Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10

3 participants

Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10 Empty Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10

Message par ptit-philou Mar 27 Oct 2009, 15:57

Pour discuter de la 3ème journée de tour préliminaire !

Retrouvez les enjeux groupe par groupe ICI
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10

Message par geoffrey67 Mar 27 Oct 2009, 18:11

Le FC Lil Jon doit simplement se contenter de na pas perdre pour se espérer se qualifier . Je souhaite bonne chance a tous ceux qui jouent leur qualif' sur cette 3e journée
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10

Message par ptit-philou Mer 28 Oct 2009, 00:20

geoffrey67 a écrit:Le FC Lil Jon doit simplement se contenter de na pas perdre pour se espérer se qualifier . Je souhaite bonne chance a tous ceux qui jouent leur qualif' sur cette 3e journée

Hum, attention, pas si sur que ça !

Un match nul ne suffit pas forcément car il peut te faire termine deuxième du groupe, et seuls les 14 meilleurs seconds (sur 18) se qualifient pour la suite. Et c'est assez impossible de prévoir à l'avance si 5 points suffiront pour être dans les 14 meilleurs seconds.

Et en plus ton adversaire a une équipe assez homogène qui peut rivaliser avec la tienne, victoire impérative pour lui pour la qualif. ! Un match sympa à suivre demain assurément Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10

Message par geoffrey67 Mer 28 Oct 2009, 11:56

C'est pour ca que j'ai préféré utiliser "espérer" , plutot que d'affirmer qu'un nul suffirait a finir parmi les 14 meilleurs seconds ^^ A fonf derrière l'écran et mon club Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10 Icon_biggrin
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10

Message par papou57 Mer 28 Oct 2009, 16:20

J'espère que tu ne joues pas avec ton équipe de championnat au complet.

2 blessés, j'espère de courte durée
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10

Message par geoffrey67 Mer 28 Oct 2009, 17:42

J'avais mis l'attaque remplacante mais mes blessés sont un défenseur et un milieu , pour 3 semaines , heureusement que dans les 3 prochaines semaines je joue contre 2 bot et le 6e de ma poule . Mais la qualif' est la et c'est la première pour le club , nous retiendrons cela
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10 Empty Re: Discussions 3ème journée tour préliminaire 28/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum