RCJ
Eliminé : antoine1 (forfait)

Le RCJ a dominé cette poule, qui verra son dénouement avec l'affrontement Golden Boys-Team - Etoile sportive Gil. Celui-ci a déjà eu un précedent, avec une victoire 4-0 de l'Etoile sportive en juin 2009.

C'est bon ça Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par ptit-philou Mer 17 Fév 2010, 11:52

Si on fait le compte, il reste 13 places pour le tour final !

Il y a en effet pour l'instant 39 qualifiés d'office + 12 équipes ayant assurées leur qualif.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par matpogg Mer 17 Fév 2010, 12:39

Allez GO les Munsteriens !!!
NaZdrovie est déja qualifier . maintenant il ne manque plus que Sankt Changi , Etoile sportive Gil , FC Alka et Schum68. pour completer la liste !!
à noter que ce serait une première pour le FC Alka si il se qualifiait!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par Invité Mer 17 Fév 2010, 12:48

allez moi MDR Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par pascalinoleum Mer 17 Fév 2010, 17:14

Ouf je suis qualifié pour le tour final. Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_cheers
Mon rival pour la qualification s'est pris le but qui l'élimine de la compétition à la 88ème minute. Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Affraid

Et je remercie quelele pour sa disqualification ce qui me permet d'acceder au tour final car je finis 13ème meilleur deuxième alors qu'au départ les douze meilleurs étaient qualifiés et le 13ème avait la place du con.

une ola pour quelele. Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_cheers Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_cheers Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_cheers
pascalinoleum
pascalinoleum

Equipe : pascalinoleumteam
Région : Alsace
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par Airsoftman Mer 17 Fév 2010, 17:38

victoire facile pour moi dans le groupe C ... 8-0 pour un match finalement organisé ! Wink

avec 2 victoires et 1 nul je pense pas me tromper en disant que je suis qualifié : et une D.VI de plus ... une !! =D
Airsoftman
Airsoftman

Equipe : Etoile sportive strasbourgeoise
Région : Alsace
Nombre de messages : 218

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par ptit-philou Mer 17 Fév 2010, 17:42

Airsoftman a écrit:victoire facile pour moi dans le groupe C ... 8-0 pour un match finalement organisé ! Wink

avec 2 victoires et 1 nul je pense pas me tromper en disant que je suis qualifié : et une D.VI de plus ... une !! =D

Ouep bravo Wink Tirage au sort des matchs ce soir maintenant !

A attendre avec impatience Very Happy
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par bonta Mer 17 Fév 2010, 17:42

J'ai joué mon tour préliminaire aussi en quelque sorte ^^

Sauf qu'il fallait le perdre pour passer...

Et j'ai réussi Smile)
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par ptit-philou Mer 17 Fév 2010, 17:43

pascalinoleum a écrit:Ouf je suis qualifié pour le tour final. Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_cheers
Mon rival pour la qualification s'est pris le but qui l'élimine de la compétition à la 88ème minute. Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Affraid

Et je remercie quelele pour sa disqualification ce qui me permet d'acceder au tour final car je finis 13ème meilleur deuxième alors qu'au départ les douze meilleurs étaient qualifiés et le 13ème avait la place du con.

une ola pour quelele. Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_cheers Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_cheers Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_cheers

Bravo ca c'est joué à rien !

Par principe une équipe ayant été fautive dans l'organisation d'un match et sans aucune nouvelle de sa part, il n'y a pas de raison de la laisser continuer. Ce qui est le cas de Quelele.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par pascalinoleum Mer 17 Fév 2010, 18:00

ptit-philou a écrit:
pascalinoleum a écrit:Ouf je suis qualifié pour le tour final. Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_cheers
Mon rival pour la qualification s'est pris le but qui l'élimine de la compétition à la 88ème minute. Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Affraid

Et je remercie quelele pour sa disqualification ce qui me permet d'acceder au tour final car je finis 13ème meilleur deuxième alors qu'au départ les douze meilleurs étaient qualifiés et le 13ème avait la place du con.

une ola pour quelele. Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_cheers Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_cheers Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Icon_cheers

Bravo ca c'est joué à rien !

Par principe une équipe ayant été fautive dans l'organisation d'un match et sans aucune nouvelle de sa part, il n'y a pas de raison de la laisser continuer. Ce qui est le cas de Quelele.

Cette année il s'en ai fallu de peu pour que je ne sois pas dans le tour final alors que l'annéè dernière j'étais un des meilleurs deuxièmes.
En plus je suis passé pas loin de la qualification pendant le tour final.
pascalinoleum
pascalinoleum

Equipe : pascalinoleumteam
Région : Alsace
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par stung Mer 17 Fév 2010, 18:29

Youpi première victoire en coupe d'Alsace !!! Faut un début a tout ! ^^
stung
stung

Equipe : Nippon F.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par Roumi Mer 17 Fév 2010, 20:50

Faut croire que la coupe d'alsace ne me va pas ....
J'ai encore prit cher est un blésé de plus pour mon équipe ...
sur les deux semaine j'ai eux 4 blésé la poise en gros $$
Ps est la semaine est pas encore fini :s
Roumi
Roumi

Equipe : RoumiFoot
Région : Alsace
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 17/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum