Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nbre de joueurs entraînés

3 participants

Aller en bas

Nbre de joueurs entraînés Empty Nbre de joueurs entraînés

Message par tom78 Mer 28 Avr 2010, 07:30

Bonjour,

J'entraîne depuis 2 saisons "construction" et j'ai dans le groupe cible, 8 milieux de terrain. Je suis contraint donc de faire évoluer 2 MC sur l'aile bien qu'il ne reçoivent q'un entraînement réduit (0,9 au lieu de 0,14 selon HO). Je me suis dit qu'en mettant le même joueur sur l'aile à la fois le samedi et le mercredi, il prendrait le même niveau que 90min en MC mais visiblement il n'en n'est rien !

Donc ma question est : dois-je réduire mon groupe cible à 6 joueurs pour une meilleur résultat ?

Merdci d'avance !
tom78
tom78

Equipe : Paris Utd
Région : Paris
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Nbre de joueurs entraînés Empty Re: Nbre de joueurs entraînés

Message par matpogg Mer 28 Avr 2010, 08:07

non surtout pas ! la chose que tu peux faire c'est soit d'acheter des ailiers avec un peu de constru que tu continues à former en constru à 50% soit tu continues à former tes 2ptits gars sur les ailes et tu les revends quand tu peux te faire une petite marge !!

les ailiers quand tu entraines constru servent un peu à te faire 100000 euros sur une saison!

pour ma part ce que j'ai fait c'est que j'ai acheter des petit jeune de 17 ans et 0 jours inadequat constru et je les fais jouer en amical sur les ailes il me permette juste de gagner un tout petit peu d'argent
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nbre de joueurs entraînés Empty Re: Nbre de joueurs entraînés

Message par pman67 Mer 28 Avr 2010, 08:38

Quand t'entraines constru, vaut mieux essayer de te rapprocher d'un groupe de 10 joueurs entrainés (6 IM et 4 ailiers), tes 4 ailiers ne seront formés qu'à 50% en constru, mais c'est toujours mieux que de ne pas les former, puisque de toute façon tes autres joueurs ne peuvent pas prendre plus d'entrainement en jouant à leur place
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Nbre de joueurs entraînés Empty Re: Nbre de joueurs entraînés

Message par Invité Mer 28 Avr 2010, 10:13

exact , merci pman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nbre de joueurs entraînés Empty Re: Nbre de joueurs entraînés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum