Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Service de stockage et partage en ligne gratuit :)

2 participants

Aller en bas

Service de stockage et partage en ligne gratuit :) Empty Service de stockage et partage en ligne gratuit :)

Message par gaekaen Lun 10 Mai 2010, 21:38

Je viens vous parler de DropBox, un superbe service gratuit qui offre 2 Go (et jusqu'à 10 Go) d'espace de stockage et de partage en ligne.

Ca remplace une clef USB, ca permet d'échanger des fichiers (hadopi dtc) avec des amis, ca permet de montrer une galerie photo aux personnes de son choix, ca vous permet d'avoir accès à vos fichiers de n'importe quel navigateur et enfin il y a des applications gratuites pour iPhone et Android...

Je recommande chaudement Smile

Si cela vous interesse, il suffit de cliquer sur ce lien pour vous inscrire (cela me fera gagner 250 mb supplémentaire Smile ) : https://www.dropbox.com/referrals/NTg2NzExNzk

Pour les anglophones, j'explique un peu plus ici un usage possible de cet outil : http://productivebydesign.net/?p=503

Merci d'avance pour vos inscriptions Smile
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Service de stockage et partage en ligne gratuit :) Empty Re: Service de stockage et partage en ligne gratuit :)

Message par pman67 Lun 10 Mai 2010, 22:19

Smile sympa ce genre de services. Perso, comme je suis abonné chez neuf, j'utilise leur service NeufGiga qui comme son nom l'indique te permet d'avoir 9 Go de stockage en ligne gratuit (enfin sans surcout par rapport à ton abo Internet quoi). Et il permet aussi de partager tes fichiers, et tout et tout, je l'utilise relativement peu, mais c'est effectivement pratique pour transférer des films, musiques :sifflote: ou même pour montrer tes photos de vacances à des potes sans passer par tête de livre.

Seul hic donc, il faut être abonné chez Neuf ou chez SFR (spareil maintenant de toute façon), donc pour tous les autres ton lien sera certainement très adapté Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Service de stockage et partage en ligne gratuit :) Empty Re: Service de stockage et partage en ligne gratuit :)

Message par gaekaen Lun 10 Mai 2010, 22:55

La c'est pour tout le monde, tu peux aussi partager avec tes amis, et tu peux très bien remplacer ton service neuf par celui la (ou cumuler)

Perso ca me remplace une clef usb Wink
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Service de stockage et partage en ligne gratuit :) Empty Re: Service de stockage et partage en ligne gratuit :)

Message par pman67 Mer 23 Juin 2010, 19:50

Allez hop, inscrit Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Service de stockage et partage en ligne gratuit :) Empty Re: Service de stockage et partage en ligne gratuit :)

Message par gaekaen Jeu 24 Juin 2010, 16:18

Merci Smile Tu verras c'est assez ultime comme outil !
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Service de stockage et partage en ligne gratuit :) Empty DotSpirit

Message par RobNic Lun 20 Déc 2010, 11:08

Dans le même genre que DropBox, je vous recommande Dotspirit.com que j'utilise depuis 2 ans.
Surtout intéressant pour sa simplicité et son raport qualité prix: 250Go pour 4.99€ cheers
avatar
RobNic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service de stockage et partage en ligne gratuit :) Empty Re: Service de stockage et partage en ligne gratuit :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum